Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Eliya » 30 Mars 2020 20:52

Bonjour à tous !
Hello everybody !

Comme vous le savez sûrement, en cette année 2020 nous célébrons le dixième anniversaire de Gothicat World !
As you surely know, in this 2020 year, we celebrate the Gothicat World's tenth birthday !

De nombreuses activités ont déjà débuté, n'hésitez pas à consulter ce topic pour les retrouver : viewtopic.php?f=41&t=23867
A lot of activities have already started, feel free to see this thread to find them : viewtopic.php?f=41&t=23867

La Gothi-team aussi a eu envie de vous faire plaisir, avec cette première tombola qui sera bien sûr suivie d'autres éditions !
The Gothi-Team too wanted to please you, with this first raffle that will be, of course, followed by others editions !

Les lots sont composés comme suit : ;)
- 65 lots de 4 plushies (dont une en joyaux)
Vous pouvez consulter les lots ici : https://gothicat-world.com/clans/253444/creatures

The batches are composed as following : ;)
- 65 batches with 4 plushies (including 1 in jewels)
You can see them here :
https://gothicat-world.com/clans/253444/creatures

Vous l'aurez compris, les places pour cette tombola sont limitées à 65 ! Si les lots ne vous plaisent pas, ce n'est que partie remise, d'autres tombolas sont prévues dans un avenir proche !
You understood that, the places for this raffle are limited to 65 ! If you don't like the lots, let's take a rain check, others raffles are planned in a very soon future !

Merci de lire attentivement les règles qui suivront AVANT toute inscription :
Thanks for reading carefully the following rules BEFORE registration :

FRENCH version :
Spoiler: show
Règlement et déroulement de la tombola :
- Pour s'inscrire, il suffit simplement de déposer un message sur ce topic. Aucune inscription par Message Privé ne sera enregistrée.
- Il faut avoir été inscrit sur Gothicat avant le lancement du jeu pour pouvoir y participer.
- Les membres faisant ou ayant fait l’objet d’une enquête pour double compte ou tricherie pourront être refusés lors de leur demande d’inscription, à l’appréciation de la Gothi-Team.
- Un membre ayant été pris en flagrant délit de tricherie à la tombola (inscription avec des doubles-comptes par exemple) se verra interdire à vie les tombolas officielles et autres jeux organisés par l’équipe.
- Les lots sont composés de créatures et/ou items ayant préalablement été offerts généreusement par des joueurs. Elles sont numérotées, et le générateur de nombres aléatoires choisira au hasard les numéros.
- Lors du tirage, chaque joueur se verra attribuer ainsi UN numéro, qui correspondra à la créature gagnée. Les résultats du tirage seront visibles ici même sur ce topic.
- Une fois le tirage effectué, chacun des gagnants devra envoyer une proposition d'échange au compte G.O. afin de récupérer la créature qui lui a été attribuée, et uniquement la sienne !
- La créature envoyée lors de l’échange sera remise en jeu lors de la tombola suivante.
- Un joueur a le droit de refuser son lot. S'il le refuse, il refuse la créature le composant et renonce à la récupérer.
- Si un joueur souhaite refuser son lot, il faut qu’il en fasse la déclaration en public sur ce topic.
- Si deux semaines après le tirage final des gagnants ne se sont toujours pas manifestés pour récupérer leur créature, celle-ci sera perdue et remise en jeu pour la tombola suivante.
- Afin de nous assurer que vous avez bien lu ce présent règlement, votre demande d'inscription doit comporter le nom d'un mois de l'année (au choix). Sans quoi nous nous réservons le droit de ne pas l'enregistrer...

Après tirage : comment faire pour récupérer son lot ?
Les créatures dont les ns° auront été tirés seront disponibles sur la liste de doubles du compte G.O. après un court délai. Pour les récupérer, il vous suffira d'envoyer une proposition d'échange, demandant le n° qui vous a été attribué et que vous pourrez consulter ici même sur ce topic. En échange, vous enverrez une créature parmi vos doubles (l'échange ne doit pas nécessairement être équilibré, pour rappel). Il vous suffira ensuite d'attendre que l'échange soit validé et que les créatures soient transférées sur votre compte.
Attention ! Certains échanges sont annulés automatiquement. Veillez donc à ne pas engager la créature que vous proposez à G.O. en échange de votre lot dans un autre échange avec un autre joueur, sans quoi la proposition pourra être annulée...

G.O. : kesako ?
G.O. est le compte spécial tombola qui réceptionne, trie et renvoie les lots. C’est celui qui récupère les dons généreux des membres souhaitant offrir leurs créatures, et les renvoie ensuite aux gagnants après que les créatures numérotées aient été attribuées au tirage. C’est à lui qu’il faudra réclamer les créatures gagnées une fois la tombola terminée.


