Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Koro Sans Est » 15 Sep 2018 19:14

J'ai penser à une chose en regardant les arbres par la fenêtre:
Ça serait sympa de faire une série de flamiris sur les arbres, avec par exemple, du lierre sur leur corps et des sortes de branches pour les ailes, avec différents arbres en automne, pour être en accord avec la saison.
J'imagine bien le visuel 2/4 avec des feuilles d'érable rouge écarlate, le 1/4 avec des branches mortes et, le 4/4 avec des branches de sapin, peut être avec un peu blanchi par le gel, et le 3/4 avec des feuilles de chêne, brunes et sèches, limite en train de partir


Sinon l'idée des créa experience ratés me plaisent beaucoup, surtout l'idée du paladin
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsuzurao » 15 Sep 2018 22:31

Koro Sans Est a écrit:J'ai penser à une chose en regardant les arbres par la fenêtre:
Ça serait sympa de faire une série de flamiris sur les arbres, avec par exemple, du lierre sur leur corps et des sortes de branches pour les ailes, avec différents arbres en automne, pour être en accord avec la saison.
J'imagine bien le visuel 2/4 avec des feuilles d'érable rouge écarlate, le 1/4 avec des branches mortes et, le 4/4 avec des branches de sapin, peut être avec un peu blanchi par le gel, et le 3/4 avec des feuilles de chêne, brunes et sèches, limite en train de partir


Sinon l'idée des créa experience ratés me plaisent beaucoup, surtout l'idée du paladin


Cette séries existe déja ^^
C'est la série Dryade, de juillet 2015 !

Bon ce sont pas les mêmes arbres que ceux que tu cites, mais l'idée est la même ^^
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4747
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 21 Sep 2018 18:39

Bonjour !

Je reviens avec une nouvelle idée qui je l'espère verra le jour !
Ce n'est pas pour les créatures mensuelles, mais pour une créature Limited, plus exactement : un Neptulys !

Au fait.. j'adorerais juste voir un Neptuchou noir et rouge.. je ne demande pas un thème précis, ni des détails précis, juste deux idées de couleurs qui s'accordent merveilleusement bien ensemble et ferait une créature de rêves (pour moi en tout cas xD)

Voooilà :mrgreen:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ookamishiroi » 24 Nov 2018 10:01

Coucou
Je ne crois pas que l'idée est déjà était proposé alors je la pose ici :

- Un thème code de la route
Avec des créatures qui pourraient représenter des panneaux de signalisation, des feux, des carrefours ou autres.
Je verrai bien ce thème sur des stoufix ou des flamiris.

- un thème véhicule
Où les créatures représenterait une voiture, un camion ou un deux roues. Je verrai bien le thème sur les destrinos.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Keleana Vongola » 25 Nov 2018 00:37

Hello !

Je ne sais pas du tout si ça existe déjà mais pourquoi pas un thème sur les garou/métamorphes pour les Lunaris ?

Oui je suis très portée sur Teen Wolf en ce moment, donc j'imaginais un alpha, un bêta, un oméga et peut être un kitsune pour le dernier ?

L'alpha aux yeux rouges, le bêta aux yeux dorés, l'oméga aux yeux bleus (oui je sais, ceux qui ont les yeux bleus ne sont pas toujours des omégas, mais le plus souvent quand même) et le kitsune aux yeux flamboyant

Ou un thème Montures Légendaire pour les Destrinos ?

