Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar endless66 » 26 Juin 2020 17:02

Hello (:

Suite à une conversation sur le FC Djaalins, une idée m'est venue.

Y'a quelques temps, je pensais à la disparition d'un shop et au final il se pourrait que je ne l'est jamais acheté.... Malheureusement, nous n'avons aucun moyen de vérifier via notre Historique de Joyaux, qui ressemble à ça >

Image

Je le trouve assez peu complet, puisqu'il nous informe seulement du moment où on à acheté des joyaux. J'avais pensé à une nouvelle version plus complète de ce même historique. Où il pourrait nous informer de nos achats créatura. (ex > -40 Joyaux Himneskur le 25/06/2020 )

Les débitations de joyaux, pourrait être marqué en rouge
Et lorsqu'on à acquit des joyaux (offres partenaires, achat, explo) ce serait en vert.

Juste une petite image pour illustrer mes propos, su un jeu en ligne bien connu ^^

Image

Je pense que ce serait plus simple pour nous, joueurs créditeurs, ou même ceux qui ne peuvent pas acheter des joyaux souvent, d'avoir un point complet sur notre suivi de joyaux ^^

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cottens » 26 Juin 2020 17:24

Coucou !
Je suis totalement pour !
On pourrait aussi y voir les achats d'accessoires en joyau, les dépenses liées aux ventes aux enchères (combien de fois je me suis demandé pourquoi mes joyaux avaient descendus, alors que j'avais en fait juste remporté une enchère).
Si on y voit les gains, ça serait pas mal de voir les joyaux gagnés en explo également (à voir si pas redondant avec le suivi des explorations).

ça pourrait aussi être intéressant d'avoir le même genre de suivi pour les floryns, mais je pense que c'est moins important que les joyaux.
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 26 Juin 2020 17:33

Je suis pour aussi un historique plus précis.

Pour ton problème de créature tu peux aller dans le guide anciennes séries et voir si tu l'as déjà ou pas.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12377
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gabou » 16 Juil 2020 22:08

C'est une bonne idée :)

J'ai modifié la manière dont on enregistre les achats de Joyaux donc ça pourrait se faire, je vais voir ce que je peux faire !
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)