Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Quent » 06 Août 2021 20:31

Bonjour,
Je suis étonné de ne voir cette idée nul part sur le forum car beaucoup de gens s'en plaignent sur discord.
Si je suis passé à côté, je suis désolé pour le doublon ^^'

Pour le mah-jong, c'est très énervant lorsqu'on sait d'avance qu'on a perdu de devoir cliquer sur toutes les cases disponibles avant de pouvoir recommencer une nouvelle partie.
Ça serait bien d'avoir un bouton qui permet d'abandonner sa partie et de recommencer directement (sans que ça coûte 20% d'énergie pour le tournoi des contrées évidemment)
Avatar de l’utilisateur
Quent
 
Message(s) : 35
Inscrit le : 29 Avr 2021 12:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 06 Août 2021 22:23

Effectivement j'ai vu pas mal de monde demander un bouton reset pour une partie forcément bloquée au bout de X coups, merci donc de te proposer pour la poster ici (même si ça me donne du travail //tousse//)
En soi je dis pourquoi pas, après tout si la partie est visiblement perdante alors qu'il reste encore 5 coups à faire ça va, mais si ça traîne en longueur et qu'on SAIT que de toute façon on a bloqué les 4 dernières tuiles ça fait vite walk of shame comme certains l'ont dit sur le salon discord :lol:
Du coup à voir, en espérant que les gens n'abandonneront pas trop vite une partie potentiellement déblocable s'ils peuvent reset
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar PtitpimousseCassis » 07 Août 2021 22:59

Moi j'adore le mah-jong, je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit :D

Perso, je ne suis pas spécialement pour un bouton "reset" mais je pencherai plutôt pour un "shuffle".
Sur un jeu de mah-jong sur 3DS que j'ai, on a cette possibilité en plus de l'abandon de la partie si le mélange ne marche pas et encore, quand ce n'est pas un bonus lol
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Aphasia » 07 Août 2021 23:21

Coucou

Ce serait une option fort bienvenue en effet!
Avatar de l’utilisateur
Aphasia
 
Message(s) : 811
Inscrit le : 20 Mai 2013 23:14
Localisation : Dans une tanière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)