Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

l'idée vous plait?

Le sondage s’est clôturé le 02 Nov 2019 20:42

j'aime bien
9
75%
ça ne me tente pas
3
25%
 
Nombre total de votes : 12

Message par Saqqara » 03 Oct 2019 20:42

Sur un jeu de puzzle en ligne, on peut gagner des bonus en faisant tourner une roulette de loterie.

• Le principe

Nous devons regarder une publicité vidéo.
Cette pub fait gagner de l'argent au site.
Puis, une fois la pub regardé, nous pouvons faire tourner la roue.
Suivant où la roue tombe, les gains sont différent.
Nous pouvons regarder 5 vidéos max par jours.

.
Avatar de l’utilisateur
Saqqara
 
Message(s) : 4238
Âge : 9
Inscrit le : 07 Jan 2015 20:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elfiden » 03 Oct 2019 20:47

Salut ! Moi ça ne me tente pas... GW est un site sans pubs, ce qui est plutôt rare et carrément cool, alors j'aimerais bien qu'il le reste :/
Je comprends que c'est optinnel, mais l'idée d'avoir encore un autre jeu qui nous incite à regarder des pubs ne me plait pas des masses :/
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 03 Oct 2019 20:48

Coucou, si je comprends bien ce serait à rajouter en jeu quotidien en plus du GM
Mais du coup on gagnerait quoi ? Floryns, sakamiam, biberons et autres gourmandises ? Ou aussi des accessoires/déco en floryns, quelques joyaux, plushies.... ?

Après je dis pourquoi pas, c'est rapide, et si en plus ça peut faire gagner de l'argent au site grâce à la pub c'est tout bénef (surtout que ce sera des pubs qu'on regarderait volontairement et non imposées sur les bords du site). Par contre il va falloir faire gaffe aux pubs qui y seront présentées (pas se retrouver avec une pub pour un site de jeux hentai comme j'ai pu voir sur d'autres sites.... :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 03 Oct 2019 22:07

Quelle est la régie publicitaire derrière ces vidéos ?

Nous avons tenté d'en ajouter, mais le site ne semble pas être intéressant pour bon nombre de régies, nous sommes restés sans réponse de la majorité d'entre elles. Cela dit, nous ne les connaissons peut-être pas toutes, donc si tu as un nom à nous fournir on pourra regarder de plus près avec eux :)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9948
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saqqara » 03 Oct 2019 22:15

Je n'en sais rien du tout Calie, comment cela fonctionne.

J'ai vu cela sur un de mes jeux sur l'Iphone.
C'est un jeu de puzzle bubble ( envoyé des bulles pour les faire exploser) et entre les niveaux, on peut faire tourner cette roulette
Je ne dis pas le nom du jeu pour ne pas faire de pub ;)

par contre, je peux demander à un amis qui est programmeur ( il bosse pour une grosse boîte) si il connait des sites de vidéo-pub-payante. Enfin des sites qui mettent en contacte les programmeurs de jeu avec des publicistes désirant faire connaitre leur produit.

J'aurais la réponse demain, là il dort


(pas se retrouver avec une pub pour un site de jeux hentai comme j'ai pu voir sur d'autres sites.... :roll: )

OH la VACHE :shock:

Mais du coup on gagnerait quoi ?

Je préfère pas proposer d'idée, je préfère la surprise si ça se fait.
T'imagine si on pouvait gagner des cristaux gothimorphoses? ça serait chouette. Moi je cliquerais à fond :lol:
Avatar de l’utilisateur
Saqqara
 
Message(s) : 4238
Âge : 9
Inscrit le : 07 Jan 2015 20:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saqqara » 04 Oct 2019 19:27

Ce moment où je demande à mon pote et qu'il ne comprends rien du tout et crois que je lui demande si la boite pour qui il travaille et les boites qui embauchent sa boites veulent faire de la pub sur votre site

En sachant que la boite n'a rien a voir avec l'univers du jeu, c'est les autoroutes tout ça .. Donc normal qu'elles ne sont pas intéressée ! Et en plus il leur a demandé !!


FACEPALM


Donc je lui a reposé , mieux, la question... réponse lundi... enfin si tout le monde comprends ..
Avatar de l’utilisateur
Saqqara
 
Message(s) : 4238
Âge : 9
Inscrit le : 07 Jan 2015 20:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)