Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lyls » 10 Août 2019 12:00

Ho Nidoranium tu me donne trop envie! *0* J'adore les méduses! Même s'il y a déjà plusieurs séries sur les méduses je ne me lasserais jamais d'avoir d'autres créatures dans se thème! *w*
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LWLYB » 10 Août 2019 12:03

Pour une éventuelle prochaine quête des perles justement, ce Neptu-Méduse serait tellement approprié *w*
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2034
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 10 Août 2019 12:10

Ou un snott avec une conque! *0*
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 10 Août 2019 16:38

Lyls a écrit:Ou un snott avec une conque! *0*

Rho là là, j'adore *o* Le Neptu me tente aussi énormément mais le Snott-conque ! :bave:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miyukira » 02 Sep 2019 14:43

Coucou !

Je reviens avec un autre idée de thème, que j'ai eu en regardant le film de l'univers Disney Coco.

Je me suis dis que pour la quête de Halloween, cela aurait été sympa de proposer des créatures avec des peintures de la fête des morts, qui s'organise au Mexique (je crois que le nom approprié est Calavera).

Je me souviens du Chat de Cheshire qui pouvait changer de couleur, alors dans la même idée, j'avais imaginé de belles peintures colorées sur nos créatures, qui deviendraient phosphorescente la nuit.

Bon, techniquement, je ne sais pas du tout si c'est envisageable, mais personnellement, je trouve l'idée tellement sympa !

Voilà, j'espère qu'il y aura des membres aussi enthousiasme que moi ♥

A bientôt !
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miyukira
 
Message(s) : 2313
Âge : 28
Inscrit le : 09 Avr 2013 18:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 02 Sep 2019 14:46

Miyukira a écrit:Coucou !

Je reviens avec un autre idée de thème, que j'ai eu en regardant le film de l'univers Disney Coco.

Je me suis dis que pour la quête de Halloween, cela aurait été sympa de proposer des créatures avec des peintures de la fête des morts, qui s'organise au Mexique (je crois que le nom approprié est Calavera).

Je me souviens du Chat de Cheshire qui pouvait changer de couleur, alors dans la même idée, j'avais imaginé de belles peintures colorées sur nos créatures, qui deviendraient phosphorescente la nuit.

Bon, techniquement, je ne sais pas du tout si c'est envisageable, mais personnellement, je trouve l'idée tellement sympa !

Voilà, j'espère qu'il y aura des membres aussi enthousiasme que moi ♥

A bientôt !

Coucou !
Le thème existe déjà sur les Destrinos d'Octobre 2012 et en accessoires pour Minoushas. Mais c'est vrai qu'il y a encore beaucoup à exploiter, je pense et l'idée me plaît bien ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miyukira » 02 Sep 2019 14:55

Ombre a écrit:Coucou !
Le thème existe déjà sur les Destrinos d'Octobre 2012 et en accessoires pour Minoushas. Mais c'est vrai qu'il y a encore beaucoup à exploiter, je pense et l'idée me plaît bien ;)


Ahhh je me disais aussi que je l'avais vu quelque part ! J'ai essayé de rechercher avant de poster mon idée, mais je ne suis pas tombée dessus... Merci de l'info Ombre :)

C'est vrai qu'elle a déjà été exploitée, mais je voyais vraiment un visuel avec beaucoup plus d'arabesques et de couleurs, et sur toutes les créatures. Avec un Paladin sacré badass aux couleurs des calaveras.

Et le côté phosphorescent, à ajouter, dans la mesure du possible *.*
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miyukira
 
Message(s) : 2313
Âge : 28
Inscrit le : 09 Avr 2013 18:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 02 Sep 2019 14:56

Que d'idées par ici o/

Je me demandais s'il était possible de remettre un thème d'Automne aux couleurs rouges feuilles
(Voir série de 2011 - lunaris) pour les minou' par exemple ?
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ookamishiroi » 04 Sep 2019 08:26

Coucou
je ne sais pas si l'idée à déjà été proposé ou exploité... on a déjà eu des thèmes autour de la nourriture, je me demandais si on ne pouvait pas à nouveau faire dans l'alimentaire avec des plats "d'hiver".

