Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lyls » 21 Sep 2019 19:00

J'en ai un peut mare de me répété... Je crois qu'à se niveau là, j'aime autant de désabonner de se sujet...
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sora Asters » 30 Jan 2020 20:30

Coucou par ici !

Je viens proposer ici une petite idée pas prise de tête :
Ce serai simplement des créatures aux pattes rayées. Oui oui, juste ça :lol: Comme des chaussettes montantes !
Ou alors un thème rayé, mais pas des rayures naturelles tels que les tigres ou les zèbres, vraiment des rayures en bandes !

Ça paraît un peu stupide, mais ce serai un thème tout simple et qui pourrait rendre des trucs sympas pour les Gothomorphoses :D
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solyane » 15 Fév 2020 11:51

Coucou ici !

Cela fait quelques temps que je réfléchis à des idées de thèmes, et je me suis enfin décidée à les poster. Je n'ai pas fait de distinctions par espèces, les idées étant plutôt générales, je préciserai entre parenthèses si jamais je les voyais davantage sur une espèce plus qu'une autre :)

- Quatre Saison (on l'a eu au cours de l'année sur plusieurs shops, mais jamais en mensuelles, cela pourrait être très joli)
- Hibous
- Bohémien (avec des tambours, des rubans, plein de couleurs...)
- Thème coquillages/maritime ? Ou plus sirène peut-être, avec des créatures à écailles et aux reflets nacrés par exemple...
- Ecureuils (Sur les Stoufix ? Avec un petit mystique en robe d'écureuil blanc ? :D )

Je n'ai pas vu de topic pour des idées de thème concernant les quêtes, du coup je me permets de les poster ici également. Cela fait deux-trois quêtes que je "râle" parce que les créatures de Saint-Valentin ne sont à mon sens "pas dans le thème". Du coup je me suis dit, si déjà je critique, autant venir proposer quelques idées, sait-on jamais :) J'avais beaucoup aimé la "vieille" idée de représenter des couples célèbres de l'histoire ou de la littérature, donc en voici quelques-un que j'adorerais voir apparaître dans une prochaine quête :D

• Couples historiques :
- Cléopâtre et César (ou Marc-Antoine ? :P )
- Marie-Antoinette et Hans Axel de Fersen
- Louis XIV et Louise de la Vallière ou Madame de Montespan
- Madame de Pompadour et Louis XV
- Napoléon Ier et Joséphine
- Sissi l'Impératrice et Franz d'Autriche


• Couples de la littérature :
- Esmeralda et Quasimodo ou Phoebus ? (bon on est pas vraiment sur du couple à proprement parlé, mais ça ferait de beaux costumes ♥)
- Ulysse et Pénélope
- Paris et Hélène
- Orphée et Eurydice

De façon générale, quelques idées de contes que j'aimerais beaucoup voir apparaître sur GW (mais je ne sais pas si "vous avez les droits", j'ai vu des adaptations de la belle au bois dormant par exemple, mais peut-être que certains auteurs sont toujours protégés... Bref, je donne l'idée quand même, on verra bien :lol: )
- Peau d'Âne
- Le Petit Chaperon Rouge
- La Petite Sirène

Il y a énormément d'idées et je n'ai pas eu le courage de tout lire, je suis désolée s'il y a des redites :?

Belle journée à tous !

PS : J'en profite pour signaler que les images séparant les différentes espèces ne s'affichent plus, difficile de se repérer dans les thèmes proposés du coup :?
Image
NNNZIOUUUUM !
Merci et bravo à RIRICHOUX pour cet adorable petit Snott gagnant réalisé pour les jeux inter-FC ♥

ImageImageImageImageImage
Un petit clic pour les aider à grandir ?
Avatar de l’utilisateur
Solyane
 
Message(s) : 1726
Âge : 31
Inscrit le : 24 Déc 2017 12:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 16 Fév 2020 22:58

Coucou !
Pour ma part, j'ai songé à une idée qui se calerait pour un thème printanier, éventuellement une quête de Pâques ? (car il faudrait des modifications de line, je trouve, pour exploiter pleinement le thème.)
Ça serait de mélanger les créatures à des plantes ou des fleurs :) Un peu à la manière d'Amaryllis ou de ce que fait cet artiste. Pour le mettre plus avec Pâques, j'avais songé de cacher de petits oeufs discrets dans les feuilles ou pétales, ou bien en "tatouage" par exemple ^^ Je trouverais ça vraiment mignon !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Moon27 » 17 Fév 2020 12:08

Bonjour :3
Pour ma part, j'aimerais beaucoup voir des petites créas habillées ou inspirées de la mode victorienne
Des petites bouts en chemises à volants, hyper élégants *.*
Voila voilà, je sais pas si ça sera utile mais bon ^^
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 11 Mars 2020 10:15

Coucou,

Je viens de découvrir une espèce et j'adorais l'avoir sur les Abeesmoth *o*

Voici la Xylocopa
Spoiler: show
Image


Je la trouve choupi cette petite abeille bleue ^-^

Merci et bonne journée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar andulka » 11 Mars 2020 10:26

clive93 a écrit:Coucou,

Je viens de découvrir une espèce et j'adorais l'avoir sur les Abeesmoth *o*

Voici la Xylocopa
Spoiler: show
Image


Je la trouve choupi cette petite abeille bleue ^-^

Merci et bonne journée !


Coucou tou le monde,
clive93 c'est vrai qu'il est trop choupi, j'aimerais aussi le voir comme un Abeesmoth, on en a pas beaucoup... ;)
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 24 Mars 2020 21:45

bonjour a tous j'ai bien envie de voir des minousha smilodon ^^ il me semble pas en avoir vu, ou plus généralement une série préhistoire ;)
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sutorappu » 26 Mars 2020 15:34

Coucou.

J'avais quelques idées, je ne sais pas si elles ont déjà été proposées, du moins, j'ai pas vu en première page. Ce sont des idées générales, sans espèces en particulier. ^^
- Une série sur les goûts : sucré, salé, amer, épicé
- Une série sur les condiments : mayonnaise, moutarde, ketchup, relish
- Une série sur la confiture
- Une série sur le sirop d'érable (on pourrait même jouer avec la couleur du sirop, selon si c'est du sirop de poteau(mauvaise qualité clair) ou un bon sirop d'érable bien foncé :) )
- Une série sur le sucre : sucre granulé, sucre glace, sucre roux EDIT: Je viens de voir que celui-ci a déjà été proposé :)
- Une série cocktail
- Une série chocolat : chocolat noir, chocolat au lait, chocolat blanc, chocolat rose (pourrait être un mystique, puisque c'est un chocolat rare)
- chocolat chaud (avec guimauves, crème fouettée, fumant, chocolat chaud italien, chocolat chaud mexicain)

Ce sont tous des suggestion créa-bouffes, oui. :lol: D'ailleurs, même si j'ai dit que c'était sans espèce particulière, ce serait intéressant d'en voir quelques-uns en d'autres espèces que les stoufx, car pour les autres espèces, j'ai remarqué qu'il y a peu de créa-bouffe. :)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 02 Avr 2020 18:59

Je viens ici proposer une idée de thème qui j'espère sera adopter ^^

Le thème serait les drapeaux LGBT, chaque forme aurait la couleur d'un drapeau : Lesbienne, Gay, Bi et Trans avec le symbole de chaque orientation représenté sur le corps.

Je n'est pas vu ce thème dans les créatures ni même ici dans les propositions alors voilà ;)
Je suis moi même Bi et je pense ne pas être la seule membre LGBT du jeu, donc je pense être soutenu par beaucoup de membre :D

Image
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)