Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Démangel » 05 Avr 2020 00:44

Hey. Je fais ce topic simplement pour à la fois poser une question et discuter des poses 5 qui n'étaient pas disponibles à la sortie d'un caméo. Un exemple de Lunaris que j'aurais bien aimé avoir en pose 5 : la série Trony. J'en ai aucun donc j'ai pas de liens vers des lunaris de cette série.

La question si jamais un admin passe par là : Sera t'il possible de rajouter une pose 5 aux séries de caméo qui sont sortis avant qu'une pose 5 soient implémenté dans le jeu ? Ce serais sympa je pense '^'
Un petit click pour ce Lunaris merveilleux ? '^'
Image
Avatar de l’utilisateur
Démangel
 
Message(s) : 294
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2017 16:17
Localisation : Hyrule, Galar, Animal Crossing : New Horizon (ouais je suis a plusieurs endroits)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SugarLemon » 23 Avr 2020 12:05

Bonjour !

Ça m'étonne que personne n'ait encore répondu à ce topic :o

En tout cas, tu n'es le/la seul.e a avoir cette idée, elle m'a déjà traversée l'esprit de nombreuses fois. J'irais même un peu plus loin, en proposant une sorte de ré-édition avec une sortie des vieux pack au complet, quitte à ce qu'il soit un peu plus cher qu'un pack "normal". Par exemple 150 joyaux, au lieu des 120. Ça nous ferait en quelque sorte un nouveau visu à 30 joyaux.

Surtout que ça devient vraiment galère d'obtenir des shops plus anciens aux échanges. Ma collection hors-shop est presque finie, je commence à en avoir le bout. Par contre, en incluant les shops, j'ai peu d'espoir de la terminer. A l'époque des 1ers shops, et je ne suis certainement pas la seule, j'étais encore mineure et donc c'était presque impossible pour moi de faire des achats virtuels avec la surveillance de mes parents ^^'
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Vivie » 23 Avr 2020 12:22

Hello !

Pour répondre à Démangel, je pense que juste une sortie de visuels 5 pour "compléter" des anciennes séries de caméos ne se feraient pas (c'est mon avis personnel, pas une info évidemment), mais par contre, je trouve intéressant la suggestion de SugarLemon, c'est à creuser & à proposer à Calie (je vais lui faire part), mais ressortir des anciens packs avec un visu 5 exclusif pour l'achat du pack ne me déplairait pas personnellement 8-) :D !
Après, il y a sûrement la question du "est-ce que ça impacterait la vente de Coffres Limiteds qui a lieu 2x/an?" car cela serait embêtant forcément :| !

En tout cas, c'est une idée sympa Démangel, c'est chouette de l'avoir proposée ! :)
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SugarLemon » 23 Avr 2020 12:39

Merci Vivie de remonter l'idée, ça donnera un peu plus de visibilité au topic qui avait l'air de sombrer :)
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 25 Avr 2020 19:31

Vivie a écrit:Hello !

Pour répondre à Démangel, je pense que juste une sortie de visuels 5 pour "compléter" des anciennes séries de caméos ne se feraient pas (c'est mon avis personnel, pas une info évidemment), mais par contre, je trouve intéressant la suggestion de SugarLemon, c'est à creuser & à proposer à Calie (je vais lui faire part), mais ressortir des anciens packs avec un visu 5 exclusif pour l'achat du pack ne me déplairait pas personnellement 8-) :D !
Après, il y a sûrement la question du "est-ce que ça impacterait la vente de Coffres Limiteds qui a lieu 2x/an?" car cela serait embêtant forcément :| !

En tout cas, c'est une idée sympa Démangel, c'est chouette de l'avoir proposée ! :)

Coucou :)

Je n'ai absolument pas compris ce qui a voulu être dis ci-dessus ?
Cela serait de ressortir tous les anciens packs shop limited des années précédentes (où le visuel 5 n'existait pas) en intégrant un visuel 5 exclusif à chaque pack shop qui ressortent "aujourd'hui" ? Je demande parce que si c'est ça, on aurait payé les anciens shops limited "pour rien" alors que finalement, on aurait pu les avoir aujourd'hui avec un shop exclusif en prime ? Cela serait injuste pour les membres qui ont mis les joyaux dedans s'il faudrait les racheter aujourd'hui ?
Je n'ai pas compris xD Si c'est bien ça, alors je serais contre. Et je crois que si c'est ça, beaucoup de joueurs vont mal le prendre... Par contre, si un pack intégrale sort avec que des visuels 5, prenant en compte tous les anciens thème des shop limited où le visuel 5 n'existait pas, pourquoi pas alors. Mais je veux bien une explication, s'il vous plaît ?

Démangel, j'ai peur que si un visuel 5 est créée pour chaque pack shop des séries anciennes de manière gratuite, cela soit un investissement qui ne soit pas rentable pour les artistes et admins. Mais de faire payé le pack avec que des visuels 5 ou 0 dedans reprenant les anciens thèmes des packs shop limited sortie, pourquoi pas. A peut-être trouvé une idée super mieux formulée avec beaucoup plus rentables que ce que je raconte, serait la bienvenue xD

Girlpower
 

Message par Vivie » 26 Avr 2020 12:56

Coucou !

Déjà, dans un premier temps, si des visuels 5 d'anciennes séries limited venaient à voir le jour, elles seraient évidemment pas gratuites, cela va de soit.

Ensuite, j'ai simplement dit, à titre personnel, que je trouverais plus logique de ressortir un pack d'une ancienne série avec un visuel 5 exclusif plutôt que des visuels 5 uniquement. Je ne trouverais pas cela injuste pour ma part, et n'aurais pas l'impression d'avoir acheté le pack pour rien au moment de sa sortie. Je verrais ça comme une sorte de "remake", avec un exclusif en prime. Mais cela n'engage que moi :)
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par estellou222 » 26 Avr 2020 13:14

Hello :)


Pour ma part, j'aime bien l'idée sous quelque réserve néanmoins.
Je pense que ce serai au final un assez bon investissement financier. Les shops limited des anciennes années (sans le visuel exclusif) sont assez "hypés". Ainsi, le fait qu'ils ressortent (et qu'on ne laisse pas le hasard faire les choses comme pour le pack de limited) serait je pense une bonne rentrée d'argent, avec en plus un exclusif en prime !

Cependant, il faudrait que le prix soit vraiment ré-équilibré selon moi. En sachant que le pack d'un seul limited des anciennes années vaut 100 pass (et on peut tomber sur un récent), je pense qu'un pack d'une ancienne année (donc avant la sortie des visuels exclusifs) devrait valoir bien plus chère que 150 joyaux. Je pense qu'il faudrait tabler sur du 400 joyaux pour pour que ça reste logique vis à vis des packs d'anciens limited aléatoire qui reviennent de temps en temps dans l'année.


Belle journée
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8635
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)