Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar nausiqua » 31 Août 2020 12:48

Bonjour,

Étant une grande enchérisseuse et une collectionneuse à qui il manque beaucoup de créature, plusieurs fois j'ai remporté une enchère et plus tard je me suis rendu compte que je l'avais déjà.

Je voulais savoir si il était possible qu'il y est un système qui nous indiquerais si on possède déjà la créature aux enchères et si possiblement qu'on sache si elle est dans nos recherche ou pas (enfin déjà savoir si on l'a se serait une grande aide).

De plus une autre joueuse pensais aussi si la rareté de la créature peut être annoncé également dans les infos de la créa aux enchères.

merci d'avoir lu et j'espère que c'est faisable ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitilleee » 18 Sep 2020 13:55

Bonjour !

Ce serait génial, j'utilise peu le système d'enchères justement à cause du fait que je ne sais jamais avec certitude si je possède déjà la créature ou non :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitilleee
 
Message(s) : 33965
Âge : 23
Inscrit le : 24 Août 2013 16:45
Localisation : Sumeru :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar minuit50 » 18 Sep 2020 14:09

J'aimerais ca aussi savoir si je l'ai ou pas. Moi aussi ca m'est arrive souvent d'encherir et de voir par la suite que je l'avais déjà. Je cherche aussi a avoir le plus de créatures dans ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
minuit50
 
Message(s) : 755
Inscrit le : 28 Déc 2014 05:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar kurow » 18 Sep 2020 14:42

Je ne participe jamais aux enchères à cause du fait qu'on ne puisse pas facilement vérifier si on possède la créature ou non.
Kurow, débutante éternelle en élevage de chats, loups, et dragons mutants.
Mes transmutations plastifiées:
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage

(Ceci est une signature pathétique qui ne sert pas à grand chose, puisque je suis au chômage en ce moment, en ce qui concerne le gimpage/paintage d'images.)
Que le corbeau et le manekineko te guident.
"1+1=3"
Avatar de l’utilisateur
kurow
 
Message(s) : 245
Âge : 25
Inscrit le : 21 Nov 2015 19:12
Localisation : Monde sipirtualo-imaginaire
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar linaya » 27 Sep 2020 02:44

Bonjour,

je n'utilise pas les enchères, mais je suis toujours pour les suggestions qui permettent aux joueurs de mieux s'y retrouver dans les créatures (même pour les anciens, il est impossible de se souvenir de toutes les créatures du jeu).

Ceci dit, je poste surtout pour vous donner une astuce.

Astuce pour les enchères
: il suffit de regarder dans l'url de la créature, cela vous indiquera l'année et le mois (ou event) de sortie de la créature. Une fois qu'on a ces infos, il est déjà beaucoup plus facile de savoir si on a déjà la créature.

Pour voir l'url de la créature : Aux enchères, faites un clic gauche de la souris sur la miniature de la créature, mais en maintenant votre doigt appuyé sur le bouton gauche de la souris (ne surtout pas faire un clic pour agrandir la créature), puis faites glisser la créature dans la barre d'adresse de votre navigateur. Puis Relâchez votre clic.
On peut le faire aussi en faisant glisser la créature dans la barre d'onglet pour afficher la créature seule dans un nouveau onglet, mais là, il faut bien viser et relâcher notre clic quand on voit une barre ou une flèche dans la barre d'onglet.
Un exemple d'URL :
Code : Tout sélectionner
https://gothicat-world.com/secure/Lunaris/2015/Jun/4_200_mini.png

On voit là qu'il s'agit d'un lunaris de Juin 2015. Si on a du mal à s'y retrouver dans nos clans, on peut aller voir dans le guide des anciennes séries. En connaissant le mois et l'année, c'est rapide. Si la coche est verte, c'est qu'on a déjà la créature.

Lorsque c'est une créature d'event, on a une abréviation du nom de l'event. Exemple :
Code : Tout sélectionner
[url]https://gothicat-world.com/secure/Destrinos/2015/Ave/2_200_mini.png[/url]

Là, à la place du mois, il est écrit "Ave" (qui est en fait une abréviation de Avent). C'est un destrinos 2015 du calendrier de l'avent. Pour Halloween, je crois que c'est écris Hal. Pour les anciens events des perles d'Aquahana, c'est écrit "Sum" pour Summer (nom des séries pour cet event). Si vous ne savez pas à quel event fait référence l'abréviation, vous savez au moins que c'est un event et vous avez l'année, vous retrouverez donc assez vite la créature dans le guide des anciennes séries.

Une fois qu'on a le coup, c'est rapide de vérifier si on a déjà ou non la créature (même si c'est sur que c'est plus long si on veut le faire sur toutes les créatures des enchères).

PS : Attention, quand on fait glisser une créature dans la barre d'adresse, il faut le faire sur la petite miniature aux enchères. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas cliquer sur la créature pour l'agrandir, car si vous le faites à partir de là, vous aurez une autre URL avec écrit "shop adoptable", qui ne vous renseignera pas sur l'année et le mois (ou event) de sortie de la créature.


Voilà, c''est tout ;)
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)