Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Le retour de l'option oeuf conservé à son stade

1. Je suis pour (j'ai d'ailleurs perdu mes "œufs" suite à la MAJ)
22
76%
2. Je propose une idée (écrire sur le topic)
7
24%
 
Nombre total de votes : 29

Messagepar Isalinea » 04 Mai 2019 20:51

Hey,

Une petite idée m'ait venu à la lecture du topic. Bon elle risque de demander du boulot, et peut-être de surcharger le site (je n'y connais rien en codage et cie).

Pourquoi ne pas proposer une option "Photographie" "Livre de naissance" ou autre dans le style des Gothimorphoses ?
Avec un compromis joyaux / floryns ? Genre :

Option 1 adoptions du mois (floryns) : "Photographie"
Possibilité de "photographier" la créature sous sa forme d'oeuf et /ou de bébé lorsqu'elle est sous cette forme contre une certaine somme de floryns ; cela dupliquerait / générerait la créature en double donc.

Option 2 générer un visuel oeuf / bébé aléatoirement des anciennes séries (contres quelques joyaux - 5 ou 10 par exemple -).

Option 3 générer un visuel d'oeuf / bébé d'un visuel choisi (contre des joyaux - peut-être le même prix que pour le Morphosium ?).

Mais l'idée d'une potion ou d'un coffre spécial serait peut-être plus simple :lol:
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cottens » 08 Jan 2021 14:41

Coucou !
Personnellement, qu'il y ait des décos ne me dérange pas (je ne suis pas sûre de m'en servir mais si ça plait aux autres, je vais pas les en priver !).

La duplication de la créature (que le visuel oeuf ou bébé soit une créature non échangeable à part), je suis plutôt contre, pour la simple raison que je me sentirais obligée de les collectionner et que ça mettre le bazar complet chez moi ! En plus de pas apporter grand chose en terme de game play, puisque ça serait obtenable grâce à des potions si j'ai bien compris (ça serait plus attrayant une "seconde mine", ou par le biais d'un jeu, mais horriblement frustrant pour en faire la collection si les résultats sont aléatoires, donc là encore un non, sauf si possibilité de choisir nous-même).
Ne parlons même pas de rendre une créature normale Eternal youth (ou Eternal egg) et de laisser la possibilité d'échanger ces EY et EG, la banque d'échange serait vidée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire (à raison de 6 créatures adoptables par mois et de 4 visuels différents, pour chaque espèce, il n'y aura pas assez de créatures pour tout le monde, et là, j'ai bien peur que c'est le nombre de double comptes qui va exploser).

Je serais plus intéressée par l'ajout des visuels œufs et bébés dans le guide ou alors la possibilité de les voir directement depuis la fiche de la créature (car je trouve ultra dommage qu'un tiers du travail des artistes soit oublié à jamais une fois les œufs éclot et créatures adultes).

En résumé :
- oui aux décos
- non aux potions
- non à une seconde mine (mitigé si choix possible de la créature à obtenir)
- oui à une intégration au guide/à la fiche des créatures
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 08 Jan 2021 16:37

Si j'ai bien compris l'histoire des potions proposée par Calie, cela ne dépenserait pas la créature, donc pas de risque que cela vide la banque ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 15 Jan 2021 18:47

Hello !

Je ne connaissais pas cette idée, en revanche l'idée proposé par Calie m'intéresserait énormément !
Cela serait chouette de pouvoir générer un oeuf ou un bébé sous format de décoration (on pourra créer toute une petite famille sur un visuel adulte ce serait tellement mignon T.T) ♥ De plus, comme il a été remarquée, je trouve ça dommage que 2/3 du travail des artistes soient juste ... oubliés. Je crois que certains font des captures d'écrans pour se rappeler des oeufs et des créatures bébés (ce qui est top), peut-être qu'avoir un vrai guide bébé/oeufs serait cool, à voir si ça alourdit encore plus le site de manière dérangeante ou non.

En tout cas, j'apprécierai une potion/item qui permette de générer soit l'oeuf ou version bébé d'une créature en tant que "créature" mais au même titre que les morphoses, elle serait non échangeable et n'aurait aucune rareté. De ce fait, il n'y aucune chance de nuire à la banque ou à la rareté des créatures. Soit de la générer en tant que décoration.
Et cela ne me dérangerai absolument pas que ce soit quelque chose de payant, car après tout, ce n'est qu'un plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)