Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Un concour de dessin pour aider les admins pour les cartes :

- OH oui ! Je participe !!!!! (si Calie est d'accord XD)
75
43%
- Bonne idée, mais j'ai pas le temps de participer...
94
54%
- Mauvaise idée : trop fatigant !
1
1%
- Très mauvaise idée : on est pas là pour travailler à la place des admins !!!
5
3%
 
Nombre total de votes : 175

Messagepar Kistou » 11 Mars 2015 17:02

Coucou ! Depuis quelques jours je pense à une plushie noir et blanc. Je vous explique ? A la bataille de boules de neige j'ai eu la chance d'obtenir Image. Je file donc à l'échoppe pour lui trouver une plushie. Mais j'en vois aucune qui lui conviendrait, à part pandie plushie, que je ne possède pas car on ne pouvait l'avoir qu'à un événement passé. Toutes mes creatures en noir et blanc sont donc sans plushie. Ma question était si il y en avait une de prévue. ^^
Merci. ^^
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aragonite » 06 Mai 2015 17:10

salut :D
moi je verrais bien qu'il y ai des gâteaux en forme de pierre précieuse pour les Flamiris
Avatar de l’utilisateur
Aragonite
 
Message(s) : 2684
Âge : 22
Inscrit le : 07 Fév 2015 14:49
Localisation : nul part et partout à la fois
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nenahel » 24 Juin 2015 19:43

Lovely Goth a écrit:Bonsoir à tous,
Petite idée d'ordre pratique

Je propose qu'on puisse choisir avec une "plus grande liberté" le nombre d'objet qu'on désirerais acheter.
Je m'explique avec l'exemple le plus marquant que je trouve :
Les Sakamiams. Le maximum qu'on puisse acheter en "une fois" si je puis dire c'est 50, après quoi il faut re-cliquer, et re-sélectionner 50 et re-valider etc...
Mon problème, et je ne pense pas être la seule, c'est que 50 Sakamiams c'est vraiment une bouchée de pain comparer à ce que j'utilise pour nourrir mes créatures par jour. Je ne suis pas très loin d'en utiliser 1 500 par jour.
Si seulement je pouvais aller dans l'Echoppe sélectionner les Sakamiams et écrire si paisiblement 1 500 dans une jolie petite barre blanche et les recevoir pour aller nourrir mes créatures ce serait LE pure bonheur.
Les biberons aussi, quoi quand moindre mesure puisqu'il y a tout de même un nombre limité par mois de petits bébés qui réclament du bon lait pour bien grandir :lol:

Après je me doute bien que tout le monde n'a pas autant de créature mais ça viendra :)

Voilà un joli pavé >.< Je suis désolée mais je voulais être bien claire :)

(Mille excuses si ce n'est pas le bon topic !!! :o )


Et en plus de ça, qui serait un vrai soulagement pour les achats de nourritures et de brosses, mettre les brosses cassées sous un seul item :

actuellement : chaque brosse usagée se revend une par une (quand on a une brosse cassée, ça passe, j'en ai régulièrement une vingtaine à vendre :roll: )

l'idée : mettre l'item sous le nom "brosse cassée/usagée/autres" (ce qui éviterait en plus d'avoir à donner des brosses usagés à nos créas quand on va vite pour les changer) pour pouvoir les vendre d'un coup à l'échoppe
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Coeur Tendre » 29 Juil 2015 18:50

Bonjour,
je tombe juste sur ce topic, et je trouve que pour le moment, vos idées sont super !
Pour le moment je suis à cours d'imagination, mais je je reviendrais par ici sij'ai un petit tilt :idea:

Bonne continuation à tous :D
De retour sur le jeu après 2 ans d'absence ♥
Avatar de l’utilisateur
Coeur Tendre
 
Message(s) : 1914
Inscrit le : 30 Juin 2015 08:12
Localisation : ♫ Dans ma boutique de graphisme ♫
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Dellgerenn » 28 Oct 2015 15:35

Bonjour ~

Je ne sais pas si l'idée à déjà été proposée, au quel cas je m'en excuse, mais pour les brosse et les peignes, on pourrait en créer d'autre tels que des brosse/peignes rouges (rubis ou grenat...), des noires (ébène ?), des orangées (citrine) :

Citrine :
Spoiler: show
ImageImageImage


Rubis :
Spoiler: show
ImageImageImage


Ébène :
Spoiler: show
ImageImageImage


A chaque fois que je tombe sur une créa rouge, ou noire, ou encore multicolore, que sais-je, je ne sais jamais quelle brosse lui mettre ! Eh oui, je suis un peu perfectionniste... ^^

Après, on peux penser aussi d'autres brosses à thèmes que l'on achèterait plus cher (joyaux ?), comme un peigne en diamant, ou une brosse aux couleurs de Pâques, ou à l'effigie d'une telle ou telle créature... Un peu comme le système des plushies, en somme !

