Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Le retour de l'option oeuf conservé à son stade

1. Je suis pour (j'ai d'ailleurs perdu mes "œufs" suite à la MAJ)
22
76%
2. Je propose une idée (écrire sur le topic)
7
24%
 
Nombre total de votes : 29

Messagepar Nao in Wonderland » 03 Mai 2019 01:04

(Il n'y a pas de contre au sondage, c'est normal ? :lol: )

Coucou ❤

Bon alors personnellement je ne suis pas contre, mais pas spécialement pour en l'état non plus
Je n'ai pas trop compris pourquoi cela parlait de mode VIP dès le départ, mais puisque c'est lancé, personnellement je ne suis pas contre le fait que ce soit une option payante. Pas forcément en VIP mais une potion ou autre.
Comme Endless parle de FR, sur FR c'est d'ailleurs payant dixit mon meilleur ami (à moins que cela ait changé depuis comme il ne joue plus, mais aux dernières nouvelles...)
C'est un code et une option qui peut devenir officielle donc...
Nous savions que c'était un bug et pas une réelle option, alors investir sur un bug, c'est toujours risqué, il y a des risques/chances qu'un jour il soit corrigé...

Après si c'est une option gratuite, ce serait très bien ! Mais cela ne me dérangerait pas non plus si c'était payant. Cela devient une collection comme une autre au même titre que GW =^^=
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Xena » 03 Mai 2019 02:37

Au lieu de tout ceci, pourquoi ne pas avoir les oeufs en décorations, ils seront plus petit mais cela nous rappellerais leurs nuances coquilles.

Mais vous savez que Goth , fait l' encyclopédie de l' œufs a l'' éclosions, le lien dans ma signature . Vous y voyez les oeufs et une fois poulain, ou chiot etc

Mais cela soulagerais surement Goth.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28341
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Calie » 03 Mai 2019 03:39

Bonjour !

Si c'est le fait de posséder les visuels qui intéresse alors j'aurais plus tendance à proposer une potion (payante) par laquelle on pourrait générer le visuel de l’œuf ou du bébé, et ces visuels seraient ensuite utilisables de la même façon que des décos ou plushies (dans le sens où l'on pourrait les placer avec d'autres créatures dans un décors, les pivoter etc...), ou alors la potion créerait des créatures au visuel bloqué, sans avoir à condamner un double. Comme Eliya je suis frileuse à l'idée de retirer de la circulation tout un pan des créatures. Imaginez que l'on garde ses doubles de mystiques pour en conserver le stade oeuf ?
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 03 Mai 2019 03:59

J'aime ces idées, ne serait-ce pas possible d'avoir les deux ?
Pour certaines créatures, j'aimerais une déco "bébé" alors que pour d'autres, je préfèrerais une créature bébé tout court...Alors faire deux potions plutôt qu'en choisir une parmi tes deux propositions ? =^^=
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Mykah » 03 Mai 2019 07:54

Personnellement je n'avais jamais gardé d'oeufs au stade d'oeuf, mais j'avoue que l'idée proposée par Calie de pouvoir les avoir en déco, c'est top ! *0*

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 03 Mai 2019 09:58

Hello ici
On a des accessoires oeuf de lunaris de souvenir, même si ce ne sont pas des visuels réels. Donc avoir en accessoire ou déco des anciens œufs je trouverais ça sympa.
Après, pouvoir faire revenir des créatures à l'état de bébé ou d'oeuf, pourquoi pas, mais dans une certaine limite et à un certain prix. Car comme dit Calie, tout ce qui sera rendu bébé ou oeuf sera des doubles en moins disponibles aux échanges. Déjà que certaines créatures ne sont présentes qu'en 1 ou 2 exemplaires à la banque (voire pas du tout) ce serait dommage que cette option de collection alternative bloque une des activités majeures du jeu
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 03 Mai 2019 10:27

Oui bonne idée , mais est ce que les visuels 0 en feront partie ?

Année 2010 les plus anciens, voir même 2011 ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28341
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 03 Mai 2019 12:00

Je viens d'avoir une idée pour résoudre le problème des créatures rares à avoir en oeuf/bébé en plus d'adulte :

Pourquoi pas créer un nouveau jeu avec comme gain une créature déjà existante mais en bébé/oeuf ? Et pour ne pas être déçu, avoir une sorte de liste de souhait et nos gains seront exclusivement à partir de cette liste de souhait ? Ou alors faire comme un site d'envoi de box où l'on ne reçoit jamais des objets qu'on n'aime pas et faire alors une liste "anti-souhait" ? On recevrai donc en gain soit des créatures de notre liste de souhait spéciale bébés/oeufs soit des bébés/oeufs qui ne sont pas cochés comme "détestés" ? Voir même, reprendre l'idée de la mine quand notre gain ne nous plait pas : impossibilité de l'échanger mais possibilité de le renvoyer et donc d'avoir une "seconde chance" de jouer ? Pour le jeu en lui même pas contre je n'ai pas d'idées :lol:

Sinon j'aime bien l'idée des décorations oeufs/bébés mais je pense que cela ne marchera par car la plupart des joueurs veulent exclusivement le bébé/oeuf sur la carte, et non pas la créature + une déco' ^^'

Pour la potion, même si on l'achète pour bloquer la créature en bébé/oeuf, automatiquement on partira à sa recherche adulte donc cela ne réglera pas le problème à mon avis ^^'
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 03 Mai 2019 12:37

Reinechat :3, et quelle valeur attribuer à ces oeufs? =/

Sur le principe j'aimerais beaucoup avoir aussi des bébés ou des oeufs, mais dans les faits c'est plus compliqué. Entre la disponibilité aux échanges, sont'ils échangeables, quelle valeur ont'ils, es-ce réversible? Sont des questions qui peuvent perturber l'équilibre du jeu.

Oui certaines créatures sont très présentes aux échanges, mais pour d'autres (les mystiques du mois pour ne prendre qu'eux) c'est bien plus compliqué =/
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 03 Mai 2019 12:40

Calie a écrit:ou alors la potion créerait des créatures au visuel bloqué, sans avoir à condamner un double.


Si la potion crée la créature, il n'y aura pas besoin de chercher la version adulte ;) Puisque le bébé sera crée, pas transformé (en tout cas je l'ai compris ainsi)

Pour le jeu je suis contre, surtout avec la liste de souhaits, il suffirait de ne mettre que les bébés les plus rares, un peu trop simple de mon point de vue ><
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)