Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Mitilleee » 02 Juin 2021 13:48

Bonjour !

Je me promenais dans l'onglet "Monde" du site, en relisant les descriptions des contrées et l'histoire "Origine" (qui soit dit en passant est vraiment très belle).
Et là, j'ai découvert que chaque contrée avait un dieu ! Et ce serait vraiment formidable d'étoffer les histoires de GW, par exemple au travers d'une quête où il serait possible de rencontrer les différents dieux en allant de contrée en contrée ^^

Alors, je ne sais pas du tout comment la quête pourrait être organisée, je n'ai pas vraiment d'idée (ou plutôt, j'en ai pleins, mais aucune n'est aboutie). Mais une quête un peu RP où on pourrait plonger dans l'univers de GW et découvrir ses histoires, je trouverais ça formidable *.*

Si vous n'y êtes jamais passés, je vous conseille de faire un petit tour dans l'onglet "Monde", c'est très rapide mais très bien écrit :D
Et si cette idée vous botte, j'aimerais beaucoup savoir de quelle façon vous souhaiteriez plonger plus avant dans le GothiMonde ♥

Bonne journée à tous ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitilleee
 
Message(s) : 33965
Âge : 23
Inscrit le : 24 Août 2013 16:45
Localisation : Sumeru :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 02 Juin 2021 17:41

Hello, il me semble que des choses sont prévues pour nous faire découvrir le Lore de Gothicat

Une quête RP par contre c'est beaucoup de boulot, et avec 7 dieux j'ai un peu peur que ça fasse une quête très dense pour les joueurs aussi :?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par jolie plume » 02 Juin 2021 17:47

En vrai, on peut faire des sortes de mini histoire de chaque Dieu à l'occasion des GO. Chaque team fait le Dieu de sa contrée et les joueurs des autres teams peuvent se renseigner sur les différentes contrée...

Après il faut voir ce qu'on nous réserve pour le Lore
Je ne suis pas très présente en ce moment :(
Avatar de l’utilisateur
jolie plume
 
Message(s) : 1565
Âge : 19
Inscrit le : 02 Sep 2015 18:00
Localisation : dans la cuisine pour préparer des tartes...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitilleee » 02 Juin 2021 20:14

Oh maintenant que vous le dites, je me souviens avoir vu passer qu'on allait avoir plus de contenu sur l'histoire de GW ! :oops: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitilleee
 
Message(s) : 33965
Âge : 23
Inscrit le : 24 Août 2013 16:45
Localisation : Sumeru :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 05 Juin 2021 01:15

Hey tout le monde

C'est vrai qu'on ne connais pas grand chose sur les dieux de GW, je trouve que ça serais bien de faire une quête où quelque chose pour en savoir plus et pourquoi pas pour avoir des créatures où des peluches qui représente ces dieux ?

Je me doute que le but étant que chacun puisse les imaginais comme il souhaite mais je trouve que ça serais pas mal d'avoir ce style de créatures
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 05 Juin 2021 11:48

LightningHeart a écrit:Hey tout le monde

C'est vrai qu'on ne connais pas grand chose sur les dieux de GW, je trouve que ça serais bien de faire une quête où quelque chose pour en savoir plus et pourquoi pas pour avoir des créatures où des peluches qui représente ces dieux ?

Je me doute que le but étant que chacun puisse les imaginais comme il souhaite mais je trouve que ça serais pas mal d'avoir ce style de créatures

Calie a dit que les dieux n'étaient pas des créatures justement ;) tu peux voir la représentation officielle de Sangorah sur le deviantart de Gothicat ^^
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)