Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Que pensez vous de l'idée ?

Totalement pour
6
27%
Pour mais ça pourrait être approfondie
8
36%
Bof il faudrait modifier/mettre au clair des choses
5
23%
Totalement contre
3
14%
 
Nombre total de votes : 22

Messagepar cynder5 » 02 Jan 2021 21:13

sebhmet6 a écrit:C'est sûr qu'il y a beaucoup de travail (surtout pour nos admins) mais toute idée est remontée ;)

Je précise quand même que le fait de dire que ce ne serait pas prioritaire n'engage que mon avis perso et que j'ai peut-être tord ;) peut-être que l'idée peut être envisagée et très simple à mettre en place sans prendre de retard sur le reste, sait-on jamais ^^


J'avais compris t'en fais pas ^^

Je m'adresse à ceux qui ont voté totalement contre je trouve ça dommage de ne pas avoir dis pourquoi, ces avis là sont tout aussi intéressant que les autres
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Itirael » 03 Jan 2021 00:06

Bonsoir,

Je ne suis pas pour cette idée (mais pas de là à dire totalement contre car si elle est mise en place ça ne changera rien à ma partie, je n'utiliserais pas ce système), car les morphoses n'ont pas été conçu pour ce but de mémoire, c'était justement pour inciter les personnes à chercher à compléter leur collection pour pouvoir faire des morphoses et non que celles-ci les remplacent.
L'idée de tirer au sort une créature par jour n'est pas non plus très intéressante, il y a énormément de créatures sur le jeu et il serait impossible d'en faire le tour un jour. Donc si tu veux 1 créature en particulier tu iras plus vite à essayer de l'échanger que d'attendre peut-être un jour où tu oublies/où tu ne pourras/voudra pas faire un achat de morphoses.
Et je voulais ajouter autre chose mais j'ai oublié ^^" si ça me revient j'éditerai ^^""
Je n'ai pas voté, mais voilà mon avis ;)
Bonne soirée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 03 Jan 2021 14:54

Merci de ton avis, c'est vrai que je ne suis pas quelqu'un qui a une collectionite aiguë donc ça m'embête de devoir échanger des créatures pour en avoir une qui va me servir une fois :/ alors que je pourrais les garder pour avoir des coup de coeur
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)