Qu'en pensez-vous ?
Dellgerenn
Image
Recherche toutes créatures - Créa dispo à l'échange : Mes doubles et ce clan
>>> Wattpad : Phénix • Poème du moment : Les ombres
~ Prénom : Abel ou Phénix | Pronoms : yel ou iel | Accords : neutres ou masculins ~
Avatar de l’utilisateur
Dellgerenn
 
Message(s) : 2810
Âge : 24
Inscrit le : 09 Juin 2014 17:07
Localisation : Dans une forêt sombre, cueillant des plantes aux vertues magiques et des champignons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 28 Oct 2015 15:38

Je suis pour :) J'aime accorder les brosses à la couleur de la créature *maniaque* et parfois je ne trouve pas "mon bonheur", alors je suis surtout pour la couleur ébène et rubis ♥ Mais les 3 sont très jolies :)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Dellgerenn » 28 Oct 2015 15:40

Justement, je ne trouvais pas de brosse pour cette créature :
Image
Du coup, j'ai eu cette idée du rubis, et des autres par la suite !
On pourrait même faire des brosses arc en ciel pour cette série :
Image
Je ne savais que mettre aussi ^^
Image
Recherche toutes créatures - Créa dispo à l'échange : Mes doubles et ce clan
>>> Wattpad : Phénix • Poème du moment : Les ombres
~ Prénom : Abel ou Phénix | Pronoms : yel ou iel | Accords : neutres ou masculins ~
Avatar de l’utilisateur
Dellgerenn
 
Message(s) : 2810
Âge : 24
Inscrit le : 09 Juin 2014 17:07
Localisation : Dans une forêt sombre, cueillant des plantes aux vertues magiques et des champignons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Remster » 07 Jan 2016 15:35

Bonjour ^^
Alors, j'ai vérifié et je n'ai pas trouvé l'idée que je vais proposer donc, si elle avait déjà été proposée avant, je ne l'ai pas vu et je m'en excuse (tout comme j'espère ne pas me tromper de topic).

Ce que je propose est de pouvoir vendre les potions (à un prix moindre que celui de l'achat bien entendu) car j'ai plein de philtres de mauve que mes créatures me ramènent d'exploration mais dont je ne me sers jamais car je ne donne pas de récompenses à mes créatures. Du coup, les philtres de mauve s'accumulent dans mon inventaire sans jamais servir à rien... On pourrait par exemple revendre la potion à 75% du prix d'achat (ou 50%, ou que sais-je encore du moment que c'est moins que le prix d'achat), non ?

Voilà mon idée, bonne journée à tous =3
ImageImageImageImageImageImageImage

ImageImageImageImageImageImageImage
Un petit clic s'il-vous-plaît ? :3
Avatar de l’utilisateur
Remster
 
Message(s) : 6905
Âge : 29
Inscrit le : 10 Août 2015 19:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lounaa » 02 Nov 2016 12:37

Salut,
alors voilà j ai eu un idée ce serait un concours ou l on devrait dessiner des plushies pour l'échoppe . Des nouveaux plushies pour l'échoppe ferait du bien , nan ?
Alors voila , bye :)
Je recherches des PLUSHIES . merci d avance
Avatar de l’utilisateur
Lounaa
 
Message(s) : 182
Inscrit le : 12 Août 2016 19:15

Messagepar Cléclé02 » 12 Fév 2017 18:23

Jayfeather a écrit:En bas, comme dans toutes les boutiques, nos supers admins on marqué "Si tu ne trouves pas ton bonheur, n’hésite pas à soumettre tes besoins et envies dans la boîte à idées sur le forum !" donc, comme Kaktus à eu l'initiative de le faire pour le saloon, j'ouvre se topic pour qu'on poste nos idées pour l'échoppes et chez Malefix. Je commence :

<~-~CHEZ MALEFIX~-~>
Spoiler: show
- Des cristaux de soins, bleus, blanc, rouges, roses, verts, dorés et noirs
- Des pierres magiques, une par espèce.
- Des potions boost, pour booster les créatures. (monter à bloc une barre, par exemple)
- Un Œil de Lynx (chance d'obtenir un cadeau x2 sauf si il y a plusieurs créatures sur la même région. Dure 5 jours.)
- Ovni's fly (la créature qui le possède ne se fatigue pas et peut voyager une deuxième fois ! --note : l'ovni est éliminé et ne peut servir pour le second voyage !)


<-~-A L’ÉCHOPPE-~->
Spoiler: show
POUR LA NOURRITURE :
~ Des noisettes de coco pour les Stoufix (petites noix de coco à grignoter ^^)
~ Salade de baies pour les Stoufix
~ De l'avoine frais pour les Destrinos
~ Herbe assaisonnée pour les Destrinos
~ Des croquettes "Gothi'Royal" pour les Lunaris (hommage aux croquettes Royal Canin)
~ Des bons gros steak pour les Lunaris
~ De la pâtée "Graddie" pour les Minoushas(hommage à la pâtée Felix, avec Imagesur la boîte)
~ Un bol de lait pour les Minoushas (même adultes !)
~ Salades d'ailes de papillons pour les Flamiris
~ Des brochettes pour les Flamiris

POUR LES BROSSES DOUCES :

POUR LES BROSSES DURES :

C'est pas mal ton idée, sauf je trouve la salade d'aile de paillon: il vont pas manger ça! ce n'est pas de la nourriture, et pense au papillon :lol: après c'est mon avis!

POUR LES PEIGNES :


Et je pose une question : si Calie et d'accord, les membres (volontaires) pourraient dessiner les aliments pour les animaux et aider nos admins a s'en sortir ! Sa feraient un bonne idée de concours de dessin dont la récompense serais d'être affichée dans un magasin ^^ --voir sondage--
Image

Merci à Fairling pour ce superbe kit!
Avatar de l’utilisateur
Cléclé02
 
Message(s) : 759
Âge : 19
Inscrit le : 18 Août 2016 16:32
Localisation : C'est bien ça le problème, je ne sais pas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)