Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Sicahya » 27 Mai 2015 17:36

Je pense que le plus simple serait un bouton "lier à" et "nature du lien", ainsi les natures des liaisons seraient illimitées ^^
Après, peut-être faudrait-il différencier les liaisons telles amour, mentorat... et les confréries ? (cf post de Naryenn p.4 ^^) On pourrait par exemple avoir quelques cases liaisons (parent de / amour de /) et une case pour la confrérie de la créature (appartient à ou membre de) ?

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Feuille de Cristal » 28 Mai 2015 06:49

Oui, le terme d'union est bien (mieux que "mariage" qui fait très... humain). Cela pourrai faciliter la compréhension des histoires de nos chers créatures.

Par contre, je ne suis pas pour la reproduction. Cela demanderai beaucoup plus de boulot aux admins et si la personnalisation est payante, le jeu devriendra de plus en plus commercial et commencera à ressembler à un certain jeu que je connais, ou, peu à peu, les achats avec l'argent réel sont devenu indispensable pour continuer à jouer. :/
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 30 Mai 2015 13:24

Feuille de Cristal a écrit:Oui, le terme d'union est bien (mieux que "mariage" qui fait très... humain). Cela pourrai faciliter la compréhension des histoires de nos chers créatures.

Par contre, je ne suis pas pour la reproduction. Cela demanderai beaucoup plus de boulot aux admins et si la personnalisation est payante, le jeu devriendra de plus en plus commercial et commencera à ressembler à un certain jeu que je connais, ou, peu à peu, les achats avec l'argent réel sont devenu indispensable pour continuer à jouer. :/

+1 Je préfère uniquement garder l'idée des différentes "unions" pour faire des arbres généalogiques (en gros) de nos créatures, et pourquoi pas rajouter aussi la liaison "amis" ^^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Louve25 » 04 Oct 2015 20:42

Bof, cette idée ne m'inspire pas vraiment, je trouve que sa ne sert pas a grand chose de marier les créatures.
Imagine toute les lunes de miel qu'il faudrait organiser! (c'est pour rire hein! :lol: )
ImageRivière de Lune :DImage
Avatar de l’utilisateur
Louve25
 
Message(s) : 7
Âge : 21
Inscrit le : 29 Juin 2015 17:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar hfantaisie » 15 Mars 2016 18:16

moi je trouve que c'est une bonne idée, ça seraity cool! et que les créatures mariées aient des enfants aussi, mais comme ça, c'est un peu bizzare... ;)

hfantaisie
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 12 Mars 2016 16:55
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Asoka » 20 Mars 2016 07:07

D'ailleurs , je viens rajouter un petit plus ^

On pourrait créer des unions entre les créatures des joueurs , qu'en dites vous? (Surtout après le concours de duo x)
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 20 Mars 2016 07:23

Ça part d'une bonne idée, mas le problème est que l'on devait inventer des nouvelles apparences.
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 20 Mars 2016 07:28

C'est une bonne idée d'unir nos créatures !
Après, c'est vrai qu'il faudrait nuancer entre "marié à", "amant de" (dans les deux sens) et "amoureux de" (dans un seul sens). Il y a aussi "enfant de", et "enfant adoptif de", si possible... On pourrait mettre "frère de" et "sœur de" aussi !
Il faudrait créer un bouton du type "Clans" au-dessus de ce même bouton, comme ça on pourrait tout régler là. Il pourrait y avoir un maximum autorisé de, je ne sais pas moi, 10 liaisons par créature ?

Après, je pense que la reproduction est un trop grand projet, et effectivement, je ne préfère pas qu'on puisse créer tant de créatures nous-mêmes. Après, ce sera constamment la compétition pour avoir le plus de "2ème génération" et les petits nouveaux ne pourront jamais tout rassembler !
Actuellement, lorsqu'on a fini notre collection, on peut faire des armées de nos créatures préférées, mais on n'a pas constamment une longueur d'avance (en terme de nombre de créatures différentes) sur les nouveaux ! Je trouve que c'est très bien comme ça.

Invité
 

Messagepar Paola44 » 05 Juil 2018 21:42

C'est vrai ça serais bien de marier les créatures entre elles !
Sur chaque profil de créature il y aurais un bouton "marier", quand on clique dessus sa ferais "Vous êtes sur de vouloir marier votre créature à une autre", il y aurais juste en bas du mot "oui ou non" clique "oui" puis, il y a la liste de toute les créatures que la personne possède, il cherche sur la liste la créature qu'il veut marier à son autre créature, clique dessus et fais "oui" et voila.
Si on veut marier un mâle, dans la liste pour marier il y a que des femelles, logique et inversement.
Bonne journée !
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Paola44
 
Message(s) : 609
Âge : 17
Inscrit le : 25 Juin 2018 11:50
Localisation : Au pauy des nuages en train de boire le thé avec mes créatures.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Girlpower » 05 Juil 2018 22:00

Paola44 a écrit:Si on veut marier un mâle, dans la liste pour marier il y a que des femelles, logique et inversement.
Bonne journée !

Je pense qu'il faudrait faire un système qui permet de faire marier notre créature mâle à un autre mâle ou une créature femelle avec une autre femelle. Je trouve, personnellement, touchant et beau de voir ça dans la vraie vie. Pourquoi pas intégrer cet amour ici ? ^-^
Sinon, j'adore l'idée de pouvoir les marier ! Au moins, la femelle appartiendrait à son/sa chéri(e) et inversement ♥-♥

Girlpower
 

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)