Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Qu'en penses-tu ?

Pour
9
56%
Avec certaines modifications, pour
0
Aucun vote
Contre
1
6%
Sans avis
6
38%
 
Nombre total de votes : 16

Message par Ombre » 29 Juin 2021 16:32

Bonjour,

Je suggère une idée : choisir le clan dans lequel on arrive par défaut lorsque l'on clique sur "mes créatures". (oui c'est quasiment le contenu du titre)

Concrètement, il y aurait une case à cocher à la création/modification d'un clan, par exemple "clan par défaut", un peu comme celle définissant si un clan est privé ou non. Si on en coche un alors qu'un autre était déjà défini comme tel, c'est le nouveau qui remplacerait l'ancien, puisqu'on ne pourrait en avoir qu'un seul.
Cela permettrait à la fois à l'utilisateur de pouvoir consulter un clan rapidement (par exemple les chouchous ou bien un clan projet du moment, etc.) mais aussi aux autres joueurs de trouver plus facilement un clan que l'on aurait envie de mettre en avant.

C'est très clair dans ma tête mais je ne sais pas si je parviens à l'expliquer aussi clairement :lol: Donc voici un cas concret pour détailler :
- Actuellement et pour tous les joueurs, le clan par défaut est "mes créatures sans clan".
- Je choisis "De Gallifrey" comme clan par défaut en modifiant les caractéristiques du clan
- Je vais sur le forum puis je reviens en cliquant sur "mes créatures"
- J'arrive dans "De Gallifrey" (et non plus "mes créatures sans clan")
- Si un joueur visite mes créatures, il tombe aussi sur "De Gallifrey" sans passer par les sans clan

Je n'ai vu aucune idée similaire dans le répertoire, j'espère que c'est bien le cas :)
Vos avis et suggestions sont bienvenus ^w^

Bonne journée !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 02 Juil 2021 16:21

Hello, du coup tu voudrais "modifier" le lien "mes créatures" qui est dans l'onglet tout en haut du site ou le lien "voir mes créatures" sous l'avatar et dans la fiche joueur ? Ou les deux (trois du coup) mèneraient au même clan choisi "par défaut" ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 04 Juil 2021 10:12

Hello, les trois, je trouve ça plus cohérent que ça soit uniformisé :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)