Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Choisis une option et dis nous comment l'améliorer ! (changement de vote possible !)

♦ Idée 1
10
14%
♦ Idée 2
31
43%
♦ Idée 3
6
8%
♦ Je propose une nouvelle idée
1
1%
♦ Je suis contre rendre les Gm accessible en dehors du système de Gm actuel
24
33%
 
Nombre total de votes : 72

Messagepar Girlpower » 03 Sep 2019 18:25

Je recite le message de Tsuzurao parce que j'ai eu la même réflexion que vous ! :lol:

Tsuzurao a écrit:
Girlpower a écrit:Je parle de l'endroit qui coûte à 45 joyaux parce que actuellement, nous recherchons des solutions pour aider le jeu à se relever financièrement. Pour moi, la mine ne compte pas dans mes explications puisque c'est accessible à tout le monde, même à ceux qui ne peuvent pas joyauter, puisqu'on peut récupérer 1 mine tous les jours et qu'au bout d'un mois, on peut se créer une créature. Personnellement, je n'utilise pas la mine ou très très rarement... Echange / vente accessible ou non, je n'en ferais pas plus.. Mais ce n'est encore qu'un point de vue hihi

Je reprécise pour toi du coup, ce topic n'a pas pour optique de redynamiser quoi que ce soit, mais bien de permettre aux joueurs de débattre et proposer des améliorations pour une idée qui revient souvent mais pour laquelle nous n'avons pas encore trouvé de conditions viables, à savoir les Gm.


Je recite le message de Noeliya qui me plaît bien :
Miyukira a écrit:
Noeliya a écrit:je suis pour l'idée que les GM doivent avoir un petit truc spécial mais quoi .... bonne question les paladin on une exploration suplementaire est ce que les GM ne pourrait pas avoir un lieux à explorée nouveau comme la mine ou on pourrait avoir une chance de ramener soit un copain de la mine ( a la place des créa dans les explo commune) ou des fragement ( a la place des joyaux dans les explo)
ou bien que ses créa soit envoyer en exploration de la mine est dans ce qu'elle peuvent ramener c'est soit un copain de la mine soit des fragement ou des joyaux et c'est tout mais en faible chance ? on pourrait rajouter une maladie de la mine et une potion qui ce trouve en exploration de la mine aussi mais ça risque de farie beaucoup.


Je suis trop fan de ton idée ! Une zone supplémentaire appelée Mine où les GM pourraient partir en exploration pour récupérer soit des GM générés aléatoirement (si j'ai bien compris) soit des fragments. C'est vraiment sympa comme suggestion. J'aime bien l'idée de la maladie qui se contracte exclusivement dans la Mine, mais c'est vrai que c'est peut être beaucoup déjà...

Je plussois les idées ! :D

Gwenouche a écrit:Ou alors on pourrait trouver des morceaux d'images et on aurait un endroit avec des sortes de 'puzzles' à compléter qui feraient 4/6/8 pièces chacun je ne sais pas trop et il y en aurait un par espèce et par visuel. On trouverais les morceaux en exploration de la mine et quand on a toutes les pièces d'un puzzle on a le droit à une GM aléatoire offerte de l'espèce et du visuel qui est représenté sur le puzzle? Ainsi ça motive à explorer mais on n'en gagne pas trop et il y aurait un nouvel attrait pour les GM :3

J'aime bien également ton idée ♥

Girlpower
 

Messagepar usika » 03 Sep 2019 18:39

Je n'ai rien lu du topic mise à part le premier post.


Et je suis pour l'idée 2. Les échanges uniquement entre GM pourraient inciter leur achat ou au moins la venue plus régulière des joueurs ne serait ce pour prendre leur cristaux.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saqqara » 03 Sep 2019 18:41

Je suis pour l'échange des GM !

Je ne sais pas si vous avez déjà rencontré cela, mais à noël, ou pour lui remonter le moral, ou pour un anniversaire, je me suis retrouvé à offrir un cadeau à un joueur qui a déjà tout ! Et .. pourvoir créer un cadeau unique pour une personne que j'apprécie, ça me ferait vraiment plaisir !


