Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Naroline » 02 Août 2011 17:40

Bon j'ai cette idée basique, mais asser réflechit !
Sa serai de faire comme sa un jour, un serie de créatures avec plusieur
posibilider de forme adulte ... Si tu prefaire on pourais avoir plus que 4 possibliliter
en forme adulte ! Tous comme les première serie ou on avie plus de 8 forme en adulte !
Sa serais plus varier ! (Si c'est que sa, je pourrais t'aider avec d'autre membres !)
Mais attention, les échanges serons au comble !
Image
Avatar de l’utilisateur
Naroline
 
Message(s) : 296
Âge : 25
Inscrit le : 07 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Calie » 02 Août 2011 18:00

ce serait bien en effet, mais pour le moment inenvisageable.

ça me demande beaucoup de temps de faire les créatures.
ça représente un minimum de 5 oeufs (6 si paladin) + 5 bébés (21 au maximum si je fais des visuels de bébés différents et qu'il y a un paladin) + 20 formes finales (21 si paladin)
Disons que au maximum par mois ça représente donc 48 colorisations si on compte tous les stades (même si on tourne plus généralement autour des 40).

je passe 1 à 5h par colorisation... fais le calcul ^^

ajoute à cela le temps passé sur le forum à répondre aux topics, le temps passé sur les nouveautés qu'on veut sortir, le temps passé à répondre aux mails envoyés par formulaire de contact des personnes qui ne vont pas sur le forum mais qui ont tout de même des questions à poser, plus le forum de BSW et puis ma vraie vie aussi lol

Donc par la suite peut-être que nous aurons plus de créatures mais pour ça il faudrait que j'ai plus de temps, ou une équipe de dessinateurs pour m'aider à développer ça.

Si d'autres dessinateurs m'aident un jour, je ne prendrais pas de mineurs, juste pour ne pas avoir de problèmes légaux ;)

Et si des dessinateurs rejoignent l'équipe, leur travail ne se fera pas gratuitement, ça nécessite donc que le site soit assez développé pour pouvoir satisfaire tout le monde.

Actuellement en plus, le site n'est pas assez actif pour nécessiter d'agrandir l'équipe.

Mais dans le futur, si tout se passe bien, pourquoi pas, ce serait sympa ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Chaton8 » 14 Sep 2011 08:57

vivement le futur alors !
10 ans sur Gothicat World ❤️
Image
Merci Sitacadox pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Chaton8
 
Message(s) : 9220
Inscrit le : 01 Sep 2011 13:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 17 Sep 2011 09:44

Perso je trouve ça pas mal l'idée des "familles" de 4, au moins on est sûr d'arriver à avoir les 4 pour un mois (pas comme quand y'avait 15 visuels par mois par exemple où là c'était mathématiquement impossible de tous les obtenir).

Si tu fais le calcul Naroline, tu verras que au mieux, pour quelqu'un qui a de la chance, il est possible d'avoir les 4 visuels de chaque créature + 2 doubles, donc c'est pas mal...
Et sinon ça fait 3 plus 3 doubles, donc on peut les échanger pour avoir les manquants etc...

Pour le moment je trouve que c'est très bien comme c'est.
Et je rejoint Calie sur le point du temps du travail, faire plus de créatures ok mais il faut du temps et il n'est pas à rallonge... Elle a aussi une vie en dehors et aimerait bien en profiter un peu... Parce que là c'est pas pour dire mais Calie & Gabou sacrifient énormément de leur temps pour NOUS, alors stop les râleries et un peu plus de reconnaissance...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Chaton8 » 21 Sep 2011 10:39

Sans toi,Eliya,on serais déja sur une autre planète !Grace a toi,on a encore les pieds sur terres !XD
10 ans sur Gothicat World ❤️
Image
Merci Sitacadox pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Chaton8
 
Message(s) : 9220
Inscrit le : 01 Sep 2011 13:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)