Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Girlpower » 23 Juin 2020 21:11

Bonjour tout le monde !!! :mrgreen:
J'expose une idée, en ne sachant pas si ça a déjà été proposée (donc si c'est le cas, je m'excuse ❤️), qui concerne les ignorés avec les messages privés. Voilà, il s'avère que malheureusement, quand on ignore quelqu'un, on reçoit toujours les messages privés de la personne (avec une notification rouge qui remplace le bâton orange quand on démarque un message). C'est pourquoi, j'aimerais bien savoir s'il serait possible de cacher les choses en rapport avec la personne blacklisté (comme les messages privés qui ne s'envoient plus : en disant que la personne ne souhaite plus être contacté, sans devoir bloqué l'accès à tout le monde puisqu'il me semble que ça existe pour ceux qui ne veulent plus du tout en recevoir) ... Si d'autres personnes veulent émettre des idées, elles sont les bienvenues :)

Girlpower
 

Message par Douglas » 23 Juin 2020 21:23

Bonsoir Girlpower,

Désolée... je trouve ton message d'une violence sans nom. :?
Ignorer quelqu'un, c'est simplement... l'ignorer. Tu ne peux pas, selon moi, exiger de voir disparaître de ta vue quelqu'un.
Je ne comprends pas non plus qu'on puisse haïr à ce point un/une joueur/euse... il suffit de l'ignorer. Et si cette personne te harcèle, préviens la modération.

Je trouverais cela malsain d'introduire cela dans le jeu.

Spoiler: show
Édit : entretemps... on lit le fofo du dessus et on tombe sur ton différend avec M.... je te trouve totalement injuste. C'est puéril. Désolée d'être crûe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Douglas
 
Message(s) : 5330
Âge : 41
Inscrit le : 28 Oct 2012 19:38
Localisation : la Petite Ourse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 23 Juin 2020 21:33

Douglas a écrit:Bonsoir Girlpower,

Désolée... je trouve ton message d'une violence sans nom. :?
Ignorer quelqu'un, c'est simplement... l'ignorer. Tu ne peux pas, selon moi, exiger de voir disparaître de ta vue quelqu'un.
Je ne comprends pas non plus qu'on puisse haïr à ce point un/une joueur/euse... il suffit de l'ignorer. Et si cette personne te harcèle, préviens la modération.

Je trouverais cela malsain d'introduire cela dans le jeu.

Je comprends Douglas, j'expose juste mon idée :)
Ce n'est pas pour paraître méchante, mais juste pour me protéger.. ^^'

Girlpower
 

Message par Florane » 23 Juin 2020 21:43

Juste une idée en l'air, mais pourquoi ne pas simplement supprimer les messages de ces personnes, ça ne demande qu'un clic et basta ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 23 Juin 2020 21:48

Florane a écrit:Juste une idée en l'air, mais pourquoi ne pas simplement supprimer les messages de ces personnes, ça ne demande qu'un clic et basta ;)

Ce n'est pas de la méchanceté que je veux faire paraître.. Simplement que ça fait méchant de recevoir un message privé qu'on ne répond jamais.. :/ Je culpabilise de ne pas répondre aux personnes qui m'en envoient.. J'avoue que les supprimer.. Fin, je ne sais pas. Juste un système pour dire que les ignorés ne peuvent plus nous envoyés de mp.. Je ne pensais pas que ça ferait méchant :(

Girlpower
 

Message par Psyché » 23 Juin 2020 21:56

Florane a écrit:Juste une idée en l'air, mais pourquoi ne pas simplement supprimer les messages de ces personnes, ça ne demande qu'un clic et basta ;)


Tout dépend de la raison pour laquelle on ne souhaite pas recevoir ces messages. Si on s'en moque et que ça n'a pas d'importance, oui autant les supprimer. Si au contraire, recevoir certains messages est douloureux (pour une raison ou une autre) alors ça pourrait être bien de pouvoir bloquer l'arrivée même de ces messages.

Je dis cela de manière générale, je ne sais pas ce qui se passe concrètement mais IRL, on peut être contente de bloquer quelqu'un qui nous a fait du mal pour mieux se protéger.

Après oui, un signalement au modo peut être bénéfique au besoin … mais ça peut être difficile à faire :/
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 23 Juin 2020 21:57

Psyché a écrit:
Florane a écrit:Juste une idée en l'air, mais pourquoi ne pas simplement supprimer les messages de ces personnes, ça ne demande qu'un clic et basta ;)


Tout dépend de la raison pour laquelle on ne souhaite pas recevoir ces messages. Si on s'en moque et que ça n'a pas d'importance, oui autant les supprimer. Si au contraire, recevoir certains messages est douloureux (pour une raison ou une autre) alors ça pourrait être bien de pouvoir bloquer l'arrivée même de ces messages.

Je dis cela de manière générale, je ne sais pas ce qui se passe concrètement mais IRL, on peut être contente de bloquer quelqu'un qui nous a fait du mal pour mieux se protéger.

Après oui, un signalement au modo peut être bénéfique au besoin ...

Merci Psyché d'avoir résumé ce que je voulais dire.. é_è
Le truc, c'est que je ne veux pas déranger les modérateurs et modératrice à chaque message indésiré.. A force, c'est nous qui se font passer pour avoir quelqu'un dans le collimateur :/ Puis, je ne peux pas les déranger juste pour ça a chaque fois.. Cela n'est pas possible.. :(

Girlpower
 

Message par Psyché » 23 Juin 2020 22:04

Si ça représente une souffrance, je ne crois pas qu'on puisse parler de dérangement cela dit … Elles sont également là pour ça … Tu as le droit de te sentir bien et en sécurité ici Girl ...
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 23 Juin 2020 22:17

Psyché a écrit:Si ça représente une souffrance, je ne crois pas qu'on puisse parler de dérangement cela dit … Elles sont également là pour ça … Tu as le droit de te sentir bien et en sécurité ici Girl ...

.. Moins ça vient, moins je le ressens ainsi.. Fin bref, je vais prendre une pause avec le jeu. Ça suffit pour moi. J'y arrive plus.

Girlpower
 

Message par Gothikadoll » 23 Juin 2020 22:31

Salut ici, je lis des trucs qui me font un peu bondir donc je me permets de réagir ;)
si vous recevez des messages que vous considérez être des attaques, du harcèlement, ou tout simplement de la méchanceté gratuite, vous POUVEZ contacter la modération

ça n'est pas nous déranger que de nous contacter quand quelqu'un vous harcèle, au contraire, c'est nous aider à vous aider.
Donc au lieu de cliquer sur le bouton supprimer quand vous recevez des attaques, cliquez plutôt sur le bouton signaler ;) c'est notre travail de modérer les conflits, mais si on ne sait pas qu'il y a des conflits, comment voulez vous qu'on vous aide à les régler :? ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)