Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Que pensez-vous de l'idée ?

Totalement pour
5
15%
Pourquoi pas
4
12%
Plutôt pas
4
12%
Carrément contre
15
44%
À approfondir (propositions bienvenues ;) )
6
18%
 
Nombre total de votes : 34

Messagepar Lyls » 23 Mai 2021 20:15

Calie a écrit:nous avons déjà l'expérience de cela dans les concours de dessin et que là aussi il peut y avoir des débats sur ce que chacun voit HS ou non.
perso je vois sa plutôt comme une ouverture en avance, donc sans débat et avec un chiffre impaires on évite automatiquement les cas d'égalité soit la "majorité" à considérer que c'était H.S ou non. Par exemple avec 5 votant si 3 "pour" c'est un H.S, 3 "contre" la créa est dans le thème et on en parle plus. Après se sera effectivement les goût et les couleurs qui feront de toute façon toujours débat! :lol:

Calie a écrit:En fait je prendrais même le sujet à l'inverse, et plutôt que d'exclure des participations qu'on jugerait HS, je préfèrerais rajouter un moyen de signifier un coup de cœur, pour cultiver le positif
c'est sur que c'est plus positif mais vois plus sa comme "l'autre côté de la pièce" que comme une alternative ^^
Mais effectivement peut être que "priver" les derniers rand de récompense dissuaderais certain H.S récurant...

Je ne doute pas qu'un jour vous trouverais une solution viable ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)