Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Est-ce une option utile ?

Parfaitement !
8
53%
Plus ou moins..
6
40%
Je ne sais pas trop.
1
7%
Non !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Messagepar Mykah » 22 Avr 2019 17:15

Bonjour !

J'ai une idée qui me trotte dans la tête, je ne sais pas si elle serait vraiment utile ou appréciée, donc je viens demander vos avis !

Je me disais que lorsque nous sommes à la boutique, dans la catégorie "Fonds", il serait intéressant d'ajouter une barre de recherche, dans laquelle nous pourrions écrire le pseudo de la personne qu'on veut, et tous les fonds de cette personne seraient alors proposés.
Ça serait comme le tri actuel, sauf qu'au lieu de sélectionner "eau" / "sombre" / etc., nous pourrions choisir l'artiste.
Ainsi, lorsque l'on aime particulièrement le style d'une personne, nous pourrions voir tous les fonds qu'elle aurait fait, ou alors pour retrouver plus rapidement un fond que l'on cherche : par exemple l'autre jour, je cherchais un fond, je savais qu'il était de Skanhyll, mais j'ai dû me faire les pages une par une pour le trouver..

Enfin bref, est-ce clair et vous en pensez quoi ? ^.^

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 28 Août 2019 12:05

Hey !

J'aime bien ton idée Mykah mais je pensais plus à un recherche part titre des fonds, la dernière fois j'ai du rechercher page par page un fond alors que je connaissais son nom >.<

Mais ton idée est bien également, pourquoi pas la possibilité de faire les deux, de rechercher par le nom de l'artiste ou par le titre du fond ?
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 28 Août 2019 16:03

Coucou !

(J'avais oublié ce sujet :lol: )

Ce n'est pas bête non plus, c'est vrai que si on connait le nom du fond, ça peut être bien utile ! Il faudrait juste voir si c'est possible en terme de codage de faire une seule barre de recherche pour les deux options :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 13 Sep 2019 17:48

Coucou !

Pour ma part j'ai du mal à associer un fond avec le pseudo de l'artiste qui l'a réalisé (désolée les artistes :oops: ) ; en revanche comme Reinechat :3 j'ai plutôt une bonne mémoire des titres donnés aux paysages, donc personnellement je me prononcerai plutôt en faveur d'une recherche par nom :)

A voir si c'est codable techniquement et pas trop lourd pour présentation de la boutique :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)