Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar louneta13 » 02 Avr 2013 12:16

ow sa serré exelent :D
Image Image
échange pas mais non double
Avatar de l’utilisateur
louneta13
 
Message(s) : 1372
Inscrit le : 31 Août 2010 23:00
Localisation : belgique!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rowenaluna » 16 Avr 2014 11:09

Up, cette question est toujours d'actualité. Cependant, ça a un peu changé : des idées pour faire rentrer des fonds pour le site ?
Pour ma part, je connais deux sites présentant des impressions sur des tissus, portes-clés, coques, etc par contre, c'est en anglais et j'ignore comment ça marche.
Sinon, idée complètement folle et faisant suite à celles de LPmetallica et NaoMaya sur le topic des visuels 0 dans Creatura, pourquoi ne pas faire appel aux GothiÉcrivains bénévoles et volontaires pour créer un recueil de nouvelles, que Calie et Gabou vendraient en ligne ?
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar flamme du nord » 16 Avr 2014 12:28

mais avec les droits d'auteurs se serait compliqué ...
Image
Avatar de l’utilisateur
flamme du nord
 
Message(s) : 12410
Âge : 22
Inscrit le : 19 Juin 2013 10:51
Localisation : Ici
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MissPurpleFauve » 16 Avr 2014 14:30

flamme du nord a écrit:mais avec les droits d'auteurs se serait compliqué ...


Sauf si les écrivains en question sont bénévoles justement et ils pourraient peut être être rémunéré en joyaux ou quelque chose de ce genre ? Si les histoires ne concerne que GW ça n'empêche pas mais du coup seul les joueurs seraient susceptible de les acheter et je ne sais pas si ça se vendrait bien en fait ..
Je n'adopte des petites boules de poils que des contrées de Renharim, Elonia ou Aquahana :)Image
Un immense merci à ma Océaninou Violinou pour cette merveilleuse surprise qu'est mon kit ! ♥♥♥
♣ Collection complète depuis le 10 Décembre 2013 :D
Avatar de l’utilisateur
MissPurpleFauve
 
Message(s) : 2369
Âge : 29
Inscrit le : 24 Juin 2013 14:42
Localisation : Elonia, Renharim & Aquahana ... Parfois du côté de Creatura ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lpmetallica » 16 Avr 2014 14:36

MissPurpleFauve a écrit:
flamme du nord a écrit:mais avec les droits d'auteurs se serait compliqué ...


Sauf si les écrivains en question sont bénévoles justement et ils pourraient peut être être rémunéré en joyaux ou quelque chose de ce genre ? Si les histoires ne concerne que GW ça n'empêche pas mais du coup seul les joueurs seraient susceptible de les acheter et je ne sais pas si ça se vendrait bien en fait ..


Je pense que ce serait sympa de commencer par des histoires de GW car au moins les joueurs seraient intéressés et achèteraient, si ça marche en faisant de la pub ça peut plaire à d'autres et si ça marche pourquoi pas des histoires sur d'autres choses. Après c'est comme ça que je le vois, je peux me tromper (souvent d'ailleurs XD)
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 16 Avr 2014 14:44

lpmetallica a écrit:
MissPurpleFauve a écrit:
flamme du nord a écrit:mais avec les droits d'auteurs se serait compliqué ...


Sauf si les écrivains en question sont bénévoles justement et ils pourraient peut être être rémunéré en joyaux ou quelque chose de ce genre ? Si les histoires ne concerne que GW ça n'empêche pas mais du coup seul les joueurs seraient susceptible de les acheter et je ne sais pas si ça se vendrait bien en fait ..


Je pense que ce serait sympa de commencer par des histoires de GW car au moins les joueurs seraient intéressés et achèteraient, si ça marche en faisant de la pub ça peut plaire à d'autres et si ça marche pourquoi pas des histoires sur d'autres choses. Après ces comme ça que je le vois, je peux me tromper (souvent d'ailleurs XD)


Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'autant plus que je trouve l'idée très bonne. GW est un monde qui se suffit à lui seul (j'entends par là pour le décor, l'univers...) avec des créatures originales, et je pense que si les écrivains bénévoles exploitent bien cela, se référant à la carte, à l'Univers...cela pourrait donner des textes, des nouvelles vraiment très belles et intéressantes, et comme le dit Lpmetallica, le bouche à oreille et le "prêt" des livres achetés à des amis peut faire venir du monde. Pour moi, le seul point noir de l'idée est l'investissement...imprimer des livres doit avoir un certain coût...à moins peut-être de n'en imprimer que "sur commande", et donc éviter les pertes ? Je ne sais pas si c'est possible, cependant...
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Rowenaluna » 16 Avr 2014 14:48

Je crois m'être mal exprimée ^^'
Par "vente en ligne", je voulais dire "vente de livres numériques", c'est-à-dire entièrement virtuels. Calie avait d'ailleurs un projet de livre d'histoires illustrées (ici), elle en avait parlé à un moment, il me semble,, mais je ne sais pas ce qu'il en est maintenant.

Sinon, je pense que des histoires sur GW seraient plus appropriées, plus en accord avec le jeu.
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 16 Avr 2014 14:59

Aaaaah...Oui d'accord, pardon ><
Personnellement, je suis un peu...vieux jeu certainement, et ne suis attiré que par les livres "papiers", mais c'est une très bonne idée sans frais également qui attirera certainement beaucoup de personnes :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar flamme du nord » 16 Avr 2014 15:38

dans ce cas là , je suis totalement pour, et je suis même volontaire si l'idée est mise en place !
Image
Avatar de l’utilisateur
flamme du nord
 
Message(s) : 12410
Âge : 22
Inscrit le : 19 Juin 2013 10:51
Localisation : Ici
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thunder33 » 21 Avr 2014 20:33

Oui mais comment choisir les histoires car si c'est toujours les mêmes :x
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5089
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)