Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Itirael » 29 Juil 2017 10:19

Oui, c'est ce que je te dis. Tolkien a repris des idées de légendes qui elles sont libres. Donc si tu trouve le nom de ces légendes ou du moins que tu détailles ce que tu veux exactement ça sera plus simple pour les adaptations pour les TA ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 05 Août 2017 22:02

Bonjour, j'adore les éventail de Chine,
Alors pourquoi pas pour changer un peu des plantes et de la nourriture.

Le thème éventail sur les Stoufix
comme ceci
Image et ou
Image ne sachant comment mettre le manche, pas doué.

le petit vert peut etre un peu trop chargé du coup
Image

Merci de l' avoir lue
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28417
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Likaven » 06 Août 2017 09:19

Coucou :3

Je verrais volontiers un thème "glaucus atlanticus / blue dragon sea slug" ou "Mantis shrimp" pour un futur Neptulys :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Likaven
 
Message(s) : 1242
Âge : 36
Inscrit le : 31 Août 2014 08:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par plouf84 » 06 Août 2017 10:11

Hey, j'ai regardé le premier post, je pense que ça a pas été proposé ou fait (si oui faut me dire quelle série c'est !! :lol:) , j'ai pensé à un thème basé sur les fractales. Il y a énormément d'images possibles vu que ça dépend de la fractale, du zoom et de la palette de couleurs. Je sais pas si je peux poster des images depuis ma tablette, mais je fais une tentative avec un zoom sur l'ensemble de Mandelbrot, trouvé à l'arrache sur Google, notre ami à tous

Image

Après je sais pas si c'est vraiment faisable comme thème, mais peut-être avec des zooms qui vont pas trop loin, comme ça il y a pas énormément de détails ?

Ah et aussi, est-ce qu'il y a/aura un thème drapeaux LGBT ? J'imagine bien les destrinos avec :D j'aurais dû penser à proposer ça pendant le mois de juin ^^
The name's Skyler, and the address is 160 Lexington Avenue, NY.
And love is love is love is love is love is love is love is love; Cannot be killed or swept aside.
The desert seems vast, even endless, and yet, scientists tell us that somewhere, even now, there is snow.


Image


Je recherche Lueur, lunaris shop limited de 2013
Avatar de l’utilisateur
plouf84
 
Message(s) : 193
Âge : 25
Inscrit le : 21 Oct 2013 17:57
Localisation : Derrière toi. Avec un couteau. ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Likaven » 20 Août 2017 12:21

Coucou :3

Des petites idées :

Un motif Papier froissé / origami

Un motif Toile de Jouy
ImageImageImageImage

Un motif arabe / persan
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Likaven
 
Message(s) : 1242
Âge : 36
Inscrit le : 31 Août 2014 08:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Diamond04 » 21 Août 2017 13:37

Likaven a écrit:Coucou :3

Je verrais volontiers un thème "glaucus atlanticus / blue dragon sea slug" ou "Mantis shrimp" pour un futur Neptulys :


Coucou c'était pour te dire que le thème glaucus atlanticus avait déjà été réalisé sur les lunaris de septembre 2013 : Image

Par contre je ne connaissais pas les mantis shrimp, c'est très jolie ! :o

Pour ma part je propose un thème sur l'art nouveau, un type d'art de la fin de XIXe siècle je j'apprécie particulièrement, ce mélange de vintage, de couleurs, de portraits et cette sensibilité qui en dégage m'ont subjuguer, j'en suis tombée amoureuse ! *-* Si vous ne connaissez pas ce type d'art je vous invite à faire une recherche d'image, vous ne serez pas déçu !

Pourquoi pas faire une série de destrinos sur des vitraux ou des affiches d'art nouveau ? Le courbes des destrinos me semble parfaites pour ce mouvement artistique.

Une œuvre qui m'a vraiment marqué et fait découvrir ce mouvement artistique est La Lune de Alphonse Mucha, la poésie de cette réalisation m'a vraiment touché, voir hypnotisé en ouvrant mon manuel de français (je remercie le collège de m'avoir fait connaitre Alphonse Mucha j'amais j'aurais imaginé dire ça dans ma vie :lol: ) dès qu'on avait français je passais voir un coup d’œil dessus !
Spoiler: show
Image


La série complète "Moon and Stars"
Image

Puis j'ai aussi découvert ce magnifique vitrail, l'Education de Louis Comfort Tiffany, un autre grand artiste de ce mouvement :
Image

Des affiches de Alphonse Mucha qui ont inspirés de nombreux artistes :
Spoiler: show
ImageImageImage


Et des versions plus moderne et des revisites des oeuvres de Myazaki et de disney en art nouveau :
Le zodiac :
Spoiler: show
Image

Les revisites
Spoiler: show
Ouh Mamma mia <3 Image
ImageImage


Et un peu d'architecture sublime *-*
Image


Peut-être que le format "affiche" serait plus intéressant pour un thème, pour les motifs et les écritures avec leur style vintages assez particulier, enfin, dites moi ce que vous en pensez ! ^^

J'espère vous avoir inspiré avec ces images, bonne journée :)

EDIT : J'ai vu dans la liste que Nehael avait proposé une idée sur la joaillerie d'art nouveau (que j'aime bien d’ailleurs c:), je propose moi les affiches et vitraux
Tu as envie de lire et tu aimes le fantastique ou le Dark Fantasy ? Clique
Spoiler: show
ImageImageImageImage

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Diamond04
 
Message(s) : 1616
Âge : 21
Inscrit le : 20 Mai 2013 12:57
Localisation : Dans le kebap du coin :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 21 Août 2017 13:59

Hey !

