Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Zoruna » 05 Juil 2018 22:18

Coucou, perso je ne vois pas trop se que ça apporterais de plus. Il suffit de noter dans la fiche des créatures avec qui elles sont marié et potentiellement qui sont leurs enfants et le tour est jouer. Une option de plus est inutile à mon sens.
Après, si vraiment cela ce fait, il faudrait pouvoir faire divorcer les créatures, car je ne me vois pas laisser à vie deux créatures ensembles ( encore moins après avoir crus avoir des couples mais finalement se retrouver à devoir les briser :roll: )
Mais bon, si ça se fait je doute m'en servir car, de mon point de vue ( et c'est purement personnellement donc merci de ne pas rebondir la dessus ! ) un couple sur la durée ne fonctionne plus réellement puisqu'il advient toujours un hic qui le brise. Donc marié 2 créatures ensemble non merci ( je ne crois plus en l'amour véritable, pour moi cela n'existe pas, donc je ne changerais pas mon avis, mais c'est purement personnel, je vous respecte, donc merci de respecter mon avis également -> je préviens que je ne répondrais à aucune question ni ne répondrais à toute citation de mon avis sur ce topique, voyez en mp si vraiment mais c'est pas sur que je réponde )
Après reproduction j'ai toujours été contre sur GW et je doute que cela changera, on as déjà suffisamment de créatures comme ça.

Donc désolée mais pour moi ça sera contre ( et avant qu'on me ressorte un truc qu'on m'a déjà sortit : c'est pas parce que la majorité est intéresser que je dois dire neutre si ça me plait pas, je dis contre si je veux o/ )
Sur ceux, bonne soirée
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Paola44 » 06 Juil 2018 11:30

Girlpower a écrit:
Paola44 a écrit:Si on veut marier un mâle, dans la liste pour marier il y a que des femelles, logique et inversement.
Bonne journée !

Je pense qu'il faudrait faire un système qui permet de faire marier notre créature mâle à un autre mâle ou une créature femelle avec une autre femelle. Je trouve, personnellement, touchant et beau de voir ça dans la vraie vie. Pourquoi pas intégrer cet amour ici ? ^-^
Sinon, j'adore l'idée de pouvoir les marier ! Au moins, la femelle appartiendrait à son/sa chéri(e) et inversement ♥-♥

Oui c'est vrai que ça serais bien de pouvoir faire surtout que dans la vrai vie beaucoup de personne ne l'accepte pas c'est injuste alors l'installer dans le jeu serais bien : femelle femelle/mâle mâle ! Mais on pourrais toujours avoir la possibilité de marier mâle et femelle comme les personne veulent chacun ces choix ! bonne idée !

Bonne journée et bon jeu !

ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Paola44
 
Message(s) : 609
Âge : 17
Inscrit le : 25 Juin 2018 11:50
Localisation : Au pauy des nuages en train de boire le thé avec mes créatures.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 06 Juil 2018 11:41

Zoru je te trouve pas mal sèche dans tes propos c'est triste je trouve :|
Sinon pour ce qui est de l'idée, je pense que depuis 2011 qu'elle a été proposée ce n'est plus vraiment la peine d'en débattre ^^"

Marier nos créatures apporterait quoi de concret au jeu ? Si c'est "rien" alors pour moi c'est pas la peine ^^" les séries forment déjà une sorte de famille à mon sens, donc comme dit Zoruna, si vous voulez marier vos créatures pourquoi ne pas leur écrire une histoire dans laquelle ils sont en couple et ont des enfants ? Avez-vous vraiment besoin d'un bouton officiel qui n'apporterait rien de plus au jeu que "votre créature est mariée à.... " ?

GW n'est pas un jeu d'élevage comme peuvent l'être Wolftime ou Poneyvallée, créer des couples et leur donner des enfants n'est pas le but de ce jeu ;) donc, encore une fois, qu'est-ce qu'une fonction "mariage" apporterait au jeu ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cutie » 06 Juil 2018 11:49

Depuis hier je vois ce sujet remonter. Je ne vois déjà pas l'intérêt de l'avoir remis sur le tapis. Et sans m'étaler sur le pour quoi, je ne vois pas non plus l'intérêt de marier nos créatures. Cela n'apporte rien de plus au jeu, donc je suis contre.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Cutie
 
Message(s) : 615
Âge : 36
Inscrit le : 27 Avr 2013 16:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par andulka » 06 Jan 2020 17:31

Moi je trouve que c'est une idé simpas ! ;)
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1178
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)