Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar wuruhi » 19 Juin 2020 10:25

Cottens a écrit:Oui effectivement, j'avais pas forcément pensé à ça ^^" Mais je me dis que à partir du moment où on a le thème, on peut commencer à proposer des noms appropriés pour le thème... Mais tout le monde n'adopte pas toujours dès le début du mois, donc plutôt faire en décalé ? Genre février on s'occupe des créas sans nom de janvier.

Et on fait 1 série par mois à chaque fois : les sans noms du mois précédent, ou une autre série de sans noms si pas de sans noms aux mensuelles.

Comme ça tout le monde peut faire une proposition par créature. Pour chaque créature, on fait la liste des noms proposés. Ensuite, on soumet au vote, on garde ceux qui ont le plus de vote (on fait 2 tours pour chaque créature).
Et du coup sur un mois :
1ère semaine : proposition des noms
2ème semaine : vote 1er tour
3ème semaine : vote 2ème tour
4ème semaine : pause ou rebelote (mais du coup ça sera toutes les 3 semaines et pas tous les mois, mais au moins ça va plus vite ; ou alors 3ème tour ?)

Oui ça me semble vraiment pas mal comme organisation ! Et je pense qu'on peut faire toutes les 3 semaines (on a pas mal de retard :lol: ) Par contre, si tout le monde propose ça va faire beaucoup BEAUCOUP de noms ahah je pense qu'il va falloir réguler sinon les joueurs vont se décourager devant la loooongue liste de noms !
Dans ce cas on pourrait prendre les x premiers proposés à chaque fois et pour éviter que ça soit toujours les mêmes interdire une participation pour les x séries suivantes ?
Je suis actuellement à la recherche des Lunaris et Destrinos d'Avril 2020 pour une armée, plus d'info par ici ^^ -> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=20875
Ecrit le 25/05/2020
Avatar de l’utilisateur
wuruhi
 
Message(s) : 1187
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juin 2016 21:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cottens » 19 Juin 2020 19:42

wuruhi a écrit:Oui ça me semble vraiment pas mal comme organisation ! Et je pense qu'on peut faire toutes les 3 semaines (on a pas mal de retard :lol: ) Par contre, si tout le monde propose ça va faire beaucoup BEAUCOUP de noms ahah je pense qu'il va falloir réguler sinon les joueurs vont se décourager devant la loooongue liste de noms !
Dans ce cas on pourrait prendre les x premiers proposés à chaque fois et pour éviter que ça soit toujours les mêmes interdire une participation pour les x séries suivantes ?


Oui c'est pas mal ! Une proposition = une inscription, et laisser seulement un nombre de place limité mais pas trop, le juste milieu pour qu'il y ait du choix mais pas trop (car si les votants ne lisent pas toute la liste avant de choisir c'est pas ouf).
Et le roulement est top comme ça ça évite que ça soit toujours les mêmes qui proposent ^^
C'est une très bonne idée ! :D
Vu qu'on a l'organisation plus qu'à valider par les admins, voir qui gère tout ça puis voilà, tout roule ^^
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar wuruhi » 22 Juin 2020 00:22

Cottens a écrit:Oui c'est pas mal ! Une proposition = une inscription, et laisser seulement un nombre de place limité mais pas trop, le juste milieu pour qu'il y ait du choix mais pas trop (car si les votants ne lisent pas toute la liste avant de choisir c'est pas ouf).
Et le roulement est top comme ça ça évite que ça soit toujours les mêmes qui proposent ^^
C'est une très bonne idée ! :D
Vu qu'on a l'organisation plus qu'à valider par les admins, voir qui gère tout ça puis voilà, tout roule ^^

On croise les doigts pour que ça passe ^^
Je suis actuellement à la recherche des Lunaris et Destrinos d'Avril 2020 pour une armée, plus d'info par ici ^^ -> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=20875
Ecrit le 25/05/2020
Avatar de l’utilisateur
wuruhi
 
Message(s) : 1187
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juin 2016 21:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lilielen » 22 Juin 2020 01:06

