Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar cléclème » 14 Juin 2020 12:44

Hello encore !

Je fais des allers retours entre les bugs et la boîte à idée car je me suis motivée pour exprimer toutes les petites choses qui me perturbent régulièrement :P j'essaie de trouver si ça a déjà été dit mais je m'excuse si j'ai zappé quelque chose de déjà dit !!

Avant la mise en place des cartes j'aimais utiliser le tri pour sélectionner uniquement les paladins ou uniquement les destrinos par exemple, et utiliser les flèches pour les faire explorer.

Maintenant ce n'est plus possible, si on fait un tri, qu'on affiche une des créatures et qu'on utilise la flèche on peut tomber sur une créature qui ne fait pas partie du tri.

Mon idée serait de naviguer uniquement entre les créatures du tri, comme avant :)
Avatar de l’utilisateur
cléclème
 
Message(s) : 4053
Âge : 36
Inscrit le : 23 Août 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cottens » 15 Juin 2020 17:05

Coucou !
Cette idée me plait bien, car actuellement je fais du multi-tabbing pour compenser et je pense que c'est lourd pour le jeu (obligation de recharger toute la page au lieu de charger uniquement les infos de la créature suivante).
J'avoue aussi que de nouveaux filtres me plairaient bien, comme filtrer les créas qui ont au moins une déco, qui ont une histoire, qui sont malades, qui ont exploré, etc.
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar wuruhi » 17 Juin 2020 13:07

Oui c'est une super idée ! Cela m'a déjà posé problème auparavant et j'ai du ouvrir une page par créatures et... comment dire... mon ordinateur n'a pas trop apprécié :lol:
Pour ce qui est des nouveaux filtres ça me parait être une bonne idée aussi ! Surtout celui des créatures malade à vrai dire ^^
Je suis actuellement à la recherche des Lunaris et Destrinos d'Avril 2020 pour une armée, plus d'info par ici ^^ -> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=20875
Ecrit le 25/05/2020
Avatar de l’utilisateur
wuruhi
 
Message(s) : 1187
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juin 2016 21:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Yfandre » 17 Juin 2020 13:47

Bonjour,
Comme je fais beaucoup d'exploration et que j'ai plusieurs clans mélangeant des paladins et les autres créatures, j'aimerais beaucoup pouvoir, comme avant, faire une tournée d'exploration juste avec les paladins pour ensuite en faire une seconde avec toutes mes créatures.
Présentement je dois repasser sur toutes les créatures 2 fois et une troisième fois pour les coucher. De plus, lorsque je passe d'une créature à une qui a déjà exploré ça me mets souvent un message d'erreur comme si le système gardait en mémoire les informations de la créature précédente.
Si j'attend que la créature ai exploré 2 fois pour passer à la suivante c'est beaucoup plus longs. Hors je fais des explorations tous les jours.
Alors oui j'aimerais beaucoup que le triage persiste pour pouvoir intervenir sur un groupe en particulier.
Bonne journée à toutes et à tous. Yfandre

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yfandre
 
Message(s) : 4900
Âge : 64
Inscrit le : 06 Mars 2013 23:48
Localisation : Ici et là, où me conduisent les vents
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar thiehf » 17 Juin 2020 14:17

Bonjour,

Ce serait effectivement une super idée car il m'arrive souvent de vouloir voir un truc sur tous les "insérez ici critère divers et variés" et je suis effectivement obligé d'ouvrir toutes les pages (et ça rame) ou de revenir en arrière (et ça bug)...

Bref, voui voui voui !! :D

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Psyché » 17 Juin 2020 23:07

Complètement pour !
Je m'en servais bien quand c'était possible, pour les explos et pour le tri, ça m'arrangeait beaucoup !
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cottens » 08 Juil 2020 15:55

Coucou petit up !
En passant, j'en profite pour ajouter que je pense que ça serait vraiment pratique, car par exemple, je fais explorer mes doubles, et j'ai remarqué que lorsque je change de créa en passant par les flèches rouges, si la créa suivante est d'une espèce différente, souvent ça prend 3x plus de temps à charger (je soupçonne les brosses, car ça ne le fait pas quand les espèces ont les mêmes types de brosses). ça me permettrait donc de faire explorer mes doubles par espèce et d'aller plus vite ^^ (ou alors trouver une solution pour ces brosses :/ )
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 04 Juin 2023 16:45

Coucou o/

Big up par ici ♥
Pour les explorations, c'est fort utile je trouve quand
je sélectionne une espèce etc. et sa contréée par exemple (un groupe quoi)

(j'ai hâte que ça revienne comme avant) 8-)
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13233
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)