Comme Sleipnir, le cheval aux huit pattes d'Odin, Bayard le cheval le plus célèbre au Moyen-Age, le Cheval Mallet qui est un peu la version Sirène de la terre ferme et Gullfaxi, le seul cheval plus rapide que Sleipnir, capable de galoper aussi bien sur terre, que sur mer ou dans les airs ou de voyager entre les mondes ou sinon Bäckahästen, un cheval scandinave du même genre que le Kelpie

Sinon j'ai aussi les Dragons/Serpents imaginaires pour les Flamiris :

Lòng Wàng, le roi dragon de la mythologie Chinoise, Ryûjin le dieu de la mer de la mythologie Japonaise, Ròng de la mythologie Vietnamienne et le Dragon de Wawel de la mythologie Polonaise

Pour les Minoushas il y a les félins célèbres :

Tjololo, le léopard surnommé le "combattant solitaire", qui est très célèbre et a même été le héros d'un film ("Tjololo, un léopard dans la nuit" de 2001), il a laissé un vrai héritage puisque ce sont ces descendants qui règnent sur son territoire à présent
Kamuniak (qui signifie "La bénie" en Samburu) est une lionne solitaire qui vivait mal son isolement, donc elle adoptait des Oryx orphelins, ça ne se terminait jamais bien pour eux mais elle essayait toujours, elle a disparue sans laisser de traces depuis 2004
Marjan, Le lion Martyr qui... Porte bien son surnom, vraiment, il a connu toutes les guerres qui se sont passées dans son pays, survécu à des attaques directes ou indirectes, a perdu sa compagne, est devenu aveugle après s'être pris une bombe, bref ! Un symbole pour les Afghans
et Machli, la reine des tigres, qui est la tigresse qui a vécu le plus longtemps (20 ans au lieu de 11), qui a eu le plus grand nombre de petits, qui est le symbole même de l'instinct maternel en Inde et qui n'a jamais eu peur des humains

Et pour les Stoufix, dans la catégorie mythique :


l'Agogwe, de la mythologie Africaine, qui est un bipède de 1 mètre / 1 mètre 70, avec de longs bras et longs doigts, un corps laineux, une peau rouge/jaune, des cheveux noirs ou gris et des pieds de 12cm, il ressemble vaguement à un singe en fait...
Almasty, de la mythologie Russe, une sorte de yéti
Groac'h, une sorte de fée des eaux bretonne, représentée souvent vieille et nocturne avec des dents de morse
Jetins, des lutins avec une immense force (et une sale habitude de voler de beaux bébés pour en faire des habits ou les manger peut être)

Bon... Je voulais pas partir si loin au début, désolée si au final ça se révèle inutile et ai fait perdre du temps >_<, il y aura peut être une bonne idée dans le lot !
Merci a ceux qui ont tout lu ! Et bon courage pour les futures créations :D
Merci beaucoup Florane pour ce Magnifique Kit ♪Image
Avatar de l’utilisateur
Keleana Vongola
 
Message(s) : 241
Âge : 27
Inscrit le : 17 Oct 2016 19:07
Localisation : Dans la forêt de Beacon Hills
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Schmuck » 25 Déc 2018 10:16

Chouette blanche, divers hiboux... en Minou.
Avatar de l’utilisateur
Schmuck
 
Message(s) : 226
Âge : 105
Inscrit le : 08 Fév 2018 05:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LWLYB » 26 Déc 2018 14:04

Keleana Vongola a écrit:Hello !

Je ne sais pas du tout si ça existe déjà mais pourquoi pas un thème sur les garou/métamorphes pour les Lunaris ?

Oui je suis très portée sur Teen Wolf en ce moment, donc j'imaginais un alpha, un bêta, un oméga et peut être un kitsune pour le dernier ?

L'alpha aux yeux rouges, le bêta aux yeux dorés, l'oméga aux yeux bleus (oui je sais, ceux qui ont les yeux bleus ne sont pas toujours des omégas, mais le plus souvent quand même) et le kitsune aux yeux flamboyant

Ou un thème Montures Légendaire pour les Destrinos ?

