Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Louvabelle » 23 Avr 2014 09:10

Thunder33 : biiiin il y aurais de nouveaux livres, de temps en temps et ça ferait comme une bibliothèque numérique, virtuelle ! Pour ma part j'écris et si c'est mis en place mon histoire Quand tu prend ton envol... pourrait (peut-être) intéresser mais il faudrait qu'elle soit finie ! En plus personne y va ! Et pour les goodies :
- des figurines ? Oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui ! Mille fois oui !
Spoiler: show
Image

Merci à Palmitz et Florane pour le kit mignon tout plein <3
Serveur Discord parlant de mon univers et de celui d'un.e pote : https://discord.gg/wQF3YsP
WorldAnvil sur mon univers : https://www.worldanvil.com/w/okali-Graphi
Avatar de l’utilisateur
Louvabelle
 
Message(s) : 8705
Âge : 19
Inscrit le : 07 Déc 2013 18:13
Localisation : euh
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Chaton8 » 23 Avr 2014 14:14

Mise à jour, n'hésitez pas à proposer !
10 ans sur Gothicat World ❤️
Image
Merci Sitacadox pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Chaton8
 
Message(s) : 9220
Inscrit le : 01 Sep 2011 13:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 23 Avr 2014 14:24

J' aurais adoré les coloriages , pour mon petit fils qui a chaque fois qu il voit une créature , je dois lui imprimer dur dur mes feuilles
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28341
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thunder33 » 23 Avr 2014 19:04

Les histoires ca me tente mais si c'est toujours les mêmes
... :?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5089
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Naryenn » 23 Avr 2014 20:22

Qui a dit que ce serait toujours les mêmes ? Je pense que Calie et Gabou ont largement assez de créativité pour nous proposer de nombreuses histoires bien différentes et toutes plus intéressantes les unes que les autres ;)
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar andulka » 04 Jan 2020 15:35

Super idée !!!! :) J'adorerait avoir Petit Porte-clef stoufix :lol: :lol: :lol: ! J'espere telement que l'idée seras mise a execution !
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Linkuraa » 17 Fév 2021 14:56

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster je pense que ça rejoint l'idée de ce topic mais plus dans la faisabilité. Cela fait plusieurs années que je vois passer l'idée de produits dérivés sur Gothicat (idée que j'ai toujours adorée au passage :lol: ) mais j'ai cru comprendre que niveau budget de réalisation cela pouvait coincer. Ces dernières années on a vu plusieurs influenceurs, youtuber ou autres créer leur marque ou faire la promotion de leur entreprise avec des produits dérivés. Je suis tombée sur le site ci-dessous qui donne quelques conseils pour lancer une collection de vêtements par exemple:
https://graphiste.com/blog/e-commerce-vendre-t-shirts-en-ligne

Un des conseils qu'il donne est de faire appel à une entreprise tiers pour se charger de l'impression, gestion de la commande et expédition. Il ne reste donc plus qu'à la personne qui veut lancer son "business" le fait de créer sa collection ou gamme de produits personnalisés.
Et sur ce site ils citent les entreprises Printful, Printify, Zazzle qui permettent de faire cela et qui pourrait être intéressantes pour ne pas que ce coût soit trop grand. Je n'ai pas réussi à voir les tarifs de tous les sites mais par exemple Zazzle propose la démarche suivante:
Image

Cela permet donc normalement selon leur communication de créer un magasin gratuitement.
Je ne savais pas si vous en aviez entendu parler du coup je partage cette découverte :lol: .

Si jamais la création de design, phrases sur des produits demandent une trop grosse charge à l'équipe peut-être que les différentes petites pattes artistiques présentes sur le site pourrait aider bénévolement sur ce côté là. Je sais que pour mon cas si il y a besoin je n'hésiterais pas en remerciement de ce que le site nous donne.

Après il y a aussi les autres questionnements qui suivent aussi j'imagine comme:
- Est-ce que la clientèle sera au rendez-vous?
- Quelles créatures représenter?
- ...

Voilà c'était pour partager ma trouvaille, peut-être que vous aviez déjà exploré cette option je ne sais pas, j'espère avoir pu aider un peu.

Bonne fin de journée et bon jeu


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)