Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Gothikadoll » 07 Jan 2021 20:02

Image

• Automatisation
Faire dormir toutes les créatures en un clic
Câliner toutes les créatures d'un coup
Nourrir automatiquement plusieurs créatures d'un coup
Faire explorer plusieurs créatures à la fois → refusé pour le moment, à voir avec le nouveau système d'explo
Faire les nids de tous nos œufs d'un coup
Nourrir ET brosser toutes nos créatures en un clic

• Boutiques
Bloqueur d'enchères → autre idée en réflexion
Mettre un délais pour empêcher un gagnant d'enchère unique d'enchérir sur la prochaine
Baisser le prix chez Creatura

• Oeufs et bébés
Potion d'accélération d'éclosion → impossible à mettre en place, croissance dépendante du rendu des TA
Que les œufs éclosent plus rapidement → impossible à mettre en place, croissance dépendante du rendu des TA
Timer pour l'éclosion des créatures→ impossible à mettre en place, croissance dépendante du rendu des TA
Choisir le nombre de créatures qu'on veut adopter chaque mois
Un peu plus de créatures à l'adoption Envisagée en 2011 mais plus maintenant

• Gestion de comptes
Supprimer automatiquement les comptes après 6 mois d'absence
Centres payants pour qu'on s'occupe des créatures des autres → GW est un jeu de collection pas de gestion
Boutique de partage de comptes → porte ouverte aux piratages
Équipe de nettoyage des DC → la modération et les administrateurs se chargent de ça

• Global
Mettre en avant dans la liste ceux qui ont touché le plus de personnes lors des batailles
RadioGW → impossible à mettre en place
Dons à Melusim → compliqué au niveau de ce qui est possible ou non Mélusim étant une entreprise, privilégiez l'achat en boutique
Recevoir un MP à chaque fois qu'une de nos créature a joué avec une autre → surcharge de la boîte à MP pour pas grand chose
Compteur de passages sur nos fiches personnelles → les compteurs de passages sur une page créent une faille de sécurité
Un rang forum en fonction des messages postés → porte ouverte aux floods en tous genres et à la compétition mal placée, autres idées envisageables (trophées ou embellissement d'une illustration vocation)

• Créatures
Mettre une créature dans plusieurs clans → fonction supprimée pour une raison lors de la mise à jour du site en 2012
Échanger avec le jeu un de nos double contre une créature de rang équivalent qu'on ne possède pas
Mettre le paladin de l'année en ombre (comme les créatures de quête)
Une 2e liste de champions sur notre fiche → possibilité de faire un clan de futurs champions, topic dédié aux clics pour les champions, échanges possibles contre le même visuel mais sans XP pour le retirer de la liste des champions
Créer des créatures Divines et longues à avoir → Lore de Calie sur une autre idée
Échanger des points d'XP entre les créatures → il ne tient qu'à nous de faire monter nos créatures en XP, possibilité d'échanger une créature contre le même visuel mais avec moins d'XP
Une créature par an à adopter gratuitement via le guide des anciennes séries → les anciennes créatures sont déjà disponibles dans les explorations, le calendrier de l'avent et les échanges, en floryns et en joyaux dans les enchères créatura et en joyaux dans les coffres à créatura
Retirer automatiquement une créature de notre liste de recherches une fois obtenue
Faire sauter la limite de 20 caractères pour les noms des créatures → le design des cartes des créatures est prévu pour cette limite, la dépasser ferait dépasser le nom des créatures de la carte
Créer des créatures grâce à nos anciens objets de quête
Changer les couleurs de nos créatures
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 07 Jan 2021 22:26

voilà, il me reste quelques petites choses à régler dans la partie des mises en places mais sinon vous avez tout (et j'ai pu constater que ce répertoire est déjà utile XD)

je tâcherai de mettre à jour si de nouvelles idées arrivent dans la boîte mais je compte sur vous pour vérifier qu'elle n'est pas déjà sur ce topic avant d'en créer un nouveau ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)