Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Ambriche » 21 Août 2021 13:31

Gothikadoll a écrit:Je pensais avoir vu cette idée déjà mais elle doit être noyée dans les sujets de nouveautés ou sur une autre idée, donc merci pour le topic séparé XD (si quelqu'un retrouve une proposition similaire quelque part faites moi signe :lol: )

Dans l'absolu, je dirais oui pourquoi pas rajouter 6 autres créatures en plus des espèces adoptables, mais vient ensuite la question de "qui seraient ces créatures ?" comme tu l'as souligné.
• Plus des autres adoptables, tu couperais ça comment ? il y a 4 espèces adoptables donc il y aurait tirage aléatoire de 6 parmi ces 16 visuels différents + paladin de l'année ?
• Des visuels plus vieux, jusqu'où on remonterait ? le mois dernier ? le mois d'avant ? toutes les anciennes ?

après, tout le monde est logé à la même enseigne au niveau des adoptions, donc ok ça se voit peut-être plus quand tu as peu de doubles, mais il y a d'autres moyens gratuits d'avoir des créatures pour peu que tu aurais le temps et la patience ;) (se donner à fond dans une quête, explorer, la clairière pour ne citer que les moyens gratuits)


Pourquoi pas des créatures du même mois des annés précédentes (de l'espèce correspondante manquante) ? Avec un pourcentage de sortie plus élevé pour les créatures des deux/trois dernières années (sauf si mystique), un pourcentage moyen pour les années du milieu et un pourcentage très faible pour des 2011/2010 + mystique ?
Ca pourrait être une alternative peut-être
Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)