Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Votre avis ?

Pour
24
59%
Contre
13
32%
Mitigé
4
10%
A améliorer mais pourquoi pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 41

Messagepar Ombre » 31 Déc 2019 17:07

Bonjour,

J'aurais une suggestion que je pense assez simple à intégrer à la clairière.
C'est MikuBlue qui m'y a fait penser, sur Discord :
MikuBlue a écrit:perso j'ai cliqué sur adopter une créature et au même moment cela se rafraîchissait donc j'ai pas eu celle que je voulais mais une autre. ça me frustre un peu de devoir attendre 30 jours à nouveau mais bon tant pis, la prochaine fois je serais plus douée je sais pas

Je vous propose donc d'intégrer un chrono ou bien une barre qui se vide de 20 seconde pour chaque sélection. Cela permettrait à la fois de bien gérer son temps mais aussi de savoir quand actualiser si cela ne se fait pas automatiquement - ce qui était mon cas.

Voilà, en espérant que cela rendre la clairière plus maniable, parce que je la trouve géniale ;)

Ombre
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saqqara » 31 Déc 2019 17:08

POUR !

Et pour aussi un p'tit sondage :lol:
Avatar de l’utilisateur
Saqqara
 
Message(s) : 4238
Âge : 9
Inscrit le : 07 Jan 2015 20:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 31 Déc 2019 18:53

Personnellement, je n'en vois pas vraiment l’intérêt donc je vote contre.

Pour l'instant le chrono n'est pas encore bien réglé puisqu'il y a des bugs mais une fois réglé et sans bug, il suffira de regarder le chrono pour voir les 20 secondes s'écouler. Rajouter une barre ou un chrono supplémentaire ferait doublon à mon sens.

Pour l'ouverture, il y a des couacs sûrement dû au nombre de connexions simultanées des joueurs que malheureusement Gabou ne peut peut-être pas voir avec le petit groupe de joueurs test. Une fois ces couacs réglés et que les "rafraîchissements" de sélection se feront normalement, ce sera sûrement plus simple et plus fluide.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 31 Déc 2019 21:55

De mon coté je trouve que 20 secondes est vraiment court.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28341
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 31 Déc 2019 22:19

Xena a écrit:De mon coté je trouve que 20 secondes est vraiment court.

Personnellement, je trouve ça bien. En tout ça, j'ai voté contre dans le sondage puisque je pense qu'avec la réparation de quelques bugs, la clairière sera bien.
Là c'était la première fois, sachant qu'avec le calendrier et l'avent, beaucoup de personnes se sont connectés et ont donc pensé aux bonus quotidien. En pensant que les gens ne se reconnecte plus aussi quotidiennement ou qu'il oublie de cliquer sur les cadeaux de tous les jours (reportant alors l'ouverture de la clairière), il n'y aura plus autant de personnes à cliquer sur la clairière en même temps comme on a pu l'être le premier jour de son ouverture pour de nombreuses personnes :lol: Elle n'a pas dû le supporter la clairière (pire qu'une foule à un nouveau manège à sensations dans un parc :lol: : les créatures ont du avoir peur mdr)
Édit = En voyant les bug, même le rafraîchissement de la page n'a pas eu l'air de fonctionner pour ceux, dont Gabou à accepter de rouvrir la clairière, ayant subi dernièrement des bugs. Donc le chrono de 20 secondes ne serait également pas utile si le rafraîchissement ne fonctionne pas..

Girlpower
 

Messagepar Itirael » 01 Jan 2020 10:51

Bonjour,

Je suis aussi contre car je ne vois pas bien l'intérêt, il y a déjà une barre avec un chronomètre ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Koro Sans Est » 01 Jan 2020 11:00

J'ai voté pour car il m'est arrivé la même mésaventure qu'a MikuBlue et je suis aussi un peu mécontente de moi même, même si je m'en suis relativement bien sortie avec une créature que j'aime assez bien et pas un morphose peu harmonieuse :lol:
Je pense que ça pourrait être plutôt utile car c'est pas facile de regarder les créatures et le chrono si bien qu'on se fait vite piéger ou alors c'est peut être juste moi qui manque de talent :lol:
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 01 Jan 2020 12:23

J'ai voté contre également, pour les mêmes raisons qui ont été citées :)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Miyukira » 04 Jan 2020 13:31

Je vote aussi pour, car je n'ai pas vu le temps défiler, et j'ai cliqué sur une créature lorsque la page s'est rafraîchie, alors que j'aurais parié qu'il me restait du temps.

Cela dit, j'ai galéré aussi parce que je n'avais pas compris qu'il fallait cliquer sur "adopter" pour sélectionner la créature. Je trouve que le plus intuitif, c'est cliquer sur la créature directement ! Non ? Parce que j'ai failli louper ma créature comme ça, je n'arrivais pas à la sélectionner mdr
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miyukira
 
Message(s) : 2313
Âge : 28
Inscrit le : 09 Avr 2013 18:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)