Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par leclipse » 06 Oct 2011 19:30

Jasmille a écrit:Oui, Bella Sara se sont des chevaux fantastiques, mais tous les chevaux fantastiques ne sont pas des chevaux Bella Sara. Pas besoin de s'appeler "Bella Sara" pour faire des chevaux fantastiques, je pense que c'est ça qu'elle voulait dire. ^^

Je ne sais pas si tu as lu, mais, il y aura peut-être des options payantes sur le site dans le futur, donc à ce moment là ça deviendra un jeu commercial. Et puis, normalement les gens n'ont pas le droit de reprendre des personnages comme ça sans autorisation (bon, après si c'est pas diffusé ou si c'est "personnel", il n'y pas vraiment de problème), c'est pas parce que "plein" de gens le font qu'il faut le faire aussi...




Une option Payante si sa arrive je ne serais plus sur le site car payer pour ghoticat ...enfin voila c'est pas correcte car la c'est juste un jeu tu ne rapporte rien a la fin (aucune carte)enfin moi j'y serais pas si c'est payant car la c'est un peu abuser (moi je vous dit vous aurez personne quand se seras payant)
Image
Avatar de l’utilisateur
leclipse
 
Message(s) : 594
Âge : 24
Inscrit le : 12 Sep 2011 16:48
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 06 Oct 2011 20:11

oui alors on se demande comment equideow, ohmydollz et poney vallée et compagnie font fortune (quand je dis fortune ça se compte en millions d'euros par an) :roll:
que je sache eux non plus ne proposent rien de réel à acheter dans la vraie vie.

pour info tout de même Gabou comme moi passons entre 6 et 10h par jour sur Gothicat pour vous offrir un jeu qu'on espère de qualité, sans ces heures passées à travailler sur le site : pas de Gothicat.
Leclipse, tu viens jouer et discuter tous les jours ici sans forcément te douter de la masse de travail qu'il y a pour nous derrière.

Pas très agréable de ta part de dénigrer ce qu'on fait, alors même que pour l'instant c'est juste pour vous faire plaisir à vous !

Maintenant si on peut au moins rembourser l'hébergement du site avec des options payantes je ne vois pas en quoi ce serait abuser.

Gabou et moi payons bien de notre poche pour que le site fonctionne, je ne vois pas pourquoi ça n'irait que dans un sens.
Gardez quand même à l'esprit que Gothicat ne nous apporte rien en l'état, par contre il nous prend du temps ET de l'argent.

Alors ok on s'éclate à faire tout ce qu'on fait, mais j'ai tendance à prendre assez mal les discours type "si vous mettez des trucs payants je m'en vais", c'est un manque de reconnaissance et de respect pour ceux qui s'arrachent à essayer de faire quelque chose qui vous plait...

Je rappelle quand même que à la base le site n'a été ouvert que pour le concours de pâques de bella sara in wonderland en 2010, et qu'il a eu tellement de succès qu'on ne s'est pas arrêtés ensuite. En gros ça fait un an qu'on bosse tous les jours sur le site pour continuer à l'alimenter et à lui donner vie, tout ça gratuitement pour vous... alors pardon d'avoir envie de passer à la vitesse supérieure pour nous :roll:
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9948
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par light and anger » 06 Oct 2011 20:15

Leclipse,normalement il y aura que des bonus qui seronts payants,des creatures extra rares par exemle...Le jeu en lui meme devrait(enfin je pense) rester gratuit...C'est un peu comme ca que la majorite des cites online font(a part war craft,la il faut payer pour jouer),on peut y jouer autant qu'on veut,mais si on veut devenir meilleur,et bein on paye :roll:
Avatar de l’utilisateur
light and anger
 
Message(s) : 1529
Âge : 29
Inscrit le : 29 Sep 2011 19:34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par leclipse » 06 Oct 2011 20:17

Tu n'en ai pas complètement sur light and anger.

