Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Que pensez-vous de cette suggestions ?

Pour
49
77%
Contre
2
3%
Neutre
13
20%
 
Nombre total de votes : 64

Message par Yashura » 18 Déc 2020 03:07

Bonjour,

Je viens ici pour vous faire part d'une suggestion, une idée, comme vous voulez, qui concerne les fragments de Cristal de la mine. Je vais tâcher de vous faire part de mon idée ainsi que de celle de Luchia34 le plus clairement possible ~
N'hésitez pas a poser vos question si quelques chose est mal expliquer.


Image


Actuellement, tous les jours, dès que nous nous connectons nous pouvons aller miner un fragment de cristal dans la mine des Gothimorphoses (ici) permettant ainsi de récolter la précieuse monnaie d'échange qui nous donnera accès au bout de 30 fragments à une morphose aléatoire qui pour beaucoup finissent par gambader à la clairière.

✫ À savoir que vous pouvez aussi obtenir des fragments lors des BBN (bataille de boulle de neige) ou du GB (Gothi-Birthday), ce qui parfois remplit généreusement nos stocks.

Mais que faire de ces cristaux si nous ne les utilisons pas pour des morphoses aléatoires ?


Image


Pour rendre cette monnaie plus attrayante, nous avons eu quelques idées:

✫ Crée des décorations exclusive a la mine.
Ex: Les cristaux étant la monnaie des morphoses, pourquoi ne pas en faire une déco exclusivement obtenable là-bas avec des coloris différents.

Image
Illustration de l'idée



✫ Utiliser le même procéder que les morphoses des créatures avec les plushies.
Ex: Pouvoir combiner une plushie de destrinos existante avec une autre pour donner une plus grande diversité dans ce qui nous est déjà proposer de la même manière que les créature de quête et/ou mensuelle, espèce avec espèce.


Image + Image = Image
Illustration de l'idée


Image


Cela pourrait permettre à tout joueur, nouveau comme ancien d'obtenir:

✫ De nouvelles décorations
✫ Des plushies personnalisée

Un tel ajout pourrait ainsi renouveler l'attrait pour cette monnaie qui semble somnoler dans la mine de nombreux joueurs tout en redynamisant la mine avec quelques nouveautés bien spécifiques.


Image


Et vous, qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autre idée pour améliorer cette suggestion ? Pourquoi cette idée ne vous plaît pas ?

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3509
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solène » 18 Déc 2020 10:56

Ton post est magnifique, je suis trop fan ! :lol:
Oui ce serait une trop bonne idée,
mais dans ce cas là, est-ce qu'on pourra échanger ces items ?
Étant donné qu'on ne peux pas échanger le GM...
Et comment ce serait au niveau du guide des séries ?
Vu qu'un guide des déco et Plushies est en train d'être créé. ;3
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 18 Déc 2020 11:09

Personnellement j'adore les morphoses certaines partent à la clairière mais c'est plutôt rare.

Je ne comprends pas trop l'idée de vouloir donner plusieurs utilisations à ces cristaux violets.

La fusion de plushies c'est sympa mais ça n'apporterait pas grand chose de plus au jeu.

Par contre si nous avions des décos en forme de cristaux je ne dirais pas non :D sans que se soit nos cristaux journalier .

Pour ceux qui n'utilisent pas les cristaux, quels sont vos raisons?
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12401
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 18 Déc 2020 18:19

je crois que c'est la 2e fois que je vois un topic d'idées aussi joli XD

Pour ce qui est des idées en elles-mêmes, je ne dis pas non, il me semble qu'on avait parlé dans l'équipe de futures potentielles déco cristaux qui pourraient être envisageables, mais les avoir à la mine au lieu d'en boutique je dis pourquoi pas ^^

Pour les plushies je suis plus neutre, si le système de morphoses est applicable pourquoi pas, sinon tant pis pour moi.

Pour rebondir sur les questionnements de Solène, les plushies créées par morphose (si c'est faisable) je ne pense pas qu'il faille les compter dans le guide (à l'égal des créatures créées par morphose) par contre les déco si elles sont en nombre limité alors pourquoi pas
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 18 Déc 2020 18:23

Complément pour ^^ . Les deux idées sont mignonnes, donc si elles sont facilement applicables, je soutiens à 100%
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tinuviel » 18 Déc 2020 18:27

Coucou Yash' ;).

J'aime beaucoup ta présentation :D
C'est une excellente idée d'avoir différents petits cristaux en décoration (surtout en plusieurs couleurs ;) )

Pourquoi pas avoir des plushies morphosées :), c'est pas mal non plus.

Je suis plutôt pour.
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14074
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Bakanekow » 18 Déc 2020 19:28

usika a écrit:Je ne comprends pas trop l'idée de vouloir donner plusieurs utilisations à ces cristaux violets.


Plusieurs utilisation veux dire moins de risque que les gens est des cristaux qui leurs servent a rien

usika a écrit:La fusion de plushies c'est sympa mais ça n'apporterait pas grand chose de plus au jeu.


La fusion des créatures n'apporte non plus "pas grand chose" au jeu c'est un bonus en tout cas c'est je suis sur ce que pense tout ceux qui ne fond pas de morphose ;)
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Bakanekow
 
Message(s) : 2649
Âge : 29
Inscrit le : 16 Nov 2015 01:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 18 Déc 2020 19:35

Pourquoi tu ne fais pas de morphose? Ça ne coûte rien une fois que nous avons au moins trente cristaux.

Les plushies nous en avons peu comparé aux créatures, les combinaisons possibles vont très vite être limitées.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12401
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 18 Déc 2020 19:38

usika a écrit:Pourquoi tu ne fais pas de morphose? Ça ne coûte rien une fois que nous avons au moins trente cristaux.

je pense que c'est le côté aléatoire de la chose qui bloque avec la mine ;)
dépenser 30 cristaux pour avoir une créature qui ne nous plait absolument pas je comprends que cela frustre certains ^^ du coup autant que leurs cristaux accumulés servent à quelque chose ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bakanekow » 18 Déc 2020 19:51

usika a écrit:Pourquoi tu ne fais pas de morphose? Ça ne coûte rien une fois que nous avons au moins trente cristaux.

Les plushies nous en avons peu comparé aux créatures, les combinaisons possibles vont très vite être limitées.


Ah mais moi j'en fais, je côtoie juste des gens qui n'en fond pas donc je connais leur avis dessus donc je me suis permise de répondre a tes questions, mais il faut avouer que la plupart de mes morphoses viennes de mes joyaux, donc du Morphosium.
Les plushies sont limitées certes mais on a régulièrement de nouvelle... donc l'offre va s'étoffer au fur et a mesure, c'est ce qu'on a avec les nouveau créatures a chaque mois/évent
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Bakanekow
 
Message(s) : 2649
Âge : 29
Inscrit le : 16 Nov 2015 01:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)