Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Es tu un lanceur d'échange?

Oui, uniquement pour les créatures mensuelles
3
6%
Oui, pour compléter ma collection et/ou armées...
21
41%
Non, j'attends les propositions
1
2%
Non, les échanges ne m'intéressent pas
1
2%
------Pour ou contre l'idée de définir une durée à son échange?-----
0
Aucun vote
Pour
11
22%
Contre
8
16%
Neutre
6
12%
 
Nombre total de votes : 51

Messagepar mounette » 05 Fév 2016 17:19

je pense qu'un vôte serait le bien venu ... pour ou contre
Image
Avatar de l’utilisateur
mounette
 
Message(s) : 467
Âge : 52
Inscrit le : 02 Jan 2016 18:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 05 Fév 2016 17:21

Désolée de te décevoir, mais je pense qu'il n'y aurait pas beaucoup de "pour"... :oops:

Invité
 

Messagepar Itirael » 05 Fév 2016 17:22

Bah personnellement je ne suis ni pour, ni contre donc je ne sais pas quoi dire...
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 05 Fév 2016 17:24

Bonjour

Je suis pour ma part...mitigé à tendance contre pour cette idée.
Je ne suis pas contre mettre un délai avant annulation (2 semaines, par exemple) mais 24 heures, cela me parait vraiment excessif cette fois-ci :? Même en se connectant une fois par jour : admettons que je me connecte un jour à 13 heures et le lendemain à 16 heures, et bien je loupe l'échange...Je trouve cela très moyen ><

Concernant les membres invisibles...J'en fais partie, je ne le faisais pas en tant que modérateur car un modérateur se doit d'être visible (outre exceptionnellement), mais personnellement, je n'aime pas cela : les joueurs profitent souvent pour surveiller les moindres faits et gestes et cela me stresse >< Pour la plupart des joueurs habituellement "visible" qui se mettent en "invisible", la plupart du temps, c'est qu'ils n'ont pas le temps de rester, ou de s'occuper des échanges, MP etc. ce qui prend tout de même beaucoup de temps parfois...Et puis toi aussi, tu es en invisible après tout :) De toute façon, ils n'ont pas à se justifier, ils font ce qu'ils veulent, l'option est là donc je ne vois pas où est le problème ♥

Bon après...Honnêtement, si tu en as marre d'attendre, rien ne t'empêche d'annuler l'échange toi-même, il n'y a pas besoin d'une annulation automatique pour cela :)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar mounette » 05 Fév 2016 17:26

osssni a écrit:
mounette a écrit:ah bon t'as jamais vu les tiens s'annuler ... donc je dois croire quoi ... qui me racontes des bêtises ... faut mettre vos pendules à l'heure .... XD

Ben ça fait plaisir de voir qu'on me prend pour une folle ! >.>


d'une part je ne te prends pas du tout pour une folle ... je m'interroge c'est tout ca m'est jamais arrivée par contre de me tromper et d'envoyer deux fois la meme créa en échange et que c'est pas le bon qui est accepté c'est gênant aussi .
Image
Avatar de l’utilisateur
mounette
 
Message(s) : 467
Âge : 52
Inscrit le : 02 Jan 2016 18:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 05 Fév 2016 17:28

Ah et les échanges ne sont pas annulés automatiquement au bout d'un certain temps, non, c'est une certitude. Ils sont annulés lorsqu'une des créatures a été échangées ailleurs (d'un côté ou de l'autre). Affirmation à 100% ;)

EDIT : "pas le bon qui est accepté" ? Si l'échange ne t'intéressait pas, pourquoi le lancer alors ? :?: Rien ne t'empêche au pire des cas de l'annuler
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar mounette » 05 Fév 2016 17:33

Bonjour Naoki enfin quelqu'un qui parle de choses précisément (comme j'aime) ... effectivement tu as raison 24h c'est pas assez mais une semaine ca serait bien ... donc tu me dis aussi qu'il y a des gens qui n'ont pas le temps de s'occuper de leurs échanges ??? et bien pourquoi jouent-ils ??? c'est peut être stupide ce que je dis mais c'est bien le but du jeu d'échanger sinon à quoi cela sert de jouer ... enfin bref si j'avais su j'aurai rien dis ... j'ai encore agit sous l'impulsivité ... mais cela faisait une semaine que cela me tarôdais ... donc voila ....
Image
Avatar de l’utilisateur
mounette
 
Message(s) : 467
Âge : 52
Inscrit le : 02 Jan 2016 18:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar mounette » 05 Fév 2016 17:38

NaoBara a écrit:Ah et les échanges ne sont pas annulés automatiquement au bout d'un certain temps, non, c'est une certitude. Ils sont annulés lorsqu'une des créatures a été échangées ailleurs (d'un côté ou de l'autre). Affirmation à 100% ;)

EDIT : "pas le bon qui est accepté" ? Si l'échange ne t'intéressait pas, pourquoi le lancer alors ? :?: Rien ne t'empêche au pire des cas de l'annuler



oui quand j'envoie une quinzaine d'échanges par exemple et que la créa se trouve dans deux échanges et bien au bout d'un moment je me rappel plus car j'envoie et je reviens pas dessus donc des fois j'accepte et j'ai oublier que j'avais mieux ailleurs mais bon c'est pas ca le problème .
Image
Avatar de l’utilisateur
mounette
 
Message(s) : 467
Âge : 52
Inscrit le : 02 Jan 2016 18:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 05 Fév 2016 17:42

Le but premier du jeu est de collectionner les créatures oui.
Mais la vie fait que nous n'avons pas forcément le temps de rester pendant une heure, cela arrive ! Combien de MP laissé-je en suspend (pas faute de vouloir répondre en plus) faute de temps, parce que je parcours le forum également et que c'est long (et comme je suis un boulet, après j'oublie T-T)

Tous les joueurs n'ont pas les mêmes priorités ! Certains sont là avant tout pour bavarder avec leurs amis joueurs et participer au forum (c'est mon cas depuis un moment), d'autres vont préférer s'occuper de leurs créatures (faire le nid pour les oeufs, explorations etc. pour les adultes, et cela prend un temps fou), d'autres vont vouloir aller RP, ...GW est un vaste monde, chacun peut trouver son bonheur, ses envies et ses priorités...et comme chaque personne est différente, chaque échange et chaque minute passée sont différents ;)

C'est mon point de vue, en tout cas...

EDIT : par contre, nous ne te l'avons déjà fait remarquer plusieurs fois, mais les doubles posts sont interdits ;)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Feuille de Cristal » 05 Fév 2016 17:45

Bonjour,

Je serais plutôt contre cette idée.

Je suis du même avis que Nao. À savoir que tout le monde a une vie à côté de son PC et que certains ne se connectent pas forcément tous les jours (je suis dans ce cas là). 24h, c'est très court. Si on fixe une limite de temps, je dirais plus deux, trois mois. :v
Après, comme l'ont dit mes voisins du dessus, rien ne t'empêche de proposer d'autres échanges à côté, avec cette même créature. L'un d'eux finira bien par être accepté. ^^

Pour les utilisateurs invisibles, chacun a ses raisons, pas forcément parce qu'ils ne veulent pas recevoir d'échanges ou ne sont pas très présents sur le site, mais parce qu'ils ont leur raisons personnelles (comme Nao par exemple, d'ailleurs je suis aussi dans ce cas).
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)