Comme Sleipnir, le cheval aux huit pattes d'Odin, Bayard le cheval le plus célèbre au Moyen-Age, le Cheval Mallet qui est un peu la version Sirène de la terre ferme et Gullfaxi, le seul cheval plus rapide que Sleipnir, capable de galoper aussi bien sur terre, que sur mer ou dans les airs ou de voyager entre les mondes ou sinon Bäckahästen, un cheval scandinave du même genre que le Kelpie

Sinon j'ai aussi les Dragons/Serpents imaginaires pour les Flamiris :

Lòng Wàng, le roi dragon de la mythologie Chinoise, Ryûjin le dieu de la mer de la mythologie Japonaise, Ròng de la mythologie Vietnamienne et le Dragon de Wawel de la mythologie Polonaise

Pour les Minoushas il y a les félins célèbres :

Tjololo, le léopard surnommé le "combattant solitaire", qui est très célèbre et a même été le héros d'un film ("Tjololo, un léopard dans la nuit" de 2001), il a laissé un vrai héritage puisque ce sont ces descendants qui règnent sur son territoire à présent
Kamuniak (qui signifie "La bénie" en Samburu) est une lionne solitaire qui vivait mal son isolement, donc elle adoptait des Oryx orphelins, ça ne se terminait jamais bien pour eux mais elle essayait toujours, elle a disparue sans laisser de traces depuis 2004
Marjan, Le lion Martyr qui... Porte bien son surnom, vraiment, il a connu toutes les guerres qui se sont passées dans son pays, survécu à des attaques directes ou indirectes, a perdu sa compagne, est devenu aveugle après s'être pris une bombe, bref ! Un symbole pour les Afghans
et Machli, la reine des tigres, qui est la tigresse qui a vécu le plus longtemps (20 ans au lieu de 11), qui a eu le plus grand nombre de petits, qui est le symbole même de l'instinct maternel en Inde et qui n'a jamais eu peur des humains

Et pour les Stoufix, dans la catégorie mythique :


l'Agogwe, de la mythologie Africaine, qui est un bipède de 1 mètre / 1 mètre 70, avec de longs bras et longs doigts, un corps laineux, une peau rouge/jaune, des cheveux noirs ou gris et des pieds de 12cm, il ressemble vaguement à un singe en fait...
Almasty, de la mythologie Russe, une sorte de yéti
Groac'h, une sorte de fée des eaux bretonne, représentée souvent vieille et nocturne avec des dents de morse
Jetins, des lutins avec une immense force (et une sale habitude de voler de beaux bébés pour en faire des habits ou les manger peut être)

Bon... Je voulais pas partir si loin au début, désolée si au final ça se révèle inutile et ai fait perdre du temps >_<, il y aura peut être une bonne idée dans le lot !
Merci a ceux qui ont tout lu ! Et bon courage pour les futures créations :D



Ton idée est vraiment sympa :D après certaines idées peuvent être utilisées pour l'event d'Halloween (et on pourrait même reprendre la thématique de la mythologie :D )
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2032
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar usika » 07 Avr 2019 06:15

Une petite série d'idée


Stoufix :bouteille à la mer
Destrinos : que leur robe soit tapissé de fleur.
Flamiris : avec un motif d'iris il y a une grande variété de couleur et de motif dans les grand iris Germanica
Minousha : inspiration photo ancienne
Lunaris : inspiration Hawaii "guirlande" de fleurs parcourant leur corps
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Schmuck » 18 Avr 2019 08:40

J'aime tellement fan des Flami du mois que je veux revoir la même chose en version buffle, vache, taurin, cerf... de belles cornes!
Avatar de l’utilisateur
Schmuck
 
Message(s) : 226
Âge : 105
Inscrit le : 08 Fév 2018 05:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ficelle » 24 Mai 2019 10:31

Hello !
J'avais pensé à un thème "grumpy cat", comme un hommage au fameux grumpy cat !
Après si ce n'est pas un thème mensuel, peut-être pourrait-on le faire en un seul exemplaire pour un jour spécial ? paladin, quête ou encore shop exclu ?

A voir avec les artistes ! Mais voilà ma ptite idée ^^

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Ficelle
 
Message(s) : 52
Âge : 24
Inscrit le : 24 Avr 2019 19:23
Localisation : En théorie. Parce qu'en théorie, tout va bien ☼
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)