Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Honokie » 06 Mars 2018 19:18

Coucou,

les berger belge ayant quatre variété dans la race, je les verrais bien représenté une série du mois :)

*Le Malinois
Spoiler: show
ImageImageImage

*Le Tervueren
Spoiler: show
ImageImageImage

*Le Groenendael
Spoiler: show
ImageImageImage

*Le Laekenois
Spoiler: show
ImageImageImage


Les quatre en même temps
Spoiler: show
ImageImage
ѕoɴ ѕoυrιre ? ιl мe reтoυrɴe le coeυr, je poυrrαιѕ le reɢαrdαιѕ peɴdαɴт deѕ нeυreѕ.
ImageImage






Image
Avatar de l’utilisateur
Honokie
 
Message(s) : 6210
Âge : 32
Inscrit le : 05 Juin 2013 09:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 19 Avr 2018 14:27

Coucou !

Aujourd'hui je vous propose des idées pour des créatures d'halloween :D

Minousha 1/4 tout vert (un peu fluo) avec des pustules, de la moisissures et des habits déchirés en style zombi

Thème : laboratoire et expériences, des créatures radioactives, avec des membres en plus, fruits d'expériences ratées et comme paladin, un laborantin fou (peut être un Oryals) avec donc des cheveux blancs en pétard, des lunettes fêlées et un blouse remplie d'éclaboussures. Autour de lui des tubes à essais cassés, des fiches déchirés, raturées...

Qu'en dites vous ?

EDIT : dans les thèmes réalisés il y a "Hippogriffe"

Halloween 2017
Image

Mais l'idée était pour un paladin ^^'
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Koruamy » 19 Avr 2018 15:29

Moi j'ai eu l'idée de Lunaris éléments, ou de destri.

Genre un sur le feu, un sur l'eau, un sur l'air et un sur la terre!

Celui de l'air, on pourrait lui mettre des ailes en or un peu transparentes, celui du feu pourrait avoir des flammes un peu partout et des ailes enflamées, celui de l'eau des nageoires et une queue de poisson, et celui de le terre pourrait avoir des feuilles sur les pattes et des pierres sur le dos, etc...

Alors, ça vous dit? Merci ^^
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ookamishiroi » 19 Avr 2018 21:14

Je crois que le thème a déjà été proposé ou fait, je l'ai vu quelque part d'où le fait que je ne l'ai pas proposé quand je me suis dit qu'un thème élément irait bien

Pourma part, je ne sais pas si le thème a déjà été proposé mais je ne le vois pas sur le premier poste :

1 thème sur l'occulte : Divination, médium, etc.

Par exemple, les stoufix pourraient représenter les cartes les plus célèbres de la divination (celles qu'on voit le plus dans les films ou série)
On pourrait avoir des minousha avec un "troisième oeil", celui de l'avenir.
Les destrinos pourraient arborer une robe représentant la "tablette" permettant de communiquer avec les esprits ? (une en bois, une en métal, une en papier ancien, une en carton).
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Naryenn » 28 Mai 2018 18:53

Je ne crois pas avoir vu ce thème noté sur le premier post...

Pour que le saut de l'ange malencontreux de mon téléphone portable ne soit pas complètement vain, je propose une série impacts / bris de verre. Parce que mine de rien ça fait de jolis dessins, même si j'aurais préféré éviter que ça arrive T-T

[EDIT] D'autres thèmes qui me passent comme ça par la tête :
    - palmiers
    - motifs feuilles de philodendron
    - des créatures noix de coco (comme si elles étaient elles-mêmes des noix de coco, avec l'écorce et des endroits brisés où on voit la chair blanche à l'intérieur :p)
    - arbres communs (bouleau, hêtre, noisetier, tilleul...)
    - vieux papier journal
    - parapluies
    - marque-page (je ne sais pas à quoi ça pourrait ressembler, mais si ça inspire quelqu'un... :mrgreen:)
    - papier bulle
Je crois que ça sera déjà pas mal :lol:
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ookamishiroi » 29 Mai 2018 12:27

Coucou, pour ton idée de palmier miss, il a déjà été exploité l'été dernier sur les flamiris ;)

Image



Mais je plussoie l'idée du papier journal, papier bulle et marque page ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Schmuck » 18 Juin 2018 16:03

Kawaii avec du maquillage cute, de gros yeux, des expressions.
Avatar de l’utilisateur
Schmuck
 
Message(s) : 226
Âge : 105
Inscrit le : 08 Fév 2018 05:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sutorappu » 27 Juin 2018 20:56

Bonjour, par ici. :)

J'ai quelques idées à proposer, en espérant qu'elles inspirent. :D

  • Les saveurs (ex: sucré, salé, amer, épicé, etc.)
  • Le réchauffement climatique(peut-être trop négatif, par contre? ><" Mais par exemple, j'avais comme idée, si vous voulez les reprendre pour une série d'un tout autre thème: un flamiris aux ailes fondantes(j'avais pensé à cela pour la fonte des glaces), ou un flamiris aux ailes toutes craquelées(pour rappeler la sécheresse))
  • Les sens(malheureusement, il y en a 5, par contre ><" Donc ou faire un sens pour chaque créature et écarter l'un des sens, ou représenter les sens en général sur les créatures)
  • Les étapes du dessin(ex.: esquisse de base(très brouillon, forme un peu géométrique), croquis, line, dessin colorié sans ombre, dessin fini, etc.)
  • Cocktails pétillants(je pense que l'on a déjà une ou deux séries de cocktails, déjà, mais j'aimerais une série avec des bulles, des glaçons cubiques, des couleurs un peu pétantes, etc.)

Reinechat :3 a écrit:Thème : laboratoire et expériences, des créatures radioactives, avec des membres en plus, fruits d'expériences ratées et comme paladin, un laborantin fou (peut-être un Oryals) avec donc des cheveux blancs en pétard, des lunettes fêlées et un blouse remplie d'éclaboussures. Autour de lui des tubes à essais cassés, des fiches déchirés, raturées...

Qu'en dites vous ?

Reinechat, ce que je suis pour ce thème laboratoire et expériences, style radioactif, désaffecté... *q* J'adhère complètement pour ma part!
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 27 Juin 2018 21:09

Coucou j'aime tellement d'idée que j'aimerai bien en proposer une, pour moi ce serait plutôt un style burlesque/cabaret ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Schmuck » 30 Juin 2018 02:19

Concernant les serpents (Tohilys), ils ont une belle forme et je verrais bien de nouveaux modèles irisés, nacrés, pailletés, holographiques avec texture peau de serpent.

Je verrais aussi une version dentelle-gothic (j'ai vu une série passée) mais cette fois avec le pelage noir et la dentelle colorée (cyber goth pourquoi pas), pour des flamis ou Djaalins.
Avatar de l’utilisateur
Schmuck
 
Message(s) : 226
Âge : 105
Inscrit le : 08 Fév 2018 05:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)