Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar lpmetallica » 13 Jan 2020 08:49

Bonjour à tous,

J’espère que ce sujet n’a pas déjà été proposé, j’ai cherché avec mon portable donc niveau fiabilité je reste prudente :lol: .

Avec l’arrivée de la clairière et de la plushie factory, je suppose que plusieurs sont dans mon cas, toujours pas la possibilité de créer une plushie et beaucoup d items en plusieurs exemplaires.

L’idée serait de créer un marché spécifique où on pourrait mettre une offre à destination des autres joueurs, par exemple proposé 1 œil jaune contre 1 œil bleu avec un système de validation. Et hop on pourrait s’échanger des éléments tout en favorisant les interactions entre joueurs. On pourrait aussi faire des propositions privées en rentrant le pseudo de la personne concernée.

Je ne peux pas trio détailler car sur mon téléphone.

Bonne journée à tous
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 13 Jan 2020 08:50

Hello, moi je dis pour ( marre de drop toujours les mêmes truc xD ) tout comme je dis pour pour un marché de vente / échange aux accessoires ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar zelda74 » 13 Jan 2020 09:04

Coucou, ça me tente bien, je suis pour ! Il y a 2/3 plushies où il ne manque pas grand chose, mais jamais je n'obtiens le nécessaire pour en faire une x)
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 30
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Solène » 13 Jan 2020 09:27

Ça pourrait être intéressant, surtout des échanges exclusivement entre matériaux de plushies, juste pour fabriquer des plushies ! :3
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 13 Jan 2020 12:36

Hello, vous savez que vous pouvez acheter le matériau qu'il vous manque pour 1 joyau (2 pour les yeux)
Ok ça ne vous allège pas des matériaux que vous avez "en trop" (rappelons qu'il n'est pas impossible de faire plusieurs fois une même plushie ou que de nouveaux designs fassent leur entrée) mais vous ne pouvez pas dire que vous ne pouvez trouver nul part ceux qu'il vous manque ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 13 Jan 2020 17:40

Hello, il n'a pas été dis qu'on ne pouvait nul part, mais si je prend mon exemple, je le savais déjà, mais je n'ai pas les moyens de le faire, et je n'ai pas le temps non plus d'exploré non plus régulièrement, donc le peu que j'ai, je le garde pour autre chose. Et s'il te manque plusieurs matériaux, qui ne daigne pas venir ça revient chers la plushies quand on a pas les moyens de se procurer des joyaux :| ( surtout pour une plushies, ok en économisant ça revient moins chers que une en joyaux à la boutique, mais déjà celle ci je les trouve hors de prix, surtout pour des plushie obtenable déjà en évent : autant se prendre un fond, et la cherché via échange, à ce prix là :| )
Et c'est assez frustrant de tombé toujours sur le même matériel, quand à côté il t'en manque 1 ou 2 par plushies :?

Et je n'ai jamais compris réellement pourquoi les décos et fonds seraient échangeable, si ce n'est pas le cas pour les accessoires ou matériaux, donc perso, je reste sur pour x)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 14 Jan 2020 15:33

Bonjour,

Je ne suis pas tellement favorable à l'idée.
Pour moi l'ouverture quotidienne des cadeaux fait partie intégrante du concept de la clairière, et la joie de tomber sur des matériaux également :)
Les matériaux sont en vente pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre, ça me paraît normal, mais c'est tout à fait facultatif.

Cependant si on ouvre un système d'échanges de matériaux, ça permettra simplement d'accélérer la fabrication sans devoir attendre de nouveaux jours de connexion.
Ce qui veut dire que le temps d'obtention des plushies sera considérablement réduit. Donc il faudra prévoir d'en créer et en sortir plus souvent pour que la plushie Factory soit encore utile.

Les plushies sont a priori disponibles sans limite de temps, donc je reste sur mon idée qu'on peut tous s'armer de patience et continuer à ouvrir les cadeaux :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)