Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Que pensez-vous de cette suggestions ?

Pour
49
77%
Contre
2
3%
Neutre
13
20%
 
Nombre total de votes : 64

Message par usika » 18 Déc 2020 19:58

Ok, je serais curieuse de comprendre pourquoi certains joueurs n'utilisent pas les cristaux. Si la créature ne plaît pas on la mets au portail et si elle plaît cela fait une créature de plus dans la collection avec un petit côté unique.

Récemment j'ai parlé avec une joueuse qui n'utilisait pas les cristaux pensant que la fusion de deux créatures allaient faire disparaitre les deux créatures concernés. Ce qui est faux bien sûr.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12400
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yashura » 18 Déc 2020 21:49

Bonsoir !

Merci a toutes les personnes ayant voté, que ce soit Pour, Neutre ou Contre. Tout avis est bon a prendre n'hésitez pas a vous exprimez.

Image

Solène: Merci pour le compliment :) Pour répondre a tes questions:
Solène a écrit:Mais dans ce cas là, est-ce qu'on pourra échanger ces items ?
Étant donné qu'on ne peux pas échanger le GM...
Et comment ce serait au niveau du guide des séries ?
Vu qu'un guide des déco et Plushies est en train d'être créé. ;3


J'ai penser qu'étant donner que ce sont des décorations et non des accessoires, oui, il serait possible de les échanger étant donner que nous pouvons échanger des décoration acheter en Floryns ou Diamants.
Comme l'a dit Gothikadoll, les plushie morphosé n'apparaitraient pas dans le guide, tout comme les morphoses actuelles.

UsikaBonjour, merci d'avoir laisser ton avis.
Je vais juste répondre a cette question qui me concerne un peut finalement :)
usika a écrit:Pour ceux qui n'utilisent pas les cristaux, quels sont vos raisons?

Ma raison est que je tombe toujours sur ce genre de créature : Image
Autant dire que ce n'est que très rarement voir presque jamais une combinaisons qui me plaisent visuellement parlant. Ceci dit, j'ai un clan juste ici de créature que j'ai morphosé en diamant. Donc, j'aime les morphoses mais l'aléatoire ne m'aime pas, ce qui fait que j'ai plus de 300 cristaux qui ne me servent a rien.

Gothikadoll : Merci beaucoup pour le compliment :oops:
J'avais vue quelque par quelqu'un qui souhaiterais des déco' cristalline, et je suis une fan de pierre précieuse, l'idée était donc toute trouvée. Par contre, en ce qui concerne les Plushie a la mine, ca n'aurait été que les "morphoses" de plushies qui seraient disponible étant donner que nous avons déjà des Plushie en boutique ainsi que certaines disponible en craft.

Nenahel: Merci d'avoir laisser ton avis :) je ne me rend pas bien compte de la quantité de travaille que cela peut demander. (Design des cristaux, découpage des plushie pour les morphoses ainssi que les lignes de codes etc)

Tinuviel: Merci beaucoup et merci d'être passer pour avoir laisser ton avis :)

luchia34: Merci d'être passer par ici et d'avoir laisser quelques explications :D

Image

Si vous avez des suggestion de modifications ou si vous êtes totalement contre, ou non, n'hésitez pas a faire entendre votre avis ici ~

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3509
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 18 Déc 2020 21:54

Plop !

J'ai voté "Pour" ce matin, mais je n'ai pas pris le temps de commenter, je le fais donc maintenant :

Je suis tout particulièrement emballée par l'idée d'avoir des décorations cristaux à acheter grâce à nos cristaux !
L'idée des plushies me tente moins, alors même que j'adore les plushies, je ne sais pas trop pourquoi :3

Avis très simpliste, mais voilà, c'est dit ^.^
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 18 Déc 2020 21:58

Coucou !
Alors pour ma part, j'aime beaucoup faire des morphoses du coup, ça me limiterait de pouvoir utiliser mes cristaux autrement et j'aurai un choix à faire, donc ça m'arrangerait moyen ^^'
Mais à côté, j'adorerais avoir des décos cristaux ! Du coup, j'ai mis "neutre".

Je pose ça comme ça, mais faites des morphoses et mettez-les au portail ! J'adorerais avoir plus de choix à la clairière grâce aux créatures dont vous n'avez pas voulu :mrgreen:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cynder5 » 18 Déc 2020 22:01

l'idée des décoration je suis a 100% pour par contre les plushies... c'est plus compliqué car je pense que ça nécessiterais un travail monstrueux pour qu'au final assez peu de personne l'utilise... puis déjà qu'on ne peux pas morphoser toutes les races de créatures je vois pas pourquoi on pourrais le faire avec les peluches. par contre l'idée de la boutique exclusive avec les cristaux je suis pour. je trouve qu'il manque toujours trop de décoration :lol:
donc mon vote sera neutre
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Korumi » 18 Déc 2020 22:08

Bonsoir ici !
Alors, j'ai voté pour car je trouve l'idée très intéressante ^^
Personnellement je fais partie des gens qui n'utilisent pas mes cristaux. Je ne m'embête même pas à les miner, sauf si un jour par miracle j'y pense ! Je n'aime pas les morphoses et n'y trouve aucun intérêt. Bien sûr j'en ai une ou deux, mais je tombe toujours sur des fusions étranges qui ne me plaisent pas ... Et je ne me voit pas utiliser des joyaux pour des morphoses qui ne font que dormir dans un clan, et ne me serviront même pas pour des échanges permettant l'avancée de ma collection.
Je comprends ceux qui aiment (même si je grince des dents quand je vois le taux de cristaux qu'on récupère aux BBN et batailles de tartelettes haha) mais pouvoir en faire autre chose d'exclusif me tente bien ! Je me dis que ça me permettrait peut être de leur trouver une utilité, de me donner envie de miner et pourquoi pas, de faire quelques morphoses de temps en temps ^^
De retour après une longue absence, n'hésitez pas à venir me proposer des échanges ♥
ImageImage
~Mes Champions ♥ ~ Mon topic d'échanges ♥ ~ Mon topic d'écriture ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Korumi
 
