Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Zoruna » 23 Juil 2021 18:34

Bonjour, après une partie de chaque jeux, je propose quelques améliorations, notamment pour le majong et les puzzles.

Pour les puzzles, je propose qu'un bouton " modèle " soit rajouté. Ca évite de passer un temps fou à chercher le fond dans la boutique et de la passé au peigne fois 3 / 4 fois sans le retrouvé...

Et pour le majong, je propose un système comme le vrai majong. Actuellement, je trouve le jeu pas très optimisé : pour l'oeil et le cerveau, avoir toutes les cases blanches laisse présagé que toutes sont cliquable, et ça fait faire de multiples erreur bêtes car on croit qu'une case est libre alors que non...
Donc je propose que les cases bloqués soient grisé, comme sur les majong que je vois d'habitude. Un petit screen de celui de Flight Rising si vous ne comprenez pas :
Spoiler: show

Ici, on voit tout de suite quelles cases sont cliquables, et lesquelles sont bloqué, et je propose que ce soit le cas aussi pour le majong de GW.


Bonne journée
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nhemesis » 25 Juil 2021 21:29

Salut, je ne peux qu'être d'accord, je plussois en particulier le mahjong qui pour moi est plutôt difficile à lire, surtout après plusieurs parties d'affilées, pour le puzzle il me semble que on avait des modèles en échanges de joyau a une époque, si le modèle est à nouveau payant je ne l'utiliserais pas mais avoir un modèle serait le bienvenu tout de même
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 25 Juil 2021 21:37

Je suis d'accord avec ces idées

Je n'ai pas de souci pour trouver le fond du puzzle. Mais pour les nouveaux joueurs cela doit être difficile s'il ne reconnaissent pas le modèle.

Quant aux mah jong celui de gothicat est plus difficile que celui de fliying Rising, déjà parce que certaines pièces se ressemblent beaucoup . (Les pièces dans la gamme des bleus un lunaris , deux minoushas ). Et je ne serais pas contre d'avoir une distinction entre les pièces cliquable ou et celles qui sont bloqués.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Epis » 06 Août 2021 15:00

Bonjour :)

Je ne joue pas trop au mah-jong, par contre pour les puzzles j'ai bien deux idées aussi :

- La possibilité de choisir la difficulté pour gagner plus de points et ainsi être plus proche d'un bon score à la chasse aux papillons. Je trouve vraiment dommage cette grosse différence de scores entre les jeux.

- Une autre couleur pour le bouton "reset", j'aimerais bien qu'il soit en rose comme le bouton "indice" (je le trouve à peu près aussi dangereux :lol:)


Les modèles des puzzles ça me dérangerait pas, même si je n'en ai pas toujours besoin :)
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar PtitpimousseCassis » 06 Août 2021 15:12

Bonjour !

Pour le mah-jong que j'adore, pour l'instant, je m'en sors très bien comme il est mais effectivement, avoir les tuiles non cliquables grisées, pourrait aider les joueurs/joueuses moins à l'aise.
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)