Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Pfhamtom » 03 Août 2011 15:53

Moi je propose quelque chose... ;)

• Quand on adopte les créatures,avoir un onglet qui permets d'en adopter plusieurs d'un coup (de 1 jusqu'au nombre limitée du mois). Ce serais plus facile que les adopter un par un...
Avatar de l’utilisateur
Pfhamtom
 
Message(s) : 356
Inscrit le : 25 Juin 2010 23:00
Localisation : Actuellement sur une chaise.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Denou » 03 Août 2011 15:56

Contre, car un par un on choisit le prénom, le lieu de naissance et le genre de la créature.
C'est sur c'est pratiques pour ceux qui ne s'occupent de ça.. mais perso je ne m'en servirais pas si ça aboutis. ^^
ImageImageImageImage

Vous pouvez trouver mes petits liens pour me suivre ici
Avatar de l’utilisateur
Denou
Thème Artiste
 
Message(s) : 4687
Âge : 28
Inscrit le : 17 Juil 2011 12:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pfhamtom » 03 Août 2011 16:05

Oui mais tu pourras toujours les adopter un par un comme tu le fais. ;)
Mais si d'autres personne veulent en adopter d'un coup,sans leur donner de nom etc... C'est pratique . ^^
Avatar de l’utilisateur
Pfhamtom
 
Message(s) : 356
Inscrit le : 25 Juin 2010 23:00
Localisation : Actuellement sur une chaise.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Calie » 03 Août 2011 16:09

j'y pensais aussi car moi ça m'énerve un peu de me balader entre les liens pour adopter mes créatures du mois... mais voilà, comme l'a souligné Denou, c'est compliqué de faire en sorte d'en adopter 6 d'un coup tout en choisissant 6 prénoms et 6 lieux de naissance...

c'est possible techniquement parlant, là où ça pose plus de problèmes c'est sur la façon de présenter ça sans que ça devienne incompréhensible...

donc on va y travailler, mais pour l'instant priorité au tutoriel intéractif et à la partie "Monde" ;)


De plus prenez garde aux lieux d'adoptions que vous choisissez car par la suite ils seront déterminants pour vos créatures et la magie qu'elles utilisent (nous allons rajouter une icône qui représente le type de magie lié au lieu de naissance à côté de chaque prénom de créature)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Denou » 03 Août 2011 16:12

Ok je vais tout de suite changer, sinon elle aurons toutes (je crois) le pouvoir "eau" xD

Super idée au passage. ^^
ImageImageImageImage

Vous pouvez trouver mes petits liens pour me suivre ici
Avatar de l’utilisateur
Denou
Thème Artiste
 
Message(s) : 4687
Âge : 28
Inscrit le : 17 Juil 2011 12:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Calie » 03 Août 2011 16:19

et ben justement, on ne peut pas changer le lieu de naissance lol

par contre on peut changer le lieu de vie ;)
mais ça c'est pas prévu qu'on le rajoute sur l'image pour le moment.

En fait l'endroit où nait la créature donne le pouvoir primaire de la créature (si elle nait sur Aquahana, elle aura un pouvoir d'eau, etc...) c'est un pouvoir qu'elle portera en elle et qui déterminera certaines caractéristiques de sa force adulte. Par contre, les créatures peuvent apprendre d'autres types de magie selon les lieux où elles vivent, pour cela, elles devront s'entraîner auprès d'autres créatures natives des lieux afin de développer de nouveaux pouvoirs... et tatanner les ombres lol

Quand on vous dit qu'on pense le jeu super loin et qu'on n'en est encore qu'à l'ébauche lol
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Denou » 03 Août 2011 16:27

Oh oué oué oué on va faire des kiiiiills
*s'emporte*

J'ai hâte <3

Mais j'ai une question, même si je connais déjà un peu la réponse..
Si une bêbête contrôle "Eau", elle ne contrôle pas "Glace" ?
Il y a bien d'autres éléments.. on peut supposer que, je dois voir loin et faux, mais il pourrait y avoir des extensions avec des Iles, et donc des éléments ? :D
ImageImageImageImage

Vous pouvez trouver mes petits liens pour me suivre ici
Avatar de l’utilisateur
Denou
Thème Artiste
 
Message(s) : 4687
Âge : 28
Inscrit le : 17 Juil 2011 12:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Calie » 03 Août 2011 16:43

mais oui c'est très juste ;)

pour le moment je réfléchis à des combinaisons : si on nait avec le pouvoir d'eau et qu'on acquiert le pouvoir du vent, les deux combinés pourraient former un pouvoir glaçant (eau + vent froid), de même que le pouvoir terre combiné au pouvoir feu pourrait former un pouvoir de sable, qui combiné au pouvoir vent pourrait faire une tempête de sable... bref, c'est pas les solutions qui manquent lol

mais par la suite on pourrait voir beaucoup d'extensions du jeu, avec d'autres éléments, d'autres divinités... d'autres espèces ^^
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Denou » 03 Août 2011 16:49

Je suis très admirative :D
Ca va être top crois moi ^^
Les combinaisons, ça me rappel Alchemy.. un petit jeu pour Android (dispo sur le market) ou on peut créé les éléments ^^ On commence avec Terre, Eau, Air et Feu et on créé tout..

D'ailleurs la prochaine espèce.. un oiseau ?


Je parle beaucoup et tu nous en dis beaucoup, n'hésite pas à me freiner si tu souhaites garder silence (donc la surprise aussi) ^^
ImageImageImageImage

Vous pouvez trouver mes petits liens pour me suivre ici
Avatar de l’utilisateur
Denou
Thème Artiste
 
Message(s) : 4687
Âge : 28
Inscrit le : 17 Juil 2011 12:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Calie » 03 Août 2011 17:21

lol je ne crois pas en avoir trop révélé pour l'instant ^^

pour les prochaines espèces si il y en a, j'ai un très joli line de petite bestiole à plumes... j'espère juste pouvoir le sortir, enfin je vais voir ce que je peux en faire de ce line lol

pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour de rajouter une espèce mais par la suite.. ^^

je ne connais pas ton jeu sous androïd (en même temps je crois que je suis un peu à l'âge de pierre avec mon "samsung la fleur"... j'attends qu'une version plus féminine d'androïd sorte pour me lancer dans l'aventure lol)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)