Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Proposition qui vous parait la mieux ?

Le sondage s’est clôturé le 18 Avr 2020 13:52

Proposition 1. pas de vente pendant la quête de ses items
4
40%
proposition 2. les item apparaissent a la fin du menu déroulant et non au début
2
20%
les deux sont bien, donc la plus simple a réaliser
4
40%
Ne rien changer, les joueurs on qu'a faire attention
0
Aucun vote
Autres proposition
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10

Messagepar Noeliya » 20 Déc 2019 13:49

Coucou,
Je viens proposer un petite modification du jeu pour l'échoppe.
Les items de quêtes sont vendable c'est chouette si on en a qui servent a rien en fin de quête. Le HIC c'est qu'il sont vendable pendant la quête mais surtout ils apparaissent en haut du petit menus déroulant qui permet de choisir les item a vendre. quand on vend un objet on revient en haut du menu déroulant et donc au item de quête.
donc si on est des boulet comme moi on peut vendre accidentellement ses item de quête.

Je propose donc 2 idées

Proposition 1. ne pas pouvoir vendre les items de la quête en cours. cela évite toutes erreurs. mais que l'on puisse les vendre une fois celle ci fini.

Proposition 2. Les mettre en fin fin du menu déroulant cela évite les erreurs également.

petite histoire de pourquoi cette idée ... ?
Je vendais tranquillement mes item en trop ( part de pizza, pomme , tea cup ...) 10 par 10 pour arriver a 2000 floryns pour acheter une déco pour le bal de noël. ( vue que le Gothimorphoses en cette periode lag bug plante et donc ne vaut pas le coup de jouer car le sablier déconne trop et que les point ne monte pas.)
et la j'avais 277 part de pizza je vend 30 et je vois que le petit menu déroulant pour choisir les item est sur "boules de neiges"
*mon petit coeur bat tres tres fort résonne dans ma tête*
je vais sur la page de la Bataille de Boules de Neiges et SURPRISE 5 boules de neiges alors que j'en avais 35 ^^'
si je n'avais pas eu de Boule de neige c'etait les étoile de la quete celle qui permet de débloquer les créature, paladin ... ce qui fait mal en plus de perdre ses Boules de neiges c'est que 10 boule de neige font seulement 10 floryns ce qui est peu pour le temps passer a cliquer ^^' 3 floryn le cquart d'heure c'est peu payer XD

j'était a deux doigts de pleurée, je le suis toujours, j'ai envoyer un mp a un modo savoir si on peut gentiment me rendre ses boule de neige vendu par erreur. et j'en profite pour ouvrir ce topic.
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)