Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Mitilleee » 15 Oct 2020 11:18

Bonjour bonjour ! :mrgreen:

J'ai fouillé les anciens topics et je crois que l'idée n'a pas encore été proposée, dans le cas contraire je m'en excuse !

Bon alors, c'est vraiment une idée toute bête, qui n'apporterait rien d'exceptionnel mais qui me ferait éééénormément plaisir ! :3
J'adore les compteurs en tous genre, comme le nombre de points de charisme, le nombre de créatures, le nombre de floryns... Enfin vous voyez l'idée ! MAIS ! Celui que j'adorerais voir, c'est le compteur d'explorations, avec pourquoi pas un classement comme c'est le cas pour le charisme ou le nombre de créatures.
En effet, j'aimerais beaucoup voir combien j'ai fait d'explorations depuis mon arrivée sur le jeu (ou depuis la mise en place du compteur, si ça se fait un jour!), et également combien d'explorations j'ai fait sur une plage plus petite (le mois dernier / l'année en cours...)
Actuellement, je note toutes mes explos dans un tableur pour avoir mon "score" du mois / de l'année :lol:

Je sais que le système d'explorations est en cours de refonte, alors l'idée n'est peut-être pas pertinente ^^

Je suis peut-être la seule à adorer les statistiques, à ne vivre que pour voir des compteurs augmenter, mais voilà je propose quand même :)

Sur ce, bonne journée à tous ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitilleee
 
Message(s) : 33965
Âge : 23
Inscrit le : 24 Août 2013 16:45
Localisation : Sumeru :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 15 Oct 2020 11:42

Salut
nous avons eu une discussion dans l'équipe à propos des classements, je ne sais plus si on avait pensé à un classement du plus grand nombre d'explo par contre. Après comme il est prévu de refondre le système d'explorations je ne sais pas si ça va se faire (car je pense qu'il faudrait remettre le classement à 0 après la refonte) mais je suis pas contre

edit : j'ai retrouvé la discussion et on y avait pensé en fait ^^
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitilleee » 15 Oct 2020 12:22

Merci pour ta réponse !
Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à y avoir pensé haha :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitilleee
 
Message(s) : 33965
Âge : 23
Inscrit le : 24 Août 2013 16:45
Localisation : Sumeru :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solène » 01 Déc 2020 16:51

Je trouve également que c'est une bonne idée Mitilleee ! :D
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)