Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Que pensez-vous de cette suggestions ?

Pour
49
77%
Contre
2
3%
Neutre
13
20%
 
Nombre total de votes : 64

Message par sebhmet6 » 21 Déc 2020 19:14

Coucou,

je "plussois" les personnes qui ont dit que ce topic était bien présenté, ça donne envie de lire et de participer *.*

En ce qui concerne les idées :

* avoir des décos crystaux, je dis pourquoi pas mais l'aléatoire risque d'en rebuter certains surtout s'ils tombent régulièrement sur les mêmes et puis une fois la palette de couleurs épuisée, il faudrait à nouveau créer des décos. Donc à voir si les admins ont le temps.

*les plushies morphosées : là pour le coup je suis contre, je rejoins usika sur le fait qu'il n'y a pas assez de plushies dans un premier temps et ensuite, si les morphoses de créatures ne fonctionnent déjà pas plus que ça donc les morphoses de plushies marcheront encore moins. Et puis c'est un projet qui je pense serait long à mettre en place pour que les morphoses se fassent bien etc

Personnellement je ne pense pas que le fait de trouver une autre utilité gratuite aux cristaux puissent motiver ceux qui ne les utilisent pas à les utiliser plus. Alors oui vous allez me dire que si parce que avoir des décos et des plushies c'est cool mais une fois que vous les aurez toutes, on se retrouvera à chercher une autre idée de contenu gratuit pour l'utilisation de ces fameux cristaux.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6673
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)