Waah je suis pour à cent pour cent !! J’adore le concept :)
Au niveau du nombre de participants je pense qu’il y aura principalement des joueurs inscrits entre 2010 et l’année où il y eu les premiers noms de créatures (je ne me souviens plus de l’année mais voilà quoi) donc ça régulerait déjà un peu car les joueurs inscrits plus tard ont moins de créatures sans nom donc son probablement moins interessés.
See you next time... or not *hahaha*
Avatar de l’utilisateur
lilielen
 
Message(s) : 16
Inscrit le : 16 Juin 2014 18:06
Localisation : Quelque part en France :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Némalia » 22 Juin 2020 04:01

Ça à l'air complet, vous avez eu de bonnes idées ^^
J'espère aussi que ça marchera :-)

Lilielen, je suis inscrite en 2015 et je suis intéressée par les thèmes qui m'inspirent, je pense que c'est surtout l'intérêt pour le thème qui va réguler les participations. Et limiter les places avec une rotation dans les participants peut être une bonne solution.
Image
Création de Miss Nimphali
Avatar de l’utilisateur
Némalia
 
Message(s) : 388
Âge : 28
Inscrit le : 14 Juil 2015 13:16
Localisation : En promenade à Gwendalavir, Beacon Hills, Callgary, Magnoria, Konoha et en Alagaesia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar usika » 22 Juin 2020 04:51

Désolé je n'ai pas lu les pages précédentes mais le sujet m'a interpellé.

Faut que j'en reparle à tigreyes mais sur le topics des 10 ans j'avais proposé que nous nommions les créatures sans nom. Mais je n'ai jamais eu de réponse à ce sujet.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 23 Juin 2020 17:44

Coucou ^^

En effet, comme l'a signalé ma voisine ci-dessus l'idée de renommer les créatures sans noms avait été proposée sur le topic des idées d'animations pour les 10 ans (ici, pour ceux qui souhaiteraient lire : viewtopic.php?p=2903425#p2903425).
Aucune décision n'a encore été prise pour l'instant ( d'où la non-réponse à Usika) mais l'idée n'a pas été rejetée, et la discussion est toujours ouverte sur la manière dont il serait possible (ou pas) de mettre ça en place (point de vue technique, timing, mais aussi vis-à-vis des artistes qui ont créé toutes ces séries et qui ont forcément leur mot à dire) :)

En tout cas si cela se fait vous serez tenus au courant, pas d'inquiétude :mrgreen: (et toutes les idées que vous avez données ici sont bien lues 8-) ♪ )

Personnellement je trouverais ça sympa comme animation en tout cas ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar wuruhi » 24 Juin 2020 08:07

Tigereyes a écrit:Coucou ^^

En effet, comme l'a signalé ma voisine ci-dessus l'idée de renommer les créatures sans noms avait été proposée sur le topic des idées d'animations pour les 10 ans (ici, pour ceux qui souhaiteraient lire : viewtopic.php?p=2903425#p2903425).
Aucune décision n'a encore été prise pour l'instant ( d'où la non-réponse à Usika) mais l'idée n'a pas été rejetée, et la discussion est toujours ouverte sur la manière dont il serait possible (ou pas) de mettre ça en place (point de vue technique, timing, mais aussi vis-à-vis des artistes qui ont créé toutes ces séries et qui ont forcément leur mot à dire) :)

En tout cas si cela se fait vous serez tenus au courant, pas d'inquiétude :mrgreen: (et toutes les idées que vous avez données ici sont bien lues 8-) ♪ )

Personnellement je trouverais ça sympa comme animation en tout cas ^^

Coucou !
Merci pour ta réponse ! Il n'y a plus qu'à patienter donc ! ^^
Je suis actuellement à la recherche des Lunaris et Destrinos d'Avril 2020 pour une armée, plus d'info par ici ^^ -> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=20875
Ecrit le 25/05/2020
Avatar de l’utilisateur
wuruhi
 
Message(s) : 1187
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juin 2016 21:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kianyu » 01 Juil 2020 12:29

Tigereyes je suis contente de voir que tout ai été considéré et que ce soit en attente ~
Merci!
Et oui l'idée de le faire en animation me plait aussi beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Calie » 18 Juil 2020 20:41

C'est une idée réalisable :)

Nous voyons avec l'équipe qu'elle organisation nous semble la plus pratique à mettre en place pour l'animation ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)