Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Choisissez un nom pour chaque série / Choose 1 name for each serie (cfr post 2)

Le sondage s’est clôturé le 29 Mars 2021 17:46

Keonaona / Rosina
4
10%
Jaundoeuf / Pâquoeuf
7
17%
Eggtore / Egglady
6
15%
Multichoc / Easter Surprise
1
2%
Pâquerette/ Œuvrette
1
2%
Zorion / Alaia
10
24%
Randianteuf / Pascaleuf
0
Aucun vote
Chocollow / Rupink
7
17%
Viridios / Ausra
5
12%
 
Nombre total de votes : 41

Message par Ombre » 30 Sep 2020 09:37

Bonjour !

J'ai voté, c'est encore très équilibré :o

Pour les séries à nommer, voici mes idées :
Flamiris : Ouverture sur Ciel


Pour les Lunaris, je suis beaucoup moins inspirée :? Je suis donc partie de la traduction du nom de la série en diverses langues, que j'ai ensuite stylisé à ma manière (en modifiant des lettres, quoi :lol: ). C'est assez étrange, je sais, je me doute que ça ne plaira pas, mais j'aime bien créer des noms ainsi ^^
Shuguan / Fajaar / Amanecer / Saeyol

J'aimais bien la symbolique comme quoi l'aube est la même pour tous :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 30 Sep 2020 13:03

J'adore !!! Super idee !!!

Invité
 

Message par Tigereyes » 30 Sep 2020 17:29

Hello !

Eh bien, le compteur des votes monte à grand coup, ça fait plaisir de voir autant d'enthousiasme ! :D

Je vois aussi que les idées fusent toujours côté noms, c'est chouette, merci à vous ! ^^ /Thanks for your proposals for names, that's great ! ^^
J'ai mis la liste des propositions à jour ! / I have updated the proposals list !

Juste, Moneden et x1Noir, est-ce que je pourrais vous demander de choisir votre préférée parmi vos propositions s'il-vous-plaît ? Pour une question d'équité entre les participants, je pense que le mieux serait que chaque personne ne donne le même nombre de propositions par série (donc une ici), si vous le voulez bien :)
J'ajouterai vos propositions à la liste avec plaisir dès que vous aurez choisi ^^

x1Noir a écrit:Je ne sais pas trop si le fait de s'inspirer de ce qui a été proposé est considéré comme une reprise.


Ma foi, je dirais que tant que ce n'est pas un copier-coller des propositions des autres - et il ne me semble pas que ça soit le cas avec tes propositions - je n'y vois pas de mal :3 Je dirais même que quelque part c'est assez naturel que notre cerveau se mettre en ébullition à la lecture des propositions des autres, un peu comme pour un brainstorming où on rebondit sur les idées des autres pour en créer de nouvelles :3

Je me demandais également : serait-il possible pour les prochaines séries d'avoir une indication sur les thèmes imposés aux artistes quand il y en a ? Parfois, c'est pas évident de voir ce qui est mis en avant dans une série.


Je comprends bien ce que tu veux dire, mais nous préférons éviter, pour laisser le champ libre à votre imagination et votre liberté d'interprétation, et ne pas l'enfermer dans un thème spécifique justement ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15047
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Torhval » 30 Sep 2020 17:55

Je n'avais même pas lu les proposition quand j'avais fait la mienne ^^" c'est la faute des leurs ailles xD

Pour les Lunaris je propose: Nightrise/Dayrise/Sunrise/Sunset

Et j'ai voté après la proposition pour la série des Flamiris ;)
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 30 Sep 2020 18:57

Tu t'es laissé(e) hypnotiser par les ailes de nos petits Flamis Torhval ? :P
Après c'est sûr qu'il y a de quoi, ils sont superbes (mon préféré c'est le 2/4) ^^

Merci beaucoup, pour ton vote et pour la proposition qui est bien ajoutée à la liste ;)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15047
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Torhval » 30 Sep 2020 19:01

Eh oui, Tigereyes, et il semblerais que je ne soit pas la seule :roll:
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 01 Oct 2020 07:38

J'ai hesite mais leurs ailes font tellement penser a des vitraux.... Allez va pour vetri colorati

Invité
 

Message par thiehf » 01 Oct 2020 08:06

Coucou !

J’adore donner des noms, j'adoooooooooooooooore ! (Pas sûre que vous aimiez pas contre :lol:)

Pour les Flami, Vitraux (je reste simple, je me chauffe à peine)

Pour les Lulu :
Aurore - Aube - Levant et Zénith pour le mystique en français... Mais on peut le faire en plusieurs langues histoire que ça sonne différemment ?

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Caprix » 01 Oct 2020 09:03

Merci pour tes éclaircissements Tigereyes, me voilà rassurée ! Et je comprend pour la liberté d'interprétation. =)

Tigereyes a écrit:Juste, Moneden et x1Noir, est-ce que je pourrais vous demander de choisir votre préférée parmi vos propositions s'il-vous-plaît ? Pour une question d'équité entre les participants, je pense que le mieux serait que chaque personne ne donne le même nombre de propositions par série (donc une ici), si vous le voulez bien :)
J'ajouterai vos propositions à la liste avec plaisir dès que vous aurez choisi ^^

Moi qui n'arrivait justement pas à choisir, quel dilemme ! :lol: Du coup, après moult hésitations, je reste sur :

Lunaris 1 : Rising Light/Lunaris 2 : Sleeping Light/Lunaris 3 : Crackling Light/Lunaris 4 : Fading Light
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Caprix
 
Message(s) : 1282
Inscrit le : 01 Mai 2013 14:42
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 01 Oct 2020 17:09

Hello !

Une quarantaine de votes au compteur déjà; merci à vous ! ^w^/ Certaines propositions commencent à se détacher, hé hé hé 8-)

x1Noir : avec plaisir, contente d'avoir pu répondre à tes questions ;) Désolée pour le petit dilemme du choix x) Tes propositions ont bien été ajoutées à la liste, merci ^^

Thiehf : dans ce cas, si tu aimes donner des noms, on compte sur toi pour les prochaines semaines ;p ♪ J'ai bien ajouté pour les Flamis, merci ^^
Pour les Lulus, si je comprends bien Zénith serait pour le 3/4 ( donc le mystique), et les autres noms dans l'ordre pour les 1/4, 2/4 et 4/4, c'est bien ça ?
Et qu'est-ce que tu veux dire par "le faire en plusieurs langues différentes" au juste ? :3

Moneden : c'est ajouté, merci beaucoup ! ^^

Torhval : je confirme, ils sont hypnotisants ces petits *w*
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15047
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)