J'attends avec impatience qu'on puisse joyauter pour se créer des minoushas 0 ou des djaalins ! Car là, si je me retrouve avec la chaussette de naobara, c'est bon ! Je saurais quoi lui offrir pour lui faire super plaisir! Un djaa' unique ! :D

Mais par contre, pour pouvoir faire un cadeau, faut pouvoir l'échanger contre une toute petite créature.
Donc je suis pour l'échange de créature normal contre les Morph, mais je suis aussi pour que les Morph n'aient pas de jauge de valeur ! Ainsi, on ne peut pas confondre!

Et même, peut-être que les anciens joueurs ayant toutes les créatures voudront collectionner les morphoses et les échangeront contre des grosses créatures! Ça peut vraiment relancer les échanges !
Avatar de l’utilisateur
Saqqara
 
Message(s) : 4238
Âge : 9
Inscrit le : 07 Jan 2015 20:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 04 Sep 2019 10:58

Saqqara a écrit:J'attends avec impatience qu'on puisse joyauter pour se créer des minoushas 0 ou des djaalins ! Car là, si je me retrouve avec la chaussette de naobara, c'est bon ! Je saurais quoi lui offrir pour lui faire super plaisir! Un djaa' unique ! :D


♥////♥
Je veux cela aussi, et je veux être ta chaussette :lol:
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Zoruna » 11 Août 2023 14:04

Petit up, notamment pour l'idée 1 avec le fait que la jauge ne calcule plus d'équité et se contente de dire qu'une morphose est impliqué, de la même façon que la jauge ne calculait pas vraiment avec les shop exclusives
Je trouve vraiment dommage que, depuis le temps, ce genre de créatures ne soit toujours pas échangeable. C'est vraiment ennuyeux quand tu n'as pas les moyens d'en avoir, alors que d'autres ont des cristaux à ne plus savoir compté, ou encore que tu SAIS qu'une morphose coup de coeur finit clairière mais que tu ne la retrouve jamais, car c'est comme chercher une aiguille dans une bote de foin...

Sans équité de jauge, ce serait à chacun d'évaluer la valeur, et c'est comme tout, je doute que si X demande que des shops et / ou rang 7 pour toutes ses créatures, que beaucoup seront prêt à mettre ce prix. Peut-être une ou deux fois, mais je doute que ce soit le cas à chaque fois, et je pense que la majorité est d'accord pour dire que les joueurs ne sont pas bête au point de tous bloquer les échanges de la sorte :?

Cela débloquerai beaucoup de problèmes, notamment sur leur faible attractivités, de les rendre échangeable, car en l'état, c'est comme les accessoires, voir même pire car ça ne compte pas dans le guide... C'est pas échangeable, donc les gens à faible revenu ne vont pas en prendre car elles ne leur apporteront rien, contrairement à une shop, même pas quelques bas rangs recherchés. Alors que pourtant, personnellement, ayant finit ma collection, j'aimerais bien en avoir plus et je serais prête à donner mes doubles pour en avoir :|
Au contraire, d'autres amasse des cristaux à ne plus compter car ils n'en veulent pas et n'ont aucun moyens d'épuiser leurs ressources car à quoi ça sert de les renvoyer à la clairière ? Ce serait une perte de temps pour eux
Que les rendre échangeable rendrait tout le monde gagnant : cela motiverait les stockeurs qui pourront s'en servir comme nouveaux doubles, et cela motiverais ceux qui aiment les morphoses à compléter leur collection de fusion :|

Personnellement, je trouve que ça serait du gagnant / gagnant et je trouve dommage qu'il soit sortie des morphoses de paladins alors que les morphoses et les accessoires sont toujours bloqué au stad de lié au compte de manière permanente et non échangeable, même si on n'aime plus la créature... ( exception pour la mine mais c'est pareil, je n'aime plus certaines morphoses payés ou clairière et j'aimerais m'en débarrassé mais je ne peux pas, et je trouve ça tout aussi frustrant que de ne pas pouvoir recevoir des morphoses par échanges )
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)