ENGLISH version :
Spoiler: show
Rules and progress of the raffle :
- In order to register just leave a message in this topic. PM registration requests will not be processed.
- You must have joined Gothicat World before the start of the game if you want to participate.
- The Gothi-Team can refuse anybody who has double accounts on the site.
- A member caught cheating will be forbidden to join any other official game on the forums.
- The lots are composed of creatures and/or items generously offered by players. They are numbered, and the random number generator will choose these numbers randomly.
- After the draw, each player will be given a number, which correspond to the creature won. The draw will appear here, on this topic.
- After the draw, each winner will have to send a trade request to the G.O. account in order to get their creature (and only her)
- The creature sent for the trade to the G.O. account will be offered in a future raffle.
- A player may refuse his lot. If so, he refuses to get the creature he won and will not get them back.
- If a player refuses his lot, he must declare it openly on this topic.
- If 2 weeks after the end of the raffle, some winners still haven’t proposed a trade to get their lots back, they lose it and the creature will be offered in the next raffle.
- In order to make sure you’ve read all these rules, your request of registration should include the name of a month of the year (to choose), applications without this indication might not be taken into account.

After the draw : how to get your lot ?
The creatures with winning numbers will be available in G.O.’s trading group after a very short time. To receive them, you must send a trade to ask the numbers you won (list will be available here on this topic). In return you have to send one of you doubles. The trade doesn’t have to be fair for G.O.’s account. You’ll then simply have to wait for the trade to be accepted to receive your new creature. Be careful of automatically canceled trades! Do not trade the creature you’re sending to the G.O. account to someone else or your trade might be automatically canceled.

What is G.O. ?
G.O. is the special official account which receives, sorts and sends the lots. It collects the generous donations from members who want to offer some creatures, and sends them to the winners after the numbered creatures have been assigned by the drawing. Once the raffle is finished, you will collect your creatures from that account.



Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à ce que toutes les places disponibles soient prises !
Registrations are open until all the available places are taken !


A vous de jouer, bonne chance à tous !
It's your turn, and good luck eveyrone !


Liste des inscrits / Registration list :
1 - Indy26 gagne la créature n°: 27 ENVOYÉ
2 - thunder33 gagne la créature n°: 55 ENVOYÉ
3 - LightningHeart gagne la créature n°: 37 ENVOYÉ
4 - Zoruna gagne la créature n°: 30 ENVOYÉ
5 - estellou222 gagne la créature n°: 4
6 - sebhmet6 gagne la créature n°: 34
7 - Ombre gagne la créature n°: 18 ENVOYÉ
8 - Hollymia gagne la créature n°: 53 ENVOYÉ
9 - Sutorappu gagne la créature n°: 15 ENVOYÉ
10 - Laucirie gagne la créature n°: 49 ENVOYÉ
11 - mollydogyard gagne la créature n°: 11 ENVOYÉ
12 - michilou gagne la créature n°: 59 ENVOYÉ
13 - PtitPimousseCassis gagne la créature n°: 25 ENVOYÉ
14 - Gothikadoll gagne la créature n°: 63 ENVOYÉ
15 - Nao in Wonderland gagne la créature n°: 2 ENVOYÉ
16 - cottens gagne la créature n°: 44 ENVOYÉ
17 - Némalia gagne la créature n°: 62 ENVOYÉ
18 - Mykah gagne la créature n°: 12 ENVOYÉ
19 - thiehf gagne la créature n°: 22 ENVOYÉ
20 - Fæ. gagne la créature n°: 35 ENVOYÉ
21 - Truffula gagne la créature n°: 24
22 - clive93 gagne la créature n°: 32 ENVOYÉ
23 - Shinza Mitsuka gagne la créature n°: 57 ENVOYÉ
24 - Saphiraya gagne la créature n°: 61 ENVOYÉ
25 - gajedo gagne la créature n°: 17 ENVOYÉ
26 - osssni gagne la créature n°: 8 ENVOYÉ
27 - Elisse gagne la créature n°: 10 ENVOYÉ
28 - Florane gagne la créature n°: 64 ENVOYÉ
29 - LupaLuna gagne la créature n°: 48
30 - Mireali gagne la créature n°: 20 ENVOYÉ
31 - Heliana gagne la créature n°: 58 ENVOYÉ
32 - Fansi gagne la créature n°: 39 ENVOYÉ
33 - abba01 gagne la créature n°: 65
34 - musher22 gagne la créature n°: 16 ENVOYÉ
35 - endless66 gagne la créature n°: 46
36 - Marcheval gagne la créature n°: 31 ENVOYÉ
37 - chadock gagne la créature n°: 60
38 - Kaya17 gagne la créature n°: 50 ENVOYÉ
39 - VanilleSucree gagne la créature n°: 33 ENVOYÉ
40 - Savannah gagne la créature n°: 43 ENVOYÉ
41 - usika gagne la créature n°: 51 ENVOYÉ
42 - Gwathdraug gagne la créature n°: 36 ENVOYÉ
43 - Evaënia gagne la créature n°: 40
44 - Hibiscus29260 gagne la créature n°: 56
45 - Kuna gagne la créature n°: 14 ENVOYÉ
46 - amande90 gagne la créature n°: 54 ENVOYÉ
47 - Underman gagne la créature n°: 21 ENVOYÉ
48 - Inkyln gagne la créature n°: 23 ENVOYÉ
49 - Elie gagne la créature n°: 6 ENVOYÉ
50 - lili200313 gagne la créature n°: 7
51 - Mironohmaitre gagne la créature n°: 52 ENVOYÉ
52 - lilie94 gagne la créature n°: 29 ENVOYÉ
53 - Cutie gagne la créature n°: 41 ENVOYÉ
54 - Etoile Blanche gagne la créature n°: 38
55 - linwynn gagne la créature n°: 26 ENVOYÉ
56 - lilise231099 gagne la créature n°: 42 ENVOYÉ
57 - Elzbiéta gagne la créature n°: 47 ENVOYÉ
58 - ulalena gagne la créature n°: 5 ENVOYÉ
59 - CarSaphir gagne la créature n°: 28 ENVOYÉ
60 - Lux0 gagne la créature n°: 9 ENVOYÉ
61 - laura2011 gagne la créature n°: 3 ENVOYÉ
62 - Solène gagne la créature n°: 45 ENVOYÉ
63 - andulka gagne la créature n°: 19 ENVOYÉ
64 - Koro gagne la créature n°: 1 ENVOYÉ
65 - Lysandra gagne la créature n°: 13 ENVOYÉ
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14784
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Indy26 » 30 Mars 2020 20:55

