Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Naroline » 09 Juin 2011 15:39

Hellow ! J'aimerai aider pour les créatures !( les coloriés, les inventer ...)
De plus j'avais un idée pour crée de nouvelle créature : (plus tard quand tous sera en place)

Foxlorient:
Une sorte de Renard à queue et à pâtes de lézard.
Ils vive très souvent solitairement et raffole des baies et des fruits !

Garouvord:
Cette créature et un sorte de loup dragon, il a des pique dans le dos et des dent qui ressorte de la mâchoire ! (comme les tigre a dent de sabre)
Mi Lunaris, mi Paladins Sacrés cette créature de cauchemar venant directement de Renarhim et pourtant il est adorable !

Milo'apin
Un petit lapin magique avec une étoile sur le front.
Les Milo'apins sont très souvent copain avec les Stoufixs, Il son très malin et font souvent des bêtises !

Voila quoi ^^ ! Je pense que sa va faire beaucoup de codage, mais des nouveauté comme sa ne serai pas a raté pour les Goticat adopteurs. Je purrai toujour vous aider à réaliser se proget !
Image
Avatar de l’utilisateur
Naroline
 
Message(s) : 296
Âge : 25
Inscrit le : 07 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Calie » 10 Juin 2011 11:11

ce sont effectivement des idées intéressantes (bien que les lapins existent déjà, ce sont les créatures anniversaire).
Pour le moment, il faut que nous rôdions le site. Une fois que tout marchera comme sur des roulettes, on pourra envisager d'élargir le nombre de créatures, et encore, ça c'est si j'en ai le temps (déjà 5 espèces + 1 paladin c'est très très long à faire)

Pour ce qui est des collaborations entre artistes, d'un point de vue juridique, je ne pense pas pouvoir travailler avec des mineures, notamment du fait que certains aspects du jeu deviendront par la suite payants (certains accessoires pour créatures pourront être achetés afin de nous aider à payer l'hébergement du site et ses frais de fonctionnement, nous ouvrirons aussi une boutique de produits dérivés, enfin ça c'est si tout se passe bien).

Bref, pour faire simple on va dire que je risque d'avoir des problèmes si je gagne de l'argent avec un site sur lequel je fais travailler des mineures... c'est pas l'envie qui manque d'avoir de l'aide mais il faut faire les choses bien.

Donc temps que je ne sais pas quelle direction va prendre le site, si nous allons le laisser "petit site entre amies" ou si nous allons le déployer vers autre chose, je ne prends pas de partenaire graphiste ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)