Voilà je cherche une créature pour représenter "Dumbledore" et je ne trouve pas mon bonheur...

Du coup je propose une série "vieillard" je ne sais pas trop sur quelle espèce mais en gros les visage sont "fatigué", ils ont des longues barbes, des rides etc...

Je sais qu'il existe Image et ces accessoires : ImageImage

Mais ils pourraient aider pour l'inspiration et puis le minou venait d'une quête ;)

Quand dites vous ?
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 21 Août 2017 17:39

Diamond04 a écrit:
Likaven a écrit:Coucou :3

Je verrais volontiers un thème "glaucus atlanticus / blue dragon sea slug" ou "Mantis shrimp" pour un futur Neptulys :


Coucou c'était pour te dire que le thème glaucus atlanticus avait déjà été réalisé sur les lunaris de septembre 2013 : Image

Par contre je ne connaissais pas les mantis shrimp, c'est très jolie ! :o

Pour ma part je propose un thème sur l'art nouveau, un type d'art de la fin de XIXe siècle je j'apprécie particulièrement, ce mélange de vintage, de couleurs, de portraits et cette sensibilité qui en dégage m'ont subjuguer, j'en suis tombée amoureuse ! *-* Si vous ne connaissez pas ce type d'art je vous invite à faire une recherche d'image, vous ne serez pas déçu !

Pourquoi pas faire une série de destrinos sur des vitraux ou des affiches d'art nouveau ? Le courbes des destrinos me semble parfaites pour ce mouvement artistique.

Une œuvre qui m'a vraiment marqué et fait découvrir ce mouvement artistique est La Lune de Alphonse Mucha, la poésie de cette réalisation m'a vraiment touché, voir hypnotisé en ouvrant mon manuel de français (je remercie le collège de m'avoir fait connaitre Alphonse Mucha j'amais j'aurais imaginé dire ça dans ma vie :lol: ) dès qu'on avait français je passais voir un coup d’œil dessus !
Spoiler: show
Image


La série complète "Moon and Stars"
Image

Puis j'ai aussi découvert ce magnifique vitrail, l'Education de Louis Comfort Tiffany, un autre grand artiste de ce mouvement :
Image

Des affiches de Alphonse Mucha qui ont inspirés de nombreux artistes :
Spoiler: show
ImageImageImage


Et des versions plus moderne et des revisites des oeuvres de Myazaki et de disney en art nouveau :
Le zodiac :
Spoiler: show
Image

Les revisites
Spoiler: show
Ouh Mamma mia <3 Image
ImageImage


Et un peu d'architecture sublime *-*
Image


Peut-être que le format "affiche" serait plus intéressant pour un thème, pour les motifs et les écritures avec leur style vintages assez particulier, enfin, dites moi ce que vous en pensez ! ^^

J'espère vous avoir inspiré avec ces images, bonne journée :)

EDIT : J'ai vu dans la liste que Nehael avait proposé une idée sur la joaillerie d'art nouveau (que j'aime bien d’ailleurs c:), je propose moi les affiches et vitraux

Hoooo je suis 100% pour ton idée d'art nouveau (le style nouille) *w* J'adore ce mouvement artistique !
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rammstein » 26 Sep 2017 19:19

Hey ! ^^
J'y ai songé il y a pas, je ne sais pas si ça a été proposé, mais ce serait super chouette d'avoir des Stoufix en écureuil volant ! >u<
"This city looks so pretty, do you wanna burn it with me ?"
Image
Avatar de l’utilisateur
Rammstein
Modératrice RPG
 
Message(s) : 5461
Âge : 27
Inscrit le : 15 Déc 2010 00:00
Localisation : Outer Heaven, higher than a kite, with nobody but myself ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 15 Oct 2017 23:41

Rammstein : Des stoufixs écureuils, on en a déjà eu... Alors un polatouche, pourquoi pas, mais sur une série écureuil plus large ^^ (l’écureuil roux, l’écureuil gris, le polatouche et l'écureuil d'Abert pourquoi pas, ça ferait une série mignonne :D )

Et je propose une idée pour une série un peu technique : des créatures en semi-transparences avec à l'intérieur un effet "ink in water)

Image

et 'autres en spoilers :

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)