Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Epis » 16 Fév 2021 17:28

Bonjour :)

Quand je jouais à rise of kingdom, un jeu mobile de civilisation pvp, ils proposaient des packs bien alléchants pour faire sortir le porte-monnaie. C'est facile là-bas parce que tout est limité en free to play, donc soit tu joues à fond soit tu paies. Dedans on trouvait des clés de coffres pour obtenir des héros aléatoires + de l'or ou des gemmes. Ou alors un peu de toutes les ressources + des potions pour régénérer l'énergie... Les joueurs gagnaient un chouille sur le total, mais finalement achetaient des objets pour lesquels ils n'auraient peut-être pas sorti d'argent normalement (et rachetaient des gemmes ou de l'or plus tôt, puisqu'il y en a moins dans le pack qu'en achat direct). Il y avait des packs à tous les prix (voire même carrément chers :mrgreen:), et j'avais l'impression que certains joueurs de la tribu se laissaient facilement séduire.

C'est plus compliqué ici, parce que les objets sont moins nécessaires. Mais pourrait-on imaginer des périodes sur lesquelles on pourrait trouver un pack avec des joyaux + des floryns + un paysage aléatoire ou au choix + un coffre magique + un coup de pouce pour la quête en cours ?
Admettons je prends un pack dans le cadre de la St Valentin, je pourrais recevoir : un coffre creatura + 1 polycoeur + un paysage + 70 joyaux + 10000 floryns = 100 joyaux, c'est l'équivalent d'un virement à 5€. Vendu un peu moins cher, ou avec quelque chose en plus (coffre, coeur, paysage, joyaux ou floryns), ça pourrait être jouable ? :)
(je parle bien d'un pack vendu en euros et pas en joyaux ;))

J'ai essayé de chercher des propositions similaires (mais je galère toujours un peu avec la recherche), et du coup je suis tombée sur les mega pack pour les quêtes. En fait c'est une façon différente de les aborder, d'une façon que j'espère un peu plus rentable. On ne dépense pas "pour" la quête, mais en dépensant pour sa partie en général on reçoit un coup de pouce pour la quête. ;)

(Je me sens pas claire, donc hésitez pas à me demander si certaines parties sont un peu floues. :mrgreen:)
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 16 Fév 2021 20:45

J'aime bien ton idée de pack. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lpmetallica » 16 Fév 2021 21:17

Oh un pack de fonds serait très interessant!!! à 6 - 7 joyaux le paysage si on prend un pack à 10 fonds ou des choses comme ça?
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Epis » 16 Fév 2021 21:44

lpmetallica a écrit:Oh un pack de fonds serait très interessant!!! à 6 - 7 joyaux le paysage si on prend un pack à 10 fonds ou des choses comme ça?
Oui il pourrait y avoir des packs plus axés paysages, ou floryns ou quête, chacun y trouverait son compte. :)
Je ne pense pas que ce soit rentable de faire d'aussi grosses réductions, mais ça c'est un savant calcul qui appartient à l'équipe seulement. :geek:

Édit : merci usika, excuses je t'avais pas vue :mrgreen:
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)