Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par neskuiq » 18 Sep 2011 20:11

bonsoir

je me demandais si sur la page "échange", on pourrait marquer en italique le nom des utilisateurs qui fréquentent peu le site ou ceux qui viennent régulierement au choix

le délai de fréquentation reste à déterminer

ce n'est pas pour "fliquer" les membres mais cela permettrait de faire des échanges avec les membres qui fréquentent réellement le site et éviter de faire des échanges qui n'aboutissent pas.

là encore, c'est une suggestion
Avatar de l’utilisateur
neskuiq
 
Message(s) : 84
Âge : 22
Inscrit le : 06 Juin 2011 07:42
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Calie » 18 Sep 2011 20:40

Bonne et mauvaise idée...
Je m'explique, c'est une bonne idée pour le principe, ça aide à faire des échanges avec les gens dont on sit qu'ils sont actifs et donc assez présents pour donner une réponse rapidement.
En revanche, ça veut dire que tous les nouveaux membres (qui ne se sont donc pas souvent connectés) vont apparaître comme étant peu actifs, alors que ça peut être le contraire, et ça pourrait en pénaliser certains...
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9948
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)