Message(s) : 1308
Âge : 28
Inscrit le : 02 Mars 2015 00:04
Localisation : En Amberground, avec Jiggy et Harry ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ellie Leile » 18 Déc 2020 22:26

Bonsoir ici :mrgreen:

Plutôt pour cette idée !
Je trouve que la mine est un peu figée par la seule présence des 5 espèces morphosables ; pourquoi ne pas y ajouter quelques décos en exclusivité minée et quelques plushies !? Là où cette idée paraîtra inutile à certains, elles sera forcément utile à d'autres, la diversité fait la richesse !

Bravo pour la jolie présentation et la clarté des faits !
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 18 Déc 2020 22:38

Yashura a écrit:Par contre, en ce qui concerne les Plushie a la mine, ca n'aurait été que les "morphoses" de plushies qui seraient disponible étant donner que nous avons déjà des Plushie en boutique ainsi que certaines disponible en craft.


Oui je pense que j'ai bien compris, ça fonctionnerait comme le morphosium mais pour les plushies non ? ou alors j'ai mal compris :lol: c'est possible aussi XD
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 18 Déc 2020 23:13

usika a écrit:Ok, je serais curieuse de comprendre pourquoi certains joueurs n'utilisent pas les cristaux. Si la créature ne plaît pas on la mets au portail et si elle plaît cela fait une créature de plus dans la collection avec un petit côté unique.

Récemment j'ai parlé avec une joueuse qui n'utilisait pas les cristaux pensant que la fusion de deux créatures allaient faire disparaitre les deux créatures concernés. Ce qui est faux bien sûr.

Perso, je ne fais quasi jamais de morphoses à la mine à cause de l'aléatoire. La grande majorité du temps, je tombe sur des mélanges qui ne me plaisent pas du tout, donc devoir systématiquement attendre que ça finisse de charger, aller sur la page du portail et attendre que ça me l'enlève, pour ensuite retourner en essayer une autre (avec un bug systématique sur l'affichage du nombre de cristaux possédés), le tout avec les temps de chargement et d'attente qui vont avec... ça devient très vite super long et ça me saoule vraiment beaucoup... beaucoup ^^' Donc je n'en fais plus et je ne vais même plus récolter les cristaux quotidiens.
Alors qu'on en ait pendant les événements type BBN, je peux comprendre que ça plaise beaucoup à certains (il y en a qui adorent faire des morphoses à la mine ;)) mais en ce qui me concerne, ça me revient presque à avoir un paquet vide vu que ça me donne juste des cristaux qui s'accumuler encore et encore :?

"Pensant que la fusion de deux créatures allait faire disparaître les créatures concernées"
J'avoue que ça a aussi été ma crainte quand les morphoses sont sorties ^^'
Après, attention, les cristaux et la fusion de deux créatures (qui pourraient être menacées de disparaître), ce ne sont pas les mêmes choses :o
On ne peut pas utiliser les cristaux pour créer une morphose entre deux de nos créatures (qui donc, auraient pu être menacées de disparaître), ce qui ne peut se faire qu'au niveau du morphosium et qui se paie exclusivement en joyaux :?
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yashura » 20 Déc 2020 03:29

Bonjour/Bonsoir,

Image


Mykah: Merci beaucoup d'être passer et d'avoir laisser un avis, qu'il soit simpliste ou non, tout est bon a prendre :)

Ombre: Merci d'avoir dit ce que tu pensais, je vais répondre aussi a ceci:
Ombre a écrit:Je pose ça comme ça, mais faites des morphoses et mettez-les au portail ! J'adorerais avoir plus de choix à la clairière grâce aux créatures dont vous n'avez pas voulu :mrgreen:

Très sincèrement, faire des morphose n'est en rien ce qui me gêne, le soucis c'est le fait de les passer par le portail, comme dit ma VDD, c'est trèèèèès long et beaucoup de manipulation pour pas grand chose, je n'ai pas trop envie de m'infliger ce genre de moment peut agréable :)

cynder5: Merci a toi également d'avoir laisser un petit avis. En effet que ce soit les cristaux ou les plushies, cela donnera encore beaucoup de travaille a Calie et Gabou ce n'est en rien une fonction vitale pour le jeux, bien évidement :) merci encore pour ton avis ~

Korumi: Merci pour ton avis et tes explications , ravie que cette idée puisse te plaire :D

Ellie Leile: Merci beaucoup pour ce compliment et merci d'avoir laisser ton avis ici :)

Gothikadoll: Alors, du coup ... :lol:
Gothikadoll a écrit:Oui je pense que j'ai bien compris, ça fonctionnerait comme le morphosium mais pour les plushies non ? ou alors j'ai mal compris :lol: c'est possible aussi XD

Oui c'est exactement ca, c'est juste moi qui devais fatiguer et comprendre a coté de la plaque :lol:

Ultimecia: Merci d'être passer ici et d'y avoir laisser des explications claires :)

Image


Merci aux 53 personnes qui ont prit la peine de voter :D

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3509
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)