Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Sutorappu » 02 Avr 2020 19:04

Coucou LighnitingHeart. ^^

Ça a déjà été proposé, il me semble, mais rejeté parce qu'il y a des droits d'auteur sur ces drapeaux, ou quelque chose comme ça, qui fait qu'il est difficile de pouvoir les reprendre. :)
Il me semble qu'il y avait quelque chose du genre. ^^
Mais je me trompe peut-être, je vais voir si je retrouve. :)

EDIT: Hop! Retrouvé! ^^ Datant de juillet 2019 :
Mykah a écrit:
Reinechat :3 a écrit:Bonsoir !

Je sais que c'est un peu tard mais j'avais pensé à une créature spéciale prise :D Elle serait aux couleurs de l'arc en ciel ou alors son pelage serait composé de tous les drapeaux lgbt+ ^^
Pourquoi pas en créature de quête le 1er juin ?

Reine' je me demande s'il n'y pas des droits sur ses ensembles de couleurs… :roll: La créature pourrait reprendre l'idée, mais pas exactement les mêmes drapeaux.. Enfin, je pense ^^


Mais voilà, apparemment, ce n'était pas certain. ^^
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 02 Avr 2020 19:15

D'accord, je relance l'idée et ont verra bien ce que ça donne :3
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 06 Avr 2020 08:45

Bonjour,

Quelques idées qui me sont venus au cours du temps :
- Des Flamiris araignées (avec les ailes en toiles et les corps de couleurs de certaines araignées) . Comme je sais que tout le monde n'aime pas ces bêbêtes (pourtant charmantes :D), on peut rester soft et ne pas rajouter les 8 pattounes ou nœnœil !
-Des Flamiris "dragons" célèbres (Quetzacoatl et ses plumes, l'hydre et ses 3 têtes, Tiamat et ses encore plus de têtes...) (je sais qu'il y a des propositions similaires, soit thématiques, soit par culture donc c'est surtout pour plussoyer ^^)

- Des Destrinos montagnes (avec des images du kilimandjaro, du mont blanc, du mont fuji...)

- Des Stoufix bonhommes de neige (avec les grosses boules de neige, le chapeau et la carotte ! :lol:)
- Des Stou en fleurs (comme engloutis par les pétales, comme ça se fait beaucoup pour les bébés
Spoiler: show
Image


Pour je ne sais pas qui :
- Jeux de cases (mots croisées/féchés, sudoku, mots cachés...)
- Motifs de vêtements "moches" (carreaux écossais, pied de poule, vichy...)

Pour des quêtes : une série anges et démons (vu sur des minou mais que je verrais bien décliné en grosse thématique) ? Arthur et les chevaliers (ça doit être libre de droit maintenant non ?) Signes du zodiaque ?

J'ai essayé de bien tout regarder avant mais si j'en ai raté, toutes mes excuses par avance !
Et merci pour tout ce travail de recensement ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 17 Mai 2020 10:37

Coucou !

J'ai cette idée en tête pour un Halloween, je n'arrive pas à m'en défaire, donc autant la proposer !
J'aimerais beaucoup un Tohylis serpent (donc en le dépouillant d'une partie de son line, si besoin, pour le simplifier).
Et, pour aller avec, il y a pas mal d'autres petites bêtes inquiétantes qui existent. Je sais qu'on en a eu déjà pas mal (entre les mensuelles et les autres quêtes d'Halloween), mais je fais confiance à nos TA, elles parviennent toujours à innover ;)

(Petite explication : J'ai un perso dans un jeu dont l'emblème est le Serpent. Du coup, si je voulais la créaturiser, je pensais la représenter avec cet animal, mais je n'en ai pas qui me convienne actuellement ^^)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 17 Mai 2020 12:34

J'ai une idée pour les prochaines créatures d'halloween, je me demande s'il serait possible de reprendre les récit du monde réel et de les amener ici, tels que :
Yeti
Cheval licorne
Bon le kraken, je crois qu'il a déjà été fait !?
Bigfoot
Monstre du Loch Ness
La bête du Gevaudan
Le dahu
Chupacabra
Diable du New Jersey
...
Cela pourrait s'avérer intéressant ❤️

Girlpower
 

Messagepar thiehf » 06 Juin 2020 16:50

Bonjour,

Après une discussion avec Xena sur les grenouilles, m'est venue une soudaine envie de créatures grenouilles ou tortues... (pas juste les couleurs hein, je crois que ça a déjà été fait, non, avec les pattes palmées (ou la carapace) et tout !). Un peu comme le Stou d'Halloween mais toute une série...

Je ne sais pas à quel point c'est faisable... :?

