Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Aloycia » 05 Mai 2019 15:33

Bonjour a tous je vous présente ma petite idée, j'ai remarquer que les potions au shop ne servaient qu'a soigner nos créa' quand ils leur arrivaient quelque chose en exploration, j'ai alors penser qu'il pourraient y avoir de nouvelles sortent de potions ^^

Par exemple :

    - Une potion chance +, elle permettrais d'avoir plus de chance de trouver quelque chose en exploration lors de la prochaine exploration.
    - Une potion protection, elle empêcherais qu'il arrive quelque chose a notre créature en exploration.
    - Une potion croissance, pour faire passer un œuf en bébé ou un bébé en œuf.
    - Une potion croissance + , pour faire passer un œuf en adulte.
    - Une potion expérience, elle octroierais a la créature une certaine quantité d'expérience, aléatoire entre 2 chiffre, exemple: entre 30 et 70.
    - Une potion 2 en 1, elle permettrais de faire 2 exploration en 1, donc 1 durée de temps pour 2 exploration a la place d'une.
    - Une potion éclair, elle permettrais de faire n'importe quelle exploration en 20 secondes.

Voila ce sont les idées de potions qui me sont passer par la tète ^^ Bien-sur chacune aurais un prix bien spécifique, pour les petites en floryns et pour les plus grosses pourquoi pas a 1 ou 2 joyau pour ne pas être trop élever. Elles ne pourraient néanmoins pas être cumulée.

Sa permettrais de donner un autre sens a la boutique que uniquement du "soins" ^^
n'hésiter pas a donner votre avis
Image
Avatar de l’utilisateur
Aloycia
 
Message(s) : 9
Âge : 24
Inscrit le : 23 Avr 2019 13:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 05 Mai 2019 15:46

Salut
étant donné qu'il est prévu de faire évoluer un jour les explorations, je dis pourquoi pas voir effectivement de nouvelles potions à ce moment là ^^

je suis juste plus frileuse concernant la potion de croissance, dans le sens de faire grandir l'oeuf plus vite. Le problème c'est que les temps de croissances ne sont pas fixes (et qu'ils dépendent notamment de l'existence ou non du visuel bébé dans la base de donnée du site)
pour la potion de faire redevenir un adulte bébé ou oeuf, c'est en cours de réflexion sur ce topic là par contre viewtopic.php?f=53&t=23220
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 07 Mai 2019 20:47

Coucou !

Je ne suis pas contre l'idée d'avoir de nouvelles potions (moi en avoir marre de trouver toujours les mêmes ? :lol: ), par contre je ne suis pas emballée par les potions que tu proposes toi, en particulier celle de la chance qui en terme de codage risquerait d'entraîner des bugs je pense..
Donc oui pour de nouvelles potions, selon l'utilité qu'elles auront ! ;)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mitilleee » 07 Juin 2019 08:49

Bonjour !

Je ne suis pas vraiment pour cette idée, 6 potions c'est déjà pas mal. De plus, celles que tu proposes sont d'une toute autre utilité, et je ne suis pas sûre qu'elles seront très utilisées.

Par ailleurs, la plupart des potions que tu proposes servent à "accélérer" le jeu, comme la potion d'expérience, alors que pour moi GW est un travail de patience (:

Bonne journée, et joyeux GothiBirthday ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitilleee
 
Message(s) : 33965
Âge : 23
Inscrit le : 24 Août 2013 16:45
Localisation : Sumeru :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)