Je ne suis pas contre mais je n'ai pas envie de payer (ce n'est pas contre vous) mais je n'ai que 12 ans et les sous je les sort ou ? Et mes parent ne veuille pas que je paillent pour l'ordi surtout que l'on a rien dans la vraie vie (pas de cartes ou quoi que se soit)
Image
Avatar de l’utilisateur
leclipse
 
Message(s) : 594
Âge : 24
Inscrit le : 12 Sep 2011 16:48
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mozartienne » 06 Oct 2011 20:23

Personnellement, je comprends que certains bonus du sites deviennent payant: héberger un site n'est pas gratuit, et, surtout, ça prends beaucoup de temps à être gérer ! Personnellement, j'arrive à peine à gérer mon blog... Alors, un site, avec la déco à faire, un superbe jeu, de beaux graphismes, et un forum ? Je n'imagine pas le travail que ça doit faire !
Je ne sais pas encore si je paierai, mais, je suis d'accord avec cette idée.
Image
Merci à Jasmille pour ce kit. :3
Avatar de l’utilisateur
Mozartienne
 
Message(s) : 133
Âge : 26
Inscrit le : 02 Mars 2011 00:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par leclipse » 06 Oct 2011 20:27

Si c'est les bonus qui sont payant sa me vas mais si c'est le site en général qui est payant.
Image
Avatar de l’utilisateur
leclipse
 
Message(s) : 594
Âge : 24
Inscrit le : 12 Sep 2011 16:48
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par light and anger » 06 Oct 2011 20:29

Calie,j'espère que ca te plait au moins,de travailler avec un tel acharnement :shock: ... Mais tu vois au moins que cela a du succès! Toi et Gabou,nous vous soutenons tous et nous aimons beaucoup ton travail,meme si on ne le dit pas assez!!!Et je sais pas comme les autres,mais si tu rajoutes vraiment des bonus payants dans ce jeu,moi je vais les acheter(enfin à 16 ans on est pas super friqué ,mais bon c'est l'intention qui compte lol :lol: ).
Ce jeu va pas en rester la,je le sens...Il va se developper,des milliers de joueurs vont venir,et ils vont tous vous soutenir,mentalement et financierement,il faut juste pas lacher prise maintenant :D
Avatar de l’utilisateur
light and anger
 
Message(s) : 1529
Âge : 29
Inscrit le : 29 Sep 2011 19:34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par leclipse » 06 Oct 2011 20:31

C'est vrais que se n'ait pas de la tarte donc bonne chance Calie pour la site et a toi aussi Denou :D
Image
Avatar de l’utilisateur
leclipse
 
Message(s) : 594
Âge : 24
Inscrit le : 12 Sep 2011 16:48
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gabou » 06 Oct 2011 21:45

Bonsoir,

Je tiens à réagir rapidement sur ce topic, car je n'ai pas encore donné mon approche de ce sujet parfois épineux. :roll:

Je tiens d'abord à rassurer tout le monde, le jeu est et restera gratuit, seules des options pour avoir des objets/créatures exceptionnelles, personnalisation très poussées ou pour accélérer son avancement dans le jeu etc.. pourraient être payants, et sous forme de petites sommes, très loin des abonnements aux MMORPG type World of Warcraft.

Les choses payantes ne seraient donc que des bonus, systématiquement facultatif !

Notre souhait est que tout le monde puisse jouer, comme il le souhaite, sans forcer la main.
Des options payantes peuvent être un moyens, pour ceux qui le souhaitent de soutenir le site et notre travail, mais ne sera en aucun cas une obligation ni un frein pour le jeu.

On se doute bien que chaque joueur n'a pas forcément ni les moyens ni l'envie de payer pour un jeu virtuel, mais si il souhaite soutenir notre travail tout en gagnant des bénéfices dans le jeu pour lui, à mon sens tout le monde est gagnant.

Bref, ne vous inquiétez pas, le jeu changera, c'est une certitude, mais pas par les options payantes mais bien par les nouveautés et formules de jeu que nous vous proposerons très bientôt, et croyez moi il y en a un paquet ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4736
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Calie » 06 Oct 2011 21:46

Voilà, bien résumé Gabou ^^
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9948
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)