- Fondue
- Raclette
- Tartiflette
- Pot-au-feu
-Potée
- etc.
Je verrai bien ce thème sur les minousha

ou encore un thème "spécialités françaises"

- Choucroute
- Tarte tatin
- etc.

a voir sur un thème Urseal ?
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Plume Agile » 21 Sep 2019 18:11

bonjour
pourquoi pas un "thème inversé"? et autres... (Liste de 22 idées de Thèmes - Bonne lecture :) )
1- Thème Inversé: on donne l'apparence d'un minoushas à un lunaris, l'apparence d'un flamaris à un stoufix, ...
2- Thème Cirque/Quel cirque!: apparence et accessoires liés au cirque
3- Thème Cinéma: Tout les créatures avec une apparence de personnages de cinéma célèbre: star wars, jurassic park, harry potter,...
4- Thème Star: Des créatures aux apparences de star fictifs ou célèbres.
5- Thème Gothicat Membres: Chaque semaine (ou autre/ ou une fois par mois) un membre de Gothicat World propose un thème personnel, avec ce thème les administrateurs ou autres crées des nouvelles créatures avec. (ou par mini jeu)
6- Thème Mini jeu: Dans un mini jeu, on proposerais une créature par espèce et on pour modifier sa couleur ou un element de son apparence. On ne pourrait pas les adopter mais on pourrait les faire "défiler" et grace à un vote choisir quel est la nouvelle créature à sortir ou le nouveau thème.
7- Thème Galerie Gothicat: Dans un endroit comme la case "Jeux" ou "Forums", on rajouterais une page avec des dessins de nouvelles créatures inventées par les Membres de Gothicat participant au jeu. Ils posteraient en image ou dessin des créatures avec une nouvelle couleurs, un nouveaux dégradé, quelque chose de nouveau (pas de créatures non existantes au jeu). Les administrateurs ou responsable du jeu regarderaient les images ou photos proposés et choisiraient leurs coups de coeurs pour proposer leurs nouveaux thèmes (ca peut aussi leurs servir d'idées de thèmes par inspiration par exemple).
8- Thème Famille: 4 poisitions de créatures, donc une maman, un papa, une petite fille, un petit frère.
9- Thème du temps: L'heure qui passe, les chiffres qui dansent, la vie qui s'écoule. Tout se qui est liés au temps qui passe.
10- Thème Fantastique: De nouvelles couleurs, de nouvelles émotions, quelque chose d'abstrait qui fait naitre la lumière.
11- Thème Créatures Fantastiques: Griffons (Destrinos), Dragons (famaris aux ailes de dragons), ... (Stoufix), Loups ailés (lunaris), Chat longue très queue (minoushas).
12- Thème Ailé: Toutes les créatures avec des ailes d'apparences diverses (dragon, démon, ange, oiseau, meccha, robot, épée,...): Minoushas ailé, lunaris ailé, stoufix ailé, ...
13- Thème Naturel: La nature, les arbres, l'eau qui coule sur les montages, qui danse dans les ruisseau, chante.
14- Thème animaux: Les animaux, tout simplement!
15- Thème Savane: Apparence Zèbre, Girafe, Hippopotame, Lion, Singe, ...
16- Thème Pays du Monde: Italie, Espagne, France, Angleterre, Belgique, ... Tout y passe.
17- Thème Travail: Employer de bureau, pompier, policier, criminel, Professeur, ...
18- Thème Chic: Majordome, servant, Maître, elève chic, ...
19- Thème Detective: Chapeau melon, canne en main, lunette au nez, loupe à la patte, mystère, mystère...
20- Thème Charlie Chaplin: Chapeau melon, et botte de cuir :lol: canne en main, moustache au nez, souriez vous etes filmé!
21- Thème Revisité: Anciens thèmes revisités. Un thème qui est déja passé mais qui est modifier pour une nouvelle année. Par exemple: Summer 2016 devient Summer revisité 2019.
22- Thème Mystérieux: Une créature est sous l'apparence d'un certain thème, il faut que les membres devinent lequel.

Voilà, je pense que vous aurez quand même de nouvelles idées avec ca. J'en est mis certaine qui pourrait être sympa de les découvrir grace à un mini jeu si les administrateurs sont d'accord avec ça... Merci^^
PS: Oui j'ai toujours des idées en stock, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez que je vous en propose d'autres :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)