Bonsoir bonsoir, apres ce très long mois de mars, j'aimerais beaucoup m'inscrire a cette super tombola #Plushiiiiiie ♡
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thunder33 » 30 Mars 2020 20:59

Coucou,pourrais je m'inscrire a cette tombola s'il vous plait?
Sinon chez moi il y a eu quelques floncons,vous imaginez ca ?Au mois de mars en plus !:lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Les trois Luci » 30 Mars 2020 21:00

En ce joli mois de Mars et en attendais Avril je souhaite m'inscrire à cette tombola ^^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 30 Mars 2020 21:11

Hello, puis-je participé s'il vous plait ? Je commence justement à manquer de plushie hihi ^^
Mercredi, on est le 1er avril, et je suis censé avoir une classe virtuelle en cinéma... Espérons que la prof ne nous fera pas de blague ! :lol:

Bisou ♥
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 30 Mars 2020 21:11

Bonjour :)

Pourrai-je m'inscrire à cette tombola ?
Pour ma part j'attends juin avec impatience en espérant que tout ça soit finit
Merci :))
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8635
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 30 Mars 2020 21:19

hey coucou ^^

J'adore les plushies alors c'est avec grand plaisir que je tente ma chance, en plus le tirage est en avril, c'est le mois de mon anniversaire, j'espère que ça me portera chance ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Némalia » 30 Mars 2020 21:19

Bonjour,

Merci pour cette tombola. Et pour toutes les animations et autres cadeaux que vous nous faites.
J'aimerais m'inscrire à cette tombola. J'en profite pour remercier toutes l'équipe et les autres membres du jeu et vous souhaiter à tous une bonne santé
Image
Création de Miss Nimphali
Avatar de l’utilisateur
Némalia
 
Message(s) : 392
Âge : 28
Inscrit le : 14 Juil 2015 13:16
Localisation : En promenade à Gwendalavir, Beacon Hills, Callgary, Magnoria, Konoha et en Alagaesia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 30 Mars 2020 21:20

Coucou !
Après la dernière tombola plushie que Nao avait organisé en Février, j'espère être plus chanceuse à celle-ci, vu que j'adore les plushies. Je veux bien m'inscrire, s'il vous plaît :) J'approuve tout à fait cette nouvelle tombola, d'ailleurs, merci beaucoup !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Hollymia » 30 Mars 2020 21:22

Bonsoir,
Je viens de découvrir cette tombola et j'en profite pour demander une petite inscription avant que l'on passe au mois d'avril :)
Merci beaucoup pour son organisation ♥️
Décos contre des créatures que je n’ai pas, ici : https://gothicat-world.com/creatures/9205619
Contactez moi par MP !
Spoiler: show
Merci Ombre ♥️ Merci sebhmet6 ♥️

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hollymia
 
Message(s) : 632
Inscrit le : 23 Fév 2013 20:48
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)