Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Ombre » 01 Mai 2020 22:28

Bonjour,

J'aimerais profondément l'ajout d'une nouvelle potion, en joyaux, qui immunise une créature contre toutes les sortes de maladies ou autres mésaventures. Que ça soit pour une période limitée ou bien définitivement (je préfère cette 2e option, mais je propose la première au cas où), j'en aurais vraiment l'utilité.

Dans mon cas, ce n'est pas juste pour mes créatures favorites. Je n'aime pas les voir malades, mais ça fait partie de leur vie. Par contre, pour les créatures qui représentent mes amis et ma famille, je ne peux m'empêcher de voir un mauvais présage lorsqu'une tombe malade :oops: Je sais, c'est idiot, mais ça me fend le cœur à chaque fois. D'où le fait de les immuniser, un peu comme si cela pouvait aider les gens que j'aime à être en bonne santé.

Je ne sais pas combien cela coûterait, je me contente de suggérer l'idée en sachant à quel point elle me serait précieuse ;)

Bonne soirée !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 01 Mai 2020 22:50

Bonsoir,

C'est une idée qui me semble très intéressante.
Effectivement, il y a un aspect assez affectif et profond qui peut nous lier à certaines créatures. Cela m'a aussi fendu le coeur lorsque j'ai vu la créature qui représente ma chienne décédée, être malade, j'ai malgré moi fais la relation avec sa maladie qui l'a tué. Bon depuis c'est réglé je ne la fais plus explorer :lol:
Outre cet aspect, ceux faisant explorer souvent les même créatures (clans favoris, d'explorateur) pourraient être intéressé. En effet c'est plutôt avantageux et tentant de s'éviter de longues minutes de guérison.

Je suis personnellement pour la mise en place d'une potion d'immunité contre les maladie accessible en joyaux à la boutique. Concernant le prix, je pense que les admins sont les plus à même de le décider. :)


Bonne soirée.
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8635
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par RuneKirhan » 01 Mai 2020 23:08

Hello Ombre !

Perso j'approuve ton idée. Je te comprends, moi non plus je n'aime pas voir mes créas malades, et ta façon de voir les choses c'est loin d'être idiot, c'est même touchant :D
Moi même quand une de mes créas se blesse ou tombe malade, j'ai l'impression qu'elle m'en veut après et qu'elle me boude :lol: ! Et comme beaucoup de mes créatures ont une valeur affective pour moi, je pense que ce serait un précieux avantage.
Donc je suis moi aussi pour cette idée ;)
"Ils se moquent de moi parce que je suis différent, je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareils." Kurt Cobain

Ils veulent des câlins !
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
RuneKirhan
 
Message(s) : 426
Âge : 23
Inscrit le : 15 Déc 2014 20:28
Localisation : Blottie au fond d'un maneki - neko
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Vivie » 02 Mai 2020 08:17

Bonjour Ombre !

Personnellement moi j'aime bien ce petit suspens de : cadeaux, rien ou mésaventures? 8-) :mrgreen:

Sinon, je ne dis pas que c'est une idée inintéressante, mais sachant que la refonte des explorations est le gros projet sur le feu depuis quelques mois, je pense qu'il faudrait attendre son nouveau fonctionnement pour voir si cette idée sera toujours adaptée à ce moment-là :)

Créer/coder une potion qui modifierait un peu les explos maintenant serait sûrement plus une "perte de temps" pour Gabou qui travaille dur dur sur les nouvelles explos dès qu'il peut entre deux quêtes, les bugs & les requêtes des joueurs :ugeek: :D

Mais merci à toi d'avoir proposé ton idée ! :)
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par usika » 02 Mai 2020 08:34

Bien que je ne m'en servirai pas, je suis pour. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12401
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)