Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Xena » 24 Août 2020 23:51

De mon coté tous donne un seul point vérifié vers moi.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28339
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Torhval » 25 Août 2020 00:09

Xena a écrit:De mon coté tous donne un seul point vérifié vers moi.
ce qui se trouve sous l'écran de jeu te donne les nombres des papillons, pas le points. C'est quand tu les donnes que tu vois ce que ça vaut ;)
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ultimecia » 25 Août 2020 00:28

Xena a écrit:Vous parlez du papillon bleu, mais c'est lequel car je vois que deux papillons bleus différent de mon coté.
Pourquoi les bleu car vers moi il me donne qu'un point donc je vois pas le soucis, a moins que ne vois pas ce papillon que vous dites ?. Portant des lunettes progressif..

Quand tu regardes sous la zone de chasse aux papillons, là où tu as les papillons et les médailles, le papillon le plus à droite donne le plus de points (c'est lui le bleu), puis au fur et à mesure que tu vas vers la gauche, ils en donnent de moins en moins :)
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 25 Août 2020 00:34

Franchement je suis nul les filles complétement naze, merci a vous et a Girlpower.

Un truc que que regardais pas ...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28339
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 25 Août 2020 00:36

Xena a écrit:
Franchement je suis nul les filles complétement naze, merci a vous et a Girlpower.

Un truc que que regardais pas ...

Toujours là pour t'aider, miss ! ;)
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, je serais là s'il faut.
Et ce, avec plaisir :)

Girlpower
 

Messagepar linaya » 25 Août 2020 07:05

Bonjour,

C'est vrai qu'un mode cinéma pourrait être sympa, du moins à condition que cela ne m'enlève pas la possibilité de zoomer (ayant une mauvaise vue, ça me permet de mieux voir les papillons).

Pour le contraste : de mon côté, ayant des soucis quand c'est trop lumineux, les couleurs sombres me vont bien, mais je n'ai rien contre plus de contraste, enfin à condition qu'on ne remplace pas par des couleurs trop lumineuses.

Pour le "catch", je préfère comme ça plutôt que sur le compteur de papillons, car le compteur de papillons étant tout en bas, je ne le regarde jamais (il n'est pas visible quand je fais ma chasse)




Calie a écrit:
Cottens a écrit:Je pense qu'actuellement, il s'agit d'un "onClic", qui ne se déclenche qu'après un appui puis un relâchement du bouton souris sur l'élément, qu'il faudrait remplacer par un "onMouseDown"


C'est un "clickEvent", mais Gabou vient de mettre en place le "onMouseDown" ;)


Alors là, un grand merci à Cottens pour avoir fait cette suggestion, et à Calie et Gabou pour leur réactivité ! :mrgreen: :mrgreen:
La moitié de mes clics n'étaient pas pris en compte quand j'allais trop vite, ça me déplaçait les papillons. Ce matin, quand j'ai fait ma chasse, j'ai vu que ce n'était plus le cas. Maintenant, si je rate un papillon, c'est que j'ai cliqué à côté, donc vraiment merci ! Pour moi qui ne joue que sur PC, ça change la vie ^^
Vu que j'avais ce soucis dans tous les events avec un mini jeu où il faut cliquer sur des items, j'espère que ce code sera aussi intégré aux autres events.

Merci Super Gabou ^^

Bonne journée ;)
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Cottens » 28 Août 2020 17:33

Calie a écrit:
Cottens a écrit:Je pense qu'actuellement, il s'agit d'un "onClic", qui ne se déclenche qu'après un appui puis un relâchement du bouton souris sur l'élément, qu'il faudrait remplacer par un "onMouseDown"


C'est un "clickEvent", mais Gabou vient de mettre en place le "onMouseDown" ;)

Presque :lol:
C'est super, merci beaucoup :D ça va me faciliter la tâche y a pas photo ^^ au lieu d'exploiter mon copain et son téléphone
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Torhval » 28 Août 2020 17:41

C'est vrais que c'est beaucoup mieux ;) a par que j'ai note que le jeu se met a l'arrêt plus souvent. Même sans que l'écran a glise vers l'haut. Sans même que j'ai pu toucher le bouton stop d'un façon ou dun autre ^^"
Ce qui reste malgrés tout assez gênant. Mais ce n'est pas grave.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cottens » 28 Août 2020 17:50

Coucou !
Si tu as une mauvaise connexion, cela peut causer l'arrêt du mini jeu :
Ton appareil communique avec le serveur pour vérifier que ton compteur de secondes est à jour, et si le serveur ne répond pas, met du temps à répondre et/ou que sa réponse met du temps à arriver, le jeu se met en pause, pour éviter que ton appareil et le serveur aient des temps différents.
Personnellement cela m'arrive de temps en temps, mais je n'ai pas l'impression que ça le fasse plus souvent qu'avant (je joue toujours chez moi donc la connexion reste à peu près toujours pareil, c'est-à-dire pas ouf :lol:).
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Torhval » 28 Août 2020 18:10

Je n'ai pas l'impression d'avoir un souci de connection, du moin, pas plus qu'avant. J'arrive très bien a attraper les papillons. Alors est-ce moi qui est trop rappide ? Ou est ce un souci spécifique au utilisateurs des téléphone ? Dans tout les cas le résultat et la. Et je suis toujours conecte au même box, puisque je suis chez moi, donc j'utilise la wifi.

Enfin, bref. Je fais avec. Ça va quand même.

Ceci dit, si un jour c'est possible avec un mode cinéma dans les futurs évents du genre, ce sera l'idéale. Car c'était un très bon idée.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)