Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Jeu du Confiné. Création possible d'un jeu pendant le Confinement?

Le sondage s’est clôturé le 15 Nov 2020 20:00

Je suis POUR la création d'un jeu durant le confinement.
3
60%
Je suis CONTRE la création d'un jeu durant le confinement.
2
40%
Je ne sais pas... / ça m'est égale!
0
Aucun vote
J'aimerais plutôt autre chose... / Autres.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Message par Plume Agile » 02 Nov 2020 19:39

Bonjour/Bonsoir^^

Beaucoup de monde se retrouvent confinés chez eux en ce moment. Certains ont de quoi s'occuper, d'autres non. Alors je me suis dis que j'allais déposer cette idée dans "la boîte à idée".

-Quelle idée?
Eh bien, je ne sais pas trop exactement... Je me suis dis: "Pendant le confinement, est-ce qu'il serait possible d'avoir un jeu durant la durée (ou une partie) du confinement?"


Mais la quête d'Halloween finit dans quelques jours, alors peut être est-ce déjà quelque chose de prévu...?

Sachant qu'on peut toujours essayer, je dépose donc mon idée.


-Pour le jeu, quel serait t-il?
Je ne sais pas. Peut être un jeu ou l'on doit chercher des choses dans le jeu, ou attendre que des bannières passent pour gagner des objets ou temps supplémentaire... (bannières avec des sablier pour le temps qui passe par exemple).
Proposez moi vos idées ou propositions, sans être trop négatif s'il vous plait.


-Et pourquoi pas...
Au lieu de gagner des créatures/paladins pourquoi ne pas avoir un jeu un peu différent pour l'occasion?
Par exemple, on pourrait gagner quelques Diamants, des Pulshies, des Déco ou des Fonds? (ou nourritures, brosses, accessoires, friandises, ...).


Je sais que c'est rare mais ca serait sympa exceptionnellement. On a pas tous les moyens d'en avoir, alors d'en gagner dans un jeu pourrais en être bénéfique pour chacun d'entre nous.


Qu'est ce que vous en pensez, dites moi vos idées, propositions et si vous soutenez ou pas cette idée.

Merci Beaucoup et bonne fin de journée/bonne soirée!
^^
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aigleblanc » 24 Nov 2020 03:38

coucou, super idée, moi je dis qu'il devrait y avoir un jeux genre comme tu a dis qu'on doit trouvée des cadeaux cacher dans le site comme des joyaus ou les truc que l'on achète avec des joyaus (genre fond, accessoire, et déco) voilà mon idée ;) (parce que je trouve ça nul de pas pouvoir avoir les chose qu'on paye avec des joyaus) ou un jeu ou il faut trouvée des créa qui ce cache sur le site qu'on attrape en clican déçu et après il nous appartienne :)
Image
c'est juste une image trouvé sur internet :P
Avatar de l’utilisateur
Aigleblanc
 
Message(s) : 26
Âge : 14
Inscrit le : 04 Jan 2020 21:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Némalia » 06 Déc 2020 06:25

Perso je suis contre.

L'équipe est déjà généreuse en cadeau, entre le gothimemory pour les florins, la clairière (une créa tout les 30 jours), et les explorations qui permettent de trouver absolument tout.
Le jeu du confinement, qui correspond à ce que tu cherches, ce sont les explorations. Et ça prend déjà beaucoup de temps (j'ai jamais la patience perso).

En plus, tout le monde n'est pas confiné chez soi, et parmi ceux qui le sont, avec le télé travail, n'auront pas le temps de jouer à ce jeu. Et c'est quelque chose qui me plaît beaucoup sur GW, que tout le monde ai les mêmes chances dans les jeux et quêtes (contrairement à beaucoup d'autres où il faut payer pour pouvoir finir un évènement).
Image
Création de Miss Nimphali
Avatar de l’utilisateur
Némalia
 
Message(s) : 392
Âge : 28
Inscrit le : 14 Juil 2015 13:16
Localisation : En promenade à Gwendalavir, Beacon Hills, Callgary, Magnoria, Konoha et en Alagaesia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)