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sutorappu » 06 Juin 2020 17:10

Bonjour,
J'ai quelques petites idées qui viennent de m'apparaître. ^^ (pas avec de la bouffe, cette fois! :lol:)
Est-ce qu'il serait possible de faire des créatures avec un thème architecture? Je verrais bien une créature dans un style architecture gothique, semblable à une cathédrale. La série pourrait être uniquement sur l'architecture gothique, ou sur différents types d'architecture, ça pourrait être intéressant. :)
Sinon, je verrais bien une série de créatures sur des outils utilisés en art (comme des pinceaux, crayons de plomb, crayons de couleur, feutres, crayons de cire, pastels gras/sec, ce genre de trucs )
Une série avec des broderies sur les créatures.

Je crois que c'est pas mal tout pour l'instant comme idées. ^^
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 06 Juin 2020 17:16

Girlpower a écrit:J'ai une idée pour les prochaines créatures d'halloween, je me demande s'il serait possible de reprendre les récit du monde réel et de les amener ici, tels que :
Yeti
Cheval licorne
Bon le kraken, je crois qu'il a déjà été fait !?
Bigfoot
Monstre du Loch Ness
La bête du Gevaudan
Le dahu
Chupacabra
Diable du New Jersey
...
Cela pourrait s'avérer intéressant ❤️


J'aime bien ton idée mais il me semble que la licorne à était déjà prise dans une série de Destrinos, que Ness et le Yeti aussi par un Flamirs et un Stoufix
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 14 Août 2020 17:43

Ce n'est pas vraiment une idée de thème c'est un constat, je trouve que nous avons des accessoires type ailes et queue de poissons qui ne vont encore à aucune créature.

J'aimerais bien voir apparaitre par moment des séries qui se marient parfaitement avec les accessoires existants.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 18 Jan 2021 09:22

Bonjour,

J'espère ne pas me tromper car le titre du topic parle des prochains "mois" sous-entendu créatures mensuelles... Mais je viens ici mandatée par la Guilde des Neptu pour recenser toutes les idées folles (et merveilleuses) que ses membres ont eu pour un prochain Neptu (aucuuuuuuuune pression, bien sûr :lol:) :

Visuel "terrestre" (comme Jabberwolys) :

Le Neptulys explorateur (idée by Thiehf)

Spoiler: show
Un Neptu femelle qui serait habillé de sa tenue d'exploratrice : son chapeau fidèle et cabossé , une arme installée dans un étui de sa ceinture. Sur son corps beige pâle un tatouage de carte au trésor et des ailes parcheminées. Dans une de ses pattes musclées et griffues une boussole. Son nom serait Ohio Jane.
(le trésor qu'elle recherche ? la réserve des cookies super délicieux cachés du My'Kaptaine bien sûr XD)



Visuel "dansant" (comme les Limited de 2019) :

Le Neptulys Galaxie (idée by Mykah)

Spoiler: show
Ce Neptulys possède des nageoires aux couleurs sombres parsemées d’étoiles brillantes et colorées. Son ventre est d’une teinte plus claire où une aurore boréale y danse doucement, mouvante et sublime. ~



Visuel "marin" (traditionnel) :

Le Neptulys du lac (idée by Eliya)

Spoiler: show
Son corps est d'un vert couleur prairie sous un soleil d'été. Ses yeux semblent deux émeraudes. Ses écailles ventrales apparaissant à la base de son cou sont rose pâle. Ses nageoires dorsales semblent presque végétales, et se terminent par des fleurs blanches qui pourraient s'apparenter à des fleurs de nénuphar. Un arc-en-ciel serait autour de lui.


Le Neptulys rouge et noir (idée by Mykah)

Spoiler: show
- Couleurs principales : rouge et noir
- Présence d’arabesques dorées
- Petits éléments noirs qui pendent de ses nageoires (comme Stardream) :
o De la « fumée » ?
o Des plumes ?
o Des pétales fanés ?
OU une rose rouge quelque part sur lui, sa tête peut-être ?


Le Neptulys Quetzalcoatl (idée by Florane)

Spoiler: show
Un corps semblant couverts d'écailles dont l’aspect rappelait de fines plumes dégradées et irisées, partant du vert plus foncé au niveau du dos à plus clair au niveau ventral.
Sur l'arrière de la tête et à la base du cou, une espèce de couronne de plumes dégradées également : vert clair, puis jaune et se terminant par du rouge.
Ses nageoires et le bout de sa queue fait de plumes qui arboraient également le même dégradé de couleurs que la couronne sur la tête.
Des symboles aztèques couleurs sable gravés dans ses écailles "plumeuses" (donc sur le corps)
Des yeux rubis entourés de fins traits verts plus foncés ressemblant à des formes aztèques également.


Les Neptulys bioluminescents

♦ idée by Florane
Spoiler: show
- L'un d'un bleu profond tirant sur le noir par endroit mais d'aspect translucide comme les méduses. Avec cet aspect translucide le squelette est apparent par de multiple petites veines, de points et d'arabesques bleu bioluminescent.
Les nageoires seraient elles aussi parsemées de petits points bioluminescents. A l'extrémité des ses nageoires, des filaments se finissant par des petites billes vertes elles aussi bioluminescentes.
Pour ce qui est l'endroit du coeur, y faire une forme rougeâtre bioluminescente d'où sort des très fines arabesques dégradées du rouge au bleu.


♦ idée by Nausiqua
Spoiler: show
- L'autre Neptulys serait quand à lui d'inspiration du poisson lanterne (pour la couleur et l'antenne). Son corps serait sombre : noir ou bleu profond et de couleur mat. Au niveau de son front une grande antenne un peu comme une corne se finissant par une boule de lumière dans les tons jaunes. Le long de son dos (au niveau de sa colonne) des points bioluminescents d'un bleu cyan très clair (le même bleu lumineux que dans le dessin animé "Atlantis") couplé avec des marques tribales de la même couleur. Enfin le bout des ses nageoires seraient délimités par ce bleu lumineux afin de savoir où s'arrêtent ses nageoires et ou commencent les abysses.


Le Neptulys d'Halloween (idée by Thiehf)

Spoiler: show
Un Neptu aquatique blanc sale, aux grands yeux noirs, creux et vides, aux nageoires pendantes et translucides. Sur son corps, la peau commencerait à se fendiller par endroits, laissant apparaître l'obscurité qui ronge son corps comme une flamme interne et démoniaque.


Le Neptulys aquarium (idée by Tigereyes)

Spoiler: show
Il serait transparent (corps cristallin) et dans son corps rempli en partie d'eau il y aurait des poissons, des coraux, des algues, du sable/gravier dans le fond et potentiellement d'autres décorations qu'on trouve habituellement dans un aquarium. Pourquoi pas éventuellement un mini Neptulys et/ou un mini Snott à l'intérieur.


Le Neptulys trompe-l'oeil floral (idée by Tigereyes)

Spoiler: show
un Neptulys trompe-l'oeil réalisé en fleurs, un peu comme ces tableaux des saisons de l'artiste Giuseppe Arcimboldo,
si ce n'est qu'il serait réalisé uniquement avec des pensées (exemples ci-dessous, liste non exhaustive bien sûr vu le nombre de variétés existantes)
Image


Le Neptulys steampunk (idée by Bulle d'Opale)

Spoiler: show
Ce serait donc un neptu couvert de rouages dans un style steampunk, dans les tons or/bronze, « rouillé » avec éventuellement du rouge ? Peut être des pierres rouges qui viendrait orner le tout ! (Des rubis qui tombes de ses nageoires dorsales peut être).
Son corps pourrait être ornée de rouages, et une boussole ou une vieille horloge à peu près au milieu...
Quelque chose qui rappelle la navigation, dans le style du nautilus, monstre des mers etc... bateau de pirates steampunk... pirates du ciel, qui fait explorateur /Chercheur de trésor/Alchimiste oublié/Gardien d’une cité engloutie


Le Neptulys gourmand (idée by Bulle d'Opale)

Spoiler: show
Un neptu couvert de chantilly, de chocolat, de cerise, de glace...
On pourrait aussi penser à une série de neptu gourmandises : Un neptu muffin, un neptu glacé, crêpe, gâteau, fraisier, sucette/ sucre d’orge, chocolat , macaron, cookie.
Enfin on peut aussi cité un neptu coloré où pleins de petits éléments gourmands qui viendrait se glisser sur son corps



Visuel au choix :

Le Neptulys des contrées visuel traditionnel ou terrestre ( idée by Mykah)

Spoiler: show
~ Neptulys au corps de vaguelettes,
Nageoires dorsales ensevelies de mousse,
Nageoires ventrales de sable en miette,
Fumée ardente sortant de sa frimousse,
Il flotte sur une brume incomplète,
Regard ardent couleur de pamplemousse,
Entouré de lucioles comme de paillettes… ~


Le Neptulys poisson scorpion ou rascasse volante soit visu dansant, soit visu aquatique (idée by Nausiqua)

Spoiler: show
Ce Neptulys s'inspire du poisson scorpion (ou la rascasse volante). Il possède de grandes nageoires composées de grands "doigts" reliés entre eux par une membrane quasi transparente telle une palme mais laissant dépasser les arêtes. Tout le long de son dos, une multitude de grandes épines dorsales reliées entre elles à la base par la même membrane transparente que les nageoires. Souvent de couleur corail et blanc, parfois on peut le trouver d'un marron foncé et blanc, ou même sombre au centre du corps avec les extérieurs au niveau du dos couleur corail/sashimi.

Et encore, ce n'est qu'une petite partie du potentiel des membres de la Guilde...
Merci de votre lecture, en espérant que certaines idées